| DVD du mag officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: DVD du mag officiel Dim 22 Oct - 9:53 | |
| Dans le numero 50 du mag Nintendo un DVD est fourni, sur lequel est écrit: Bandes annonces Zelda tp, Sonic and the secret ring, metroid prime 3, rayman 4, super mario galaxy, call of duty 3, Wii sport, Wario ware, tony hawks, red steel, ...
En réalité on a zelda, metroid, rayman et red steel;
Où sont les autres? :why: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Dim 22 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Dim 22 Oct - 17:44 | |
| C'est celui de septembre, moi je n'ai pas pus l'acheter | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Dim 22 Oct - 20:13 | |
| - remy111 a écrit:
- t'as essayé sur l'ordi?
Oui, c'est pareil. - Citation :
- C'est celui de septembre, moi je n'ai pas pus l'acheter
Non, c'est celui de novembre avec red steel en couv'. | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Dim 22 Oct - 21:37 | |
| Je doit le recevoir demain ou en début de semaine normalement par la poste, je te tiens au courant si j'ai le même problème chez moi. :hippy: | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Lun 23 Oct - 18:15 | |
| Moi je ne l'ai pas reçu ce week-end, et comme je suis interne je devrais patienter jusqu'à mercredi (les vacances) pour pouvoir le lire. Il me tarde, d'autant plus qu'il y a les tests de jeux comme Star Fox Command ou Mario Slam Basketball. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Lun 23 Oct - 19:15 | |
| je vien de l'acheter et tu as raison... rien d'autre a dire |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Dim 29 Oct - 22:04 | |
| J'ai regardé oui, il manque effectivement bien beaucoup de vidéos. Sonic, Call of Duty 3, Tony Hawk’s Les autres ont fait une petite apparition dans la conférence (Super Mario Galaxy, Wario Ware, Wii Sports) Au passage, je regrette le niveau graphique de Rayman | |
|
| |
stonelink Routineur
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Mer 8 Nov - 16:49 | |
| moi aussi yavait que zelda red steel rayman et metroid | |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Mer 8 Nov - 19:23 | |
| n'empêche que le mag officiel c'est des news qui sont plus des news des notation dans les tests assez étranges mais la le dvd troué c'ets le bouquet et le tout pour 6€ | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Mer 8 Nov - 21:38 | |
| J'ai pas compris ce que tu voulais dire jéjé par - Citation :
- 'empêche que le mag officiel c'est des news qui sont plus des news des notation dans les tests assez étranges
tu pourrais reformuler stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Mer 8 Nov - 23:31 | |
| nintendo officiel publie des news des fois 1mois après et les notations de leur test sont assez inégaux et en plus il coute 6€ alors que the nintendo wii ets plus complet | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Jeu 9 Nov - 20:14 | |
| En même temps, les news du sites sont la jour par jour, tandis que le mag les donne pour le mois entier. Et puis, c'est vrai que le DVD est assez mal foutu. Moi qui voulais voir du Call Of Duty... | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Ven 10 Nov - 11:46 | |
| - Calobest a écrit:
- Au passage, je regrette le niveau graphique de Rayman
Pourtant j'ai vu des captures d'écran qui révélaient des graphismes parfaits... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD du mag officiel Ven 10 Nov - 14:18 | |
| rayman est très joli la je ne te comprend pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD du mag officiel | |
| |
|
| |
| DVD du mag officiel | |
|