The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Probleme de connection

Aller en bas 
+5
jabberwock
N-boy
Smurff
PoLoChOn
Mimon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiptop
Novice
Novice
tiptop


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Probleme de connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:09

J'ai le modèle NB4 et mon Pc portable capte trés bien le signal de la 9box!
Alors je ne comprends pas pourquoi la Wii ne se connecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkjo2
Routineur
darkjo2


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

Probleme de connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:16

alors j ai peut etre la solution:

entrez dans votre neufbox via votre pc et verifiez bien dans l onglet wifi que vous avez coché wep et pas wpa. ensuite regardez si c'est bien la clef 1 qui est cochée. c'est celle ci qu il faut saisir sur la wii.
ensuite important, il faut desactiver le filtrage mac ou alors entrer l adresse mac de votre wii(dans informations generales de celle-ci).

voilà sinon j ai ça:

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11650&type=RichDataSheet

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Probleme de connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:53

Voila, j'ai un problème. Alors, ma wii est sur internet et je peux jouer en ligne sans problème avec Guitar Hero. Par contre, je ne peux pas jouer en ligne avec MSCF.
J'ai toujours un message d'erreur qui me dit: "la connexion a été interrompu pendant la trasmission des données."
A chaque fois c'est la même chose, pourtant je me connect sans problème à la CWF. J'ai même ce message d'erreur qui se met lorsque je tente de jouer avec un ami. Je reçois bien l'invitation, ensuite il y a un chargement pour allez au vestiaire. Ensuite ça me marque: "l'invitation a été annulé" suivis après du message d'erreur.

Pourquoi je joue en ligne sans problème avec GH alors que MSCF c'est impossible. Sa vient pas de mon modem puisque j'arrive à me connecté à la CWF.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Probleme de connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:58

tient moi ça me fait ça aussi mais sur mario kart DS et uniquement quand je veux jouer avec quelqu'un dont j'ai le code ami
ça se coupe soit avant de commencer la partie soit à la fin du premier parcours

(et en plus ça a tout effacé mes données je suis obligé de tout refaire les courses ouin !!!! moi pas content Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Probleme de connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:42

c'est bizarre ce problème, à mon avis ça viens du WFC... t'a réessayé plus tard, ça te refait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Probleme de connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:50

J'ai refait le test hier avec MarioTrucker. Il m'envois l'invitation, ensuite accès au vestiaire puis l'invitation a été annulé. Et après j'ai: code erreur ...... la connexion a été interrompu pendant la trasmission des données.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Probleme de connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:32

Je confirme. On a même reessayé plusieurs fois ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de son sur mon ordi
» Bijour tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser