The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Proposition pour un futur colisée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinKen
Newbie
Newbie
LinKen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Proposition pour un futur colisée Empty
MessageSujet: Proposition pour un futur colisée   Proposition pour un futur colisée EmptyVen 27 Oct - 21:31

Suite aux nombreux problemes d'absences causés sur ce Colisée qui montrait malgré tout une bonne idée

Je vais proposer auux organisateurs un systeme plus rentable
Libre a eux de penser ce qu'ils veulent de ce dernier

1) Les tournois se dérouleront en un jour de préférence le Dimanche pour une plus grande chance de disponibilité, un Tournoi par Dimanche

2) Le chat du site est interessant mais pause de gros problemes en autre au niveau de l'actualisation du chat :\
Il serait donc interessant que l'organisateur principal transmette son adresse MSN de préférence aux participants, ce dernier invitera les participants dans une grande conversation puis par la suite dans un tas de petites converse de facon a l'organisation

3) Le tournoi se fesant un dimanche, aucune absence ne sera accepté, si on peut pas venir, la date etant fixée, on ne s'inscrit pas


Si je n'ai pas posté au bon endroit veuilez m'excuser
Bien sur je comprends que la rubrique Tournois doit etre utilisé mais la page Internet est toujours moins interessante a utiliser qu'une page de messagerie instantanée, de plus, le chat est fouilli sur cete page, tout le monde a la meme couleur tout ca..c'est le bordel ><

Voila merci de commenté cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Proposition pour un futur colisée Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un futur colisée   Proposition pour un futur colisée EmptyVen 27 Oct - 22:20

Merci pour tes suggestion LinKen =)

Le chat des tournois est là pour que les participants puissent communiquer (avant il n'y en avait pas, immagine...). Celui ci peut être utilisé de plusieurs façons, il est clair que ce n'est pas un msn donc en effet, rien ne vous empèche d'utiliser ce dernier pour vous communiquer vos adresse msn Smile

Pour ce qui est du Colisée en lui même, nous n'avons pas encore tirés les conclusions de ce premier numéro et nous le ferons dès que ce dernier sera terminé, mais il est clair que tout n'était pas au point (notamment au niveau du sérieux des participants) et des améliorations devront être mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Proposition pour un futur colisée Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un futur colisée   Proposition pour un futur colisée EmptyVen 27 Oct - 23:43

LinKen a écrit:

1) Les tournois se dérouleront en un jour de préférence le Dimanche pour une plus grande chance de disponibilité, un Tournoi par Dimanche

C'est bien gentil, mais pour ma part c'est le genre de jour ou je suis le moins disponible.

Je penserai plutôt qu'il faut ralonger la durée des tournoi par exemple faire ça sur un mois :café:
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Newbie
Newbie
LinKen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Proposition pour un futur colisée Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un futur colisée   Proposition pour un futur colisée EmptyVen 27 Oct - 23:48

Ya plus de monde dispo le Dimanche que le Jeudi joyeux

Apres c'est qu'une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Proposition pour un futur colisée Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un futur colisée   Proposition pour un futur colisée EmptySam 28 Oct - 0:06

Je suis d'accord avec Pergam le mettre oubligatoirement le Dimanche ou juste pendant un jour c'est dommage surtout que dés fois ont peut avoir un contre temps de dernière minute.

Il faudrai ralonger la période du colisée, passer de 1 semaine à 2 ou 3 semaines.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
LinKen
Newbie
Newbie
LinKen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Proposition pour un futur colisée Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un futur colisée   Proposition pour un futur colisée EmptySam 28 Oct - 17:14

Jvais prendre l'exemple d'aujourd'hui, j'ai eu un empechement de derniere minute
Il est tres difficile de trouver un créneau pour tout le monde
Et de ce fait la moitié des match du tournoi Mario Kart DS se sont fait par Forfait ou autre

Alors certes on peut avoir un contre temps de derniere minutes
Mais un contre temps sur un jour vaut mieux que x contres temps sur plusieurs jours
Puis il faut savoir asumer ! La participation au tournoi est impossible -> On s'inscrit pas.
Je ne pense pas que l'(es) organisateur(s) soit dans la capacité de faire en fonction de chacun, il faut donc faire de facon a ce que le plus de monde possible soit présent

De plus, il faut mieux tenter de se libérer un jour, que 3 semaines, moi depuis le debut, je "sacrifis" beaucoup de choses pour faire de mon mieux pour venir, si le tournoi durait moins longtemps, le "sacrifice" en question n'aurait duré qu'un joue

Moi jsuis pas la de la journée, je sais pas ce qu'il va advenir, mais quoi qu'il arrive, j'accepterais la decision de Smurff....


Vala ^^

CA RESTE UNE SIMPLE PROPOSITION ! XD
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Proposition pour un futur colisée Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un futur colisée   Proposition pour un futur colisée EmptyMer 1 Nov - 18:44

Ouai c'est vrai que ca peut etre bien, mais peu de gens ont une journée entieres, surtout que le week end c'est souvent compliqué.
Par exemple je pense que pergam a son dimanche occupé par sa ptite famille, moi le dimanche c'est plutot guelle de bois, etc.
Moi je suis plutot de l'avis de le faire durer sur plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour un futur colisée Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un futur colisée   Proposition pour un futur colisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour un futur colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t il des joueurs d'echec pour le futur jeu sur wii?
» Envoyer un message dans le futur
» Futur concours ou tournois ou quizz ou autres
» Une pub pour la PS3 ... Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser