The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La Wii, la DS et le Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Boudinou
Invité
avatar



La Wii, la DS et le Wifi Empty
MessageSujet: La Wii, la DS et le Wifi   La Wii, la DS et le Wifi EmptyDim 29 Oct - 15:33

Voila je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de Matt Cassagna, rédacteur en chef d'IGN Wii, avec sa Wii de débug.

Lors de cette vidéo il nous montre tous les menus de la Wii y compris la partie connexion internet.

La question que je me pose donc c'est : sera-t-il possible de connecter la Wii à ma live box ?

Je pense que "Wii" d'après ce que j'ai vu mais j'aimerais avoir une confirmation. Le passage sur internet se situe à la minute 8.

Ce serait cool que ce soit possible : ca m'éviterait d'utiliser la clé wifi et me permettrais d'utiliser le Wiiconnect24 sur lequel j'avais fait une croix jusqu'ici.

EDIT : J'ai vérifié tous les codes sous ma livebox et il s'avère que ce sera bel et bien compatible ^^


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

La Wii, la DS et le Wifi Empty
MessageSujet: Re: La Wii, la DS et le Wifi   La Wii, la DS et le Wifi EmptyDim 29 Oct - 18:10

Moi aussi j'ai la Live Box et ma DS est compatible pour la connexion à internet.
Donc oui je suis presque sûr (85%) que la Wii pourra ce connecter à elle, il suffira de configurer la Wii (Nom de Domaine, et Clé Wep).
Tu devra juste mettre ta Live Box en mode acquisition (bouton sur le dos de la Live Box) pour qu'elle puisse reconnaitre ta console. joyeux

musique :hippy: joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Boudinou
Invité
avatar



La Wii, la DS et le Wifi Empty
MessageSujet: Re: La Wii, la DS et le Wifi   La Wii, la DS et le Wifi EmptyDim 29 Oct - 19:45

Tripy73 a écrit:
Tu devra juste mettre ta Live Box en mode acquisition (bouton sur le dos de la Live Box) pour qu'elle puisse reconnaitre ta console.
Tu peux m'en dire plus stp ?

Je suis en train d'essayer de connecter ma DS à ma Live Box. Je vais dans configuration manuelle mais lors du test de connexion ça m'affiche :

"Une connexion à un point est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet."


J'ai bien rentré ma clé WEP. Obtention auto de DNS "Non" -> je suis allé dans la configuration de ma Live Box pour inscrire les adresses.
Pour l'adresse IP j'ai fait de même mais quelle adresse IP faut-il mettre ? Faut-il en créer une au hasard entre les plages DHCP ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



La Wii, la DS et le Wifi Empty
MessageSujet: Re: La Wii, la DS et le Wifi   La Wii, la DS et le Wifi EmptyDim 29 Oct - 20:40

Problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii, la DS et le Wifi Empty
MessageSujet: Re: La Wii, la DS et le Wifi   La Wii, la DS et le Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii, la DS et le Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hi-tech] connection wifi sur [DS]
» retour d'experience cle usb wifi hercules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser