Sujet: volant ou pas volant? Mer 8 Nov - 13:39
salut à tous
je me damandais juste si on pourra jouer à cars sur wii avec le volant, je n'ai vu aucune infos sur ça ni sur d'autres sites
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: volant ou pas volant? Mer 8 Nov - 14:14
Bonne question.
Je suppose que Wii. Vu que le gameplay des jeux de course sont plus ou moins identique.
Boudinou Invité
Sujet: Re: volant ou pas volant? Mer 8 Nov - 14:38
Il est plus que probable en effet que Cars utilise le volant
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: volant ou pas volant? Mer 8 Nov - 15:41
surtotu que le volant n'inclu rien du totu et sert de support, donc si c'ets un jeu de voiture come nfs ou exite truck wiiii
Invité Invité
Sujet: Re: volant ou pas volant? Mer 8 Nov - 16:33
allez voir sur ce topic, ça peut peut-être répondre à la question
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: volant ou pas volant? Jeu 9 Nov - 20:56
c'est vrai que sur jv.com c'est la guerre perpetuel avec les pro s qui font que les question "betes" pour certaints donne des réponses a vif des proN car il croient que se sont des faux pseudo rien que pour emmerder la wii on ets quand meme arrivé a un point de jalousie assez extreme. d'aillerus si ta bien remarqué tout le monde déteste la wii pourtant il vont tous l'acheter voila pourquoi je viens ici maintenant^^