The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problème de disque dur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Problème de disque dur ? Empty
MessageSujet: Problème de disque dur ?   Problème de disque dur ? EmptySam 11 Nov - 13:30

Je me demandais, si l'un d'entre vous on avait déjà eu un problème avec votre disque dur, le fameux "crash disk" ?

En ce qui me concerne, je ne l'ai jamais eu et j'aimerai savoir si ce problème est toujours assez présent dans le domaine de l'informatique.

Je sais que quand j'étais en 5° au collège en Technologie j'avais un prof qui subissait les tournants de ces problèmes (au alentour de je dirais 2001) d'assez vieux ordi quand même.

Je suis assez méfiant depuis assez longtemps, soit je dirais 2003 que j'ai mon ordi et toujours rien.

Si, c'est des internes ou pas précisez !
Revenir en haut Aller en bas
JejeTheGreaTeacher
Pro Gamer
Pro Gamer
JejeTheGreaTeacher


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème de disque dur ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de disque dur ?   Problème de disque dur ? EmptySam 11 Nov - 13:37

un disque dur pas trop trimballé peut avoir une durrée de vie de + de 10ans aclamer

par contre certains virus et formatage répété, quand windows est impossible a installer, raccourcit sa durrée de vie la preuve j'en ai cramé 2 un de 4Go et un de 6Go des vieux en l'occurance.

mais avec la technologie de maintenant c'est bien plus sur qu'avant mais on pesne le contraire a cause de très grande capacitées. les disques qui crissent et qui font des claquement c'ets devenus très rare bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sggate.free.fr/gallerie/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Problème de disque dur ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de disque dur ?   Problème de disque dur ? EmptySam 11 Nov - 13:43

Je l'espère : :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Problème de disque dur ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de disque dur ?   Problème de disque dur ? EmptySam 11 Nov - 15:31

non ça ne m'est jamais arrivé de crasher un disque. Il faut dire, comme le disait boudinou, il faut le vouloir pour bousiller un DD aujourd'hui; peut-être avec un aimant :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



Problème de disque dur ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de disque dur ?   Problème de disque dur ? EmptySam 11 Nov - 16:20

ou en le mettant au micro onde...
Revenir en haut Aller en bas
JejeTheGreaTeacher
Pro Gamer
Pro Gamer
JejeTheGreaTeacher


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème de disque dur ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de disque dur ?   Problème de disque dur ? EmptySam 11 Nov - 20:23

le disque dur est l'une des pièces les plus sensible au magnétisme alors avec un aimant c'ets facile de le bousiller :win:
Revenir en haut Aller en bas
http://sggate.free.fr/gallerie/
Contenu sponsorisé





Problème de disque dur ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de disque dur ?   Problème de disque dur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de disque dur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme chaine MII
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser