The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Branchement constant Wii.

Aller en bas 
+4
Carida212
ZarakWii
Blacky
shiro49
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiro49
Newbie
Newbie
shiro49


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : angers 49100
Date d'inscription : 22/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyMer 22 Nov - 18:48

Est ce que si la wii n' est pa brancher constament cela pose un problème???


Car dans mon cas je vais la brancher sur une multi-prise ke je brancherai ke losrsque je voudrai y jouer.

si vous eteS au couranT merci de me repondre
Edit de ZarakWii: Quand tu corriges fais sa bien stp ; j'ai aussi changé le titre de ton sujet :)


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyMer 22 Nov - 18:55

Bon la je répond pas tellement la question est absurde plein de fautes et en plus tu ne te présentes même pas et en plus tu fais un topic en majuscule et en plus ...
EDIT: Désolé pour que tu comprennes :
bon la ge raypon pa téleman la cestion é absurde ... ça saoule même d'écrire comme ça :o
Revenir en haut Aller en bas
shiro49
Newbie
Newbie
shiro49


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : angers 49100
Date d'inscription : 22/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: ok   Branchement constant Wii. EmptyMer 22 Nov - 19:11

calme toi je suis nouveau je ne c' est pas comment vous fonctionnez
et si tu veux que je me présente:
Alors je suis nouveau, j' habite à Angers dans l' ouest de la france, je m'appelle matthieu,j' ai reservée la wii le 18/11/06 vers 11H et j' ai demander si elle n' avait pas besoin d' être brancher 24h/24h.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyMer 22 Nov - 19:17

ce n'est pas :" Je c'est pas " mais :" Je ne sais pas "
En plus la plupart des forums (du moins les BONS forums) n'accepte pas le sms,

De plus il faut se présenter dans la rubrique présentation

Ps: Désolé de faire mon modérateur ... mais le genre de personne comme ça me saoul ...
Revenir en haut Aller en bas
shiro49
Newbie
Newbie
shiro49


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : angers 49100
Date d'inscription : 22/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: désolée   Branchement constant Wii. EmptyMer 22 Nov - 19:38

Bon ce n' est pas grave,je crois que je vais abandonné,
car si vous ne remarquer que mes fautes sa n' est pas la peine
que j' aille sur ce forum.
(Répondez moi si j' ai fais des fautes)
Au fait desolée pour le "je c'est pas" c' est que je suis très nul en français
et j' ai l' habitude d' écrire vite (donc mal)....Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyMer 22 Nov - 19:44

Bon tu commences mal toi !
Rappel des faits "Titre non explicite"
"Langage SMS"
Pas de sanction pour cette fois ci mais la prochaine fois j'hésiterai pas !
Désolé d'être a la bourre , Socrapop m'avais prévenue , mais cette connasité ambulante de pc voulais plus se connecter <_<
Shiro , essaye de t'améliorer et va te presenter dans la section dédié
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyMer 22 Nov - 21:36

shiro, tu dis écrire vite... alors prend le temps, si tu n'as pas le temps, reviens demain ... prends le temps de vivre

regarde quel est la phrase que tu prefere ?

Français parfait : " Salut, ça va bien ? "
Français avec fautes : " Salut sa va bien ? "
Non français (sms) : " Slt !! sva bi1 ? "

Français parfait, le mieu non ?
Français avec fautes, moin bien mais je fait des fautes aussi ... donc je ne peux rien dire xD ...
SMS ... No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyMer 22 Nov - 21:40

Oui on a pas tous 20 en orthographe mais essaie de faire un effort Wink
Sinon pour ta question je pense qu'il faut la laisser branchée, mais je ne suis pas sûr, car elle est connecté 24/24 donc demande un peu d'énergie donc alimentation.
Ceci est à prendre avec des pincettes, je ne suis pas du tout sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyMer 22 Nov - 21:42

Il faudra la laisser brancher si vous comptez sur les mise a jour & co ce sera un peu comme un routeur Wink
Du moins je pense parapluie
@Blacky : On va bien s'entendre toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyMer 22 Nov - 21:44

Je suppose que, si tu veux être sur que tout le monde puisse t'envoyer des dossiers etc ... Laisse la allumer...
Mais ce n'est pas grave si tu l'éteind ... juste que tu ne pourras rien recevoir (logique non ?)

Mais sur la notice, m'étonnerais que ce sois marqué :" Laissez allumé votre Wii 24/24h ".


Edit : Fufu, en retard et zarakwii à expliquer plus court et mieu que moi ... mais bon xD

@zarakwii : Oui possible que l'on s'entende bien xD De toute façon je t'ai direct reperé avec ton pseudo Bleach/Nintendo xD
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyMer 22 Nov - 21:47

Si tu l'éteint, elle reste allumée sans vraiment l'être, elle ne consomme que l'énergie nécessaire pour accéder aux mises à jour, soit presque rien.
Mais elle consomme plus quand tu l'allume vraiment pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
shiro49
Newbie
Newbie
shiro49


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : angers 49100
Date d'inscription : 22/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: ok   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 11:14

merci pour vos réponse et je vais essayer de faire moin de fautes.
Par contre la question se n' était pas de la laisser allumée mais plutôt
la laisser branchée.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 12:07

Oui , nous parlons de sa , lorsque la Wii est éteinte , elle est toujours dans une sorte de veille lui permettant de télécharger les mises a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 15:58

Salut shiro49 !

^^ tu t'es bien fait remonté les bretelles là rire3 Mais c'est pour la bonne cause, tout le monde s'en portera mieux Wink

Pour répondre à ta question, si ta Wii sera connectée à internet, c'est mieux qu'elle soit toujours branché comme cela t'a été dis précédement (pour les MAJ). Si elle ne le sera pas, ça fait comme si ta Wii était une GameCube, donc tu la branche quand tu veux jouer, no soucis ex joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 16:02

Pour répondre à ta question tu peut très bien la débrancher, et quand tu la branchera elle ce connectera automatiquement au web est en profitera pour faire ses mises à jours, en plus de récuperer ton courrier ce qui lui demandera un peut de temps.
Donc si tu la débranche je te conseil de la rebrancher 15 minutes avant de jouer le temps qu'elle fasse ce qu'elle a à faire, sinon tu risque d'attendre devant ta console et d'attendre qu'elle est fini.

Pour ma part vu la consommation en veille je vais la laisser brancher comme ça quand je rentre du boulot, au surprise des nouveaux e-mail etc...

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
camino
Novice
Novice
camino


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 19:13

C'est quand même un peu abusé de faire automatiquement les mises à jour, de laisser en veille quoi. Il devraient proposer ça en option.
Vous vous en foutez peut être puisque la plupart vous ne payez pas l'électricité, mais je vous assure que les 10w qu'elle consomme en veille, en 1an ça fait du pognon ! Alors que éteinte de chez éteinte, 0w c'est vachement mieux !
Surtout, la boite mail, on s'en tape sévere, comme la navigation internet (sauf peut etre les jeux en ligne en flash) il y a les PC pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 19:26

camino a écrit:
C'est quand même un peu abusé de faire automatiquement les mises à jour, de laisser en veille quoi. Il devraient proposer ça en option.
Vous vous en foutez peut être puisque la plupart vous ne payez pas l'électricité, mais je vous assure que les 10w qu'elle consomme en veille, en 1an ça fait du pognon ! Alors que éteinte de chez éteinte, 0w c'est vachement mieux !
Surtout, la boite mail, on s'en tape sévere, comme la navigation internet (sauf peut etre les jeux en ligne en flash) il y a les PC pour ça !
Mais c'est pas vrai sa regarde un peu le topic avant de poster on a pas dit qu'on était obligé de la brancher !!!


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camino
Novice
Novice
camino


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 19:36

Où tu as vu que j'ai dis qu'on était obligé de laisser branchée la console...
J'ai parlé des mises à jour automatiques que je préfererais qu'il mettent une option pour gérer ou non les mises à jour quand la console est en veille, car avec la fonction wifi et le wiiconnect24, même si ce n'est pas de la grosse consomation, c'est quand même du 10w... (pour 17 allumée)
Le truc que je reproche c'est qu'on soit obligé de débrancher la console pour ne pas que l'on consomme alors qu'un bouton on/off (un vrai pas un bouton veille) aurait été vachement plus pratique et économique.


Maintenant lis mieux les post des gens, ne montes pas sur tes grands chevaux, et comprenez que lorsqu'on veux réagir à un sujet et qu'on est pas encore inscrit, qu'on a pas envie de se présenter tout de suite, on veux réagir tout de suite... Je comptait me présenter apres...
Alors keep cool tu vas attraper un ulcère
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 19:57

hello camino,

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, tu préfère que ta Wii soit totallement éteinte plutôt que de rester en veille. Néanmoins, le WiiConnect24 de la console est une de ses grosse caractéristique, et même si elle peut paraitre "gadget" dans un premier temps, je pense qu'elle va vite révéler tout son potentiel.

Mais je comprend tout à fait ton point de vue joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
camino
Novice
Novice
camino


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 20:02

ça peut être pas mal, en effet, mais les mails... j'ai un PC pour ça...
m'enfin, comme je l'ai dit, je le redit, c'est quand même assez élevé comme conso pour un apareil en veille. Il y a déjà tant de trucs qui bouffent des watts dans un maison : réveils, apareils électriques en veille (télé, écran pc...etc...)
C'est vrai que c'est pas énorme, 10w, mais sur un an (je ne ferais pas le calcul) je suis sûr que tu aurais quasiment de quoi t'acheter un jeux avec l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 20:50

... Toujours des gens pour ce plaindre xD
J'ai envie de te dire :" Si t'est pas content débranche ta Wii " ...

Mais c'est aussi simple que ça, si tu t'en fout de consommer 10w, et que tu penses les MAJs importantes et les Mails alors laisse la en veille,
Si tu est un ... " radin " et que tu ne veux pas consommer tes 10w, débranche ta console ( ou au pire tu fait dijoncter ta maison, t'est sur qu'elle consomme rien là ... )

Cordialement, Blacky Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 20:55

C'est pas forcement être radin de ne pas vouloir laisser allumer la console en veille...
Un chomeur ou quelqun au SMIC ou encore quelqun qui travaille pour deux personne sa lui fait toujours des factures en plus a payer chaque moi alors qu'il essaye d'économiser le maximum...
Parceque bon l'électricité sa devient cher et c'est pas mon amis le Pere Nouyel (noté les majuscules) qui payent noel
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 21:00

Oui mais en même temps on est plus vraiment à ça pret, c'est ce que je disais (La télé est en veille, les réveils, ton pc est surement souvent allumé etc ... ) alors bon, on est plus a 10w pret ...

Ou alors c'est ce que je disais disjoncte tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 21:07

10watts c'est 10watts, à 13ans t'en a peut-être rien à faire, c'est les parents qui paient, mais sache que outre l'aspect financier, il n'est pas bon de laisser ses apareils en veille, simplement pour le respect de notre couche d'ozone.

D'ailleur je me demande si il n'y avait pas eut polémique sur la Wii en Angleterre ou en Allemagne sur le fait que la Wii consomait trop en veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité
avatar



Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. EmptyJeu 23 Nov - 21:11

Smurff a écrit:
10watts c'est 10watts, à 13ans t'en a peut-être rien à faire, c'est les parents qui paient, mais sache que outre l'aspect financier, il n'est pas bon de laisser ses apareils en veille, simplement pour le respect de notre couche d'ozone.
+1

Mais la Wii a été étudié pour consommer un minimum donc c'est résonnable. De plus ceux qui utilisent le Wiiconnect 24 possèdent majoritairement un routeur ce qui signifie tout de même une assez bonne prospérité économique qui leur permet justement de laisser la console allumée.

Smurff a écrit:
D'ailleur je me demande si il n'y avait pas eut polémique sur la Wii en Angleterre ou en Allemagne sur le fait que la Wii consomait trop en veille...
C'est en Angleterre. Une loi vise ou visait a interdire les appareils ayant un mode veille (en gros les tv, lecteur dvd, pc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchement constant Wii. Empty
MessageSujet: Re: Branchement constant Wii.   Branchement constant Wii. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement constant Wii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser