The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents

Aller en bas 
+3
Tripy
Metalish
ZarakWii
7 participants
AuteurMessage
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptySam 25 Nov - 0:44

Impossible de poster en message , c'est trop long je vous met donc un lien vers l'article...
http://actualite.aol.fr/high-tech/trois-deputes-ump-demandent-l-interdiction-des-jeux-videos-tres-violents-/52578/p-article_cat/article_titre/article_id/article.html

D'après vous l'amendement va-t-il passer ?
On n'aurais donc plus de jeux a la GTA , Scarface & co ?
Dèja qu'on a pas postal...
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptySam 25 Nov - 1:11

la ca frise carrément le délire total, on aura plus le droit aux jeux si ca continue, les PEGI servent pas a rien, meme si on s'en tape (perso) donc apres si les gosses deviennent fou, c'est la faute des parents, nous on a rien demandé et on va nous sucrer nos meilleurs jeux, abusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptySam 25 Nov - 8:12

Ils ont que ça a foutre à l'UMP à mort Sarkozy et sa politique de fachos à la con, de plus comme le dit Metalish c'est du n'importe quoi les parents on qu'à faire leur boulot de parents en plus la Wii sera équipé d'un contôle parental ce qui prouve bien que cette loi ne sert à rien sur la nouvelle génération de console.

Donc ils ont qu'à si intéresser au lieu de déléser leurs gosses comme la plus part d'entre eux, non mais franchement où va le monde, ils ont qu'à interdire la diffucion du journal à la TV vu toute les images de violence qu'elle diffuse de toute façon ça n'encourge pas les gens à devenirent résponsable.

Et je pense pas que cette loi passera.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Invité
Invité
avatar



Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptySam 25 Nov - 11:08

hmm....
J'ai envi DE CRIER...
Et les libertés individuelles alors?Ils devrait etre au FN, notre pays est en train de devenir une didacture a cause de cette politique de caca (por etre gentils)

J'en ai marre je me barre au USA(meme si c'est pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptySam 25 Nov - 11:50

En parlant des USA j'ai la soeur d'un ami qui est partie pour habiter là-bas mais elle va revenir parce que si tu habite là-bas sans y être né tu paye 25% d'impot en plus rire3 non mais franchement il faut bien trouver des sous quelque part pour payer la guerre.

Sans parler de ça la politique des USA est encore plus libérale qu'en France alors pour rien au monde je n'irais la-bas.

A mort Bush et son gouvernement de profiteurs si il font la guerre c'est parce que les armes sont fabriquer par des entreprises de la famille Bush et il on du peétrole pas cher en bonus non mais où va le monde.

P.S. : Je ne suis pas un Terroriste rire4

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Invité
Invité
avatar



Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptySam 25 Nov - 11:56

ouai ptetre pas les USA alors pascontent
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptySam 25 Nov - 15:40

C'est vrai qu'à la base ça peut paraître n'importe quoi, mais si le mec allemand a commis cet homicide, c'est principalement à cause des jeux de guerre. En fait faudrait savoir si même s'il n'avait joué à des jeux de guerre avant, aurait-il quand même commis un homicide. Mais là ces députés veulent défendre la population, la défendre contre des fous qui prennent exemple sur des jeux violents. Donc moi je trouve pas ça si aberrant que ça. Même si j'aurai un peu la rage si certains jeux étaient interdits de vente...
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptyLun 27 Nov - 17:37

Et vivre dans un monde sans Biohasard? Où les lapins cretins serai le seul fps ? bizarre

Si on commence a interdire la violence dans les jeux vidéos , il faudra l'interdire dans les filmes , puit a la Tv , ensuite au journal télévisé ...
Quand on commence a censuré les loisirs, (culturel :p ) on n'est plus dans un pays libre et on bafous les droits du citoyen !
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptyMer 29 Nov - 19:49

Et allez continuons l'abus , un nouveau logo bien moche viendra se rajouter sur nos boites :@
http://www.gamekult.com/articles/A0000051844/
Jcommence a avoir des envies de meurtres la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptyMer 29 Nov - 20:00

Mais ça devient n'importe quoi la !
Vraiment ça va servir à rien ça !
A si aux mères qui vont faire ch*** pour acheter des jeux à leurs enfants !
Grr moi aussi j'ai des envis de meurtres ! tien mon chat , Viens ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptyMer 29 Nov - 20:39

C'est la classe ce logo lunette

Non sérieusement beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents EmptyMer 29 Nov - 22:25

A quand mon logo joyeux

Tous sa pour dire, le tuage du produit, les livres n'ont pas d'information (point), la télévision est à des années lumières de la censure du jeux video (c'est 2 à 3 fois moins sévère que les jeux et sans les Familles de France)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty
MessageSujet: Re: Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents   Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois députés UMP demandent l'interdiction des jv violents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimez des objets en trois dimensions, c'est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser