The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 theorie sur twilling princess

Aller en bas 
+2
Blacky
tom sylverywolf
6 participants
AuteurMessage
tom sylverywolf
Newbie
Newbie
tom sylverywolf


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

theorie sur twilling princess Empty
MessageSujet: theorie sur twilling princess   theorie sur twilling princess EmptyLun 27 Nov - 21:33

bon,comme vous l'aurez deviné, ici on va faire des theorie divers et varié sur The Legend Of Zelda:Twilight Princess.
Bien,je commence donc:

J'ai pensé que minda etait la princesse du monde du crépuscule,cela serait logique vu qu'elle aide link,peut-etre pour récupéré son royaume!!

Voila ce qui faut faire en essayant de mettre des preuves de ce qu'on avance et après il faudra evidemment commenté!

bien,a vous maintenant! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

theorie sur twilling princess Empty
MessageSujet: Re: theorie sur twilling princess   theorie sur twilling princess EmptyLun 27 Nov - 22:49

Citation :
J'ai pensé que minda etait la princesse du monde du crépuscule,cela serait logique vu qu'elle aide link,peut-etre pour récupéré son royaume!!

Je pense que ce seras tout simplement comme navi, une fée, que tout le monde a :p

Enfin je verrais pas pourquoi la princesse serait devenue une fee je sais pas quoi.. Enfin bon à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

theorie sur twilling princess Empty
MessageSujet: Re: theorie sur twilling princess   theorie sur twilling princess EmptyLun 27 Nov - 23:01

Twilight, Tom... twilight, il va falloir que je te le dise combien de fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

theorie sur twilling princess Empty
MessageSujet: Re: theorie sur twilling princess   theorie sur twilling princess EmptyLun 27 Nov - 23:05

Lol.


Moi j'aimerais pas trop me dire des choses sur ce jeu. Je préfère découvrir un maximum de choses en jouant, je crois que c'est le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

theorie sur twilling princess Empty
MessageSujet: Re: theorie sur twilling princess   theorie sur twilling princess EmptyLun 27 Nov - 23:22

oui c'est vrai plus on avance dans le jeu sans le connaitre plus on est heureux de découvrir des nouvelles choses sur l'histoire ^^joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

theorie sur twilling princess Empty
MessageSujet: Re: theorie sur twilling princess   theorie sur twilling princess EmptyMer 29 Nov - 12:11

Ecoutez, attendez gentiment deux semaines qu'il sorte, vous verrez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
tom sylverywolf
Newbie
Newbie
tom sylverywolf


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

theorie sur twilling princess Empty
MessageSujet: rabat joie   theorie sur twilling princess EmptyMer 29 Nov - 19:41

j'essaie de vous faire patienter (enfin,moi surtout)en écrivant divers théories et puis on se pose tous des question sur ce jeu.Meme si je suis de votre avis,cela augmente mon envie de joué pour voir si j'ai raison!cela permet de se libérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theorie sur twilling princess Empty
MessageSujet: Re: theorie sur twilling princess   theorie sur twilling princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theorie sur twilling princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser