| Wii mote en noire | |
|
+11ZarakWii Kenny Blacky camino N-boy decdec tom sylverywolf le-fullmetal Smurff Calobest shiro49 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Wii mote en noire Dim 3 Déc - 22:36 | |
| Moi jvoudrais bien une Wiimote rose Plus sérieusement , je me vois mal mettre des autocollants sur ma Wii. | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Wii mote en noire Dim 3 Déc - 22:54 | |
| - Citation :
- Moi jvoudrais bien une Wiimote rose
perso moi je m'en prendrai une de WII mote rose si ca sort un jour, question de gouts :p | |
|
| |
camino Novice
| Sujet: Re: Wii mote en noire Lun 4 Déc - 0:32 | |
| Apparement, ces autocollants se retirent tres facilement et sans traces... Selon le fabriquant... Je n'en acheterais pas non plus, mais pour ceux qui veulent une wii noire, je crois que ce sera la seule solution : j'ai vu l'interview de Reggie dans laquelle il dit qu'il n'y aura pas de sortie de wii noire... Je sais pas si c'est catégorique, mais si c'est Reggie qui dit... | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Wii mote en noire Lun 4 Déc - 19:20 | |
| Je me souvient a l'époque de la PS1 il y avait des autocollants qui se retiraient "Sans traces". J'en est acheté , j'ai essayer de les retirer et...regardez l'état de la console '-_- Donc , même si depuis le temps sa a certainement évolué , je ne fais pas confiance aux industriels pour ce genre de produits Photo prise avec ma cam dsl pour la qualitée | |
|
| |
shiro49 Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : angers 49100 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: oué Jeu 7 Déc - 22:25 | |
| ouai,bon ben je réfère la laisser comme sa moi je la vouler naturellement noir | |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Wii mote en noire Dim 24 Déc - 13:44 | |
| autrement tu peux faire sa http://blog.deadlycomputer.com/2006/12/20/603/ | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Wii mote en noire Dim 24 Déc - 13:49 | |
| Waaaa c'est chaud mais voila le résultat !!! impressionnant !!! Je vais essayer tiens .... lol mais non | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Wii mote en noire Dim 24 Déc - 16:33 | |
| c'est vrai que c'est vraiment super bien fait. Chapeau bas au gars. | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Wii mote en noire Dim 24 Déc - 21:59 | |
| ce pack est promotionnel si on veut , au bout d'un moment il ne sera plus disponible , ( tout comme la console avec wii sports je pense ) |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Wii mote en noire Lun 25 Déc - 2:02 | |
| le personne qui a fait sa est stupide , premierement le faire en noir ok.... mais de la a coller la triforce qur le movais coté et aussi de pas bien la placé par rapport a la console ... |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Wii mote en noire Lun 25 Déc - 23:05 | |
| - nohiro a écrit:
- le personne qui a fait sa est stupide , premierement le faire en noir ok.... mais de la a coller la triforce qur le movais coté et aussi de pas bien la placé par rapport a la console ...
Pourquoi tu dis que c'est du mauvais côté? Perso je pense que y a ni bon ni mauvais côté. | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Wii mote en noire Mar 26 Déc - 15:28 | |
| Car, si tu mets la console en position horizontale le logo est caché | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Wii mote en noire Mar 26 Déc - 16:06 | |
| Ah je savais même pas qu'on pouvait la mettre en horizontale. Dans ces cas là ouais c'est idiot. | |
|
| |
greenman Novice
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Wii mote en noire Mar 26 Déc - 19:20 | |
| Moi je préfere nettement le blanc c'est plus luxieux et c'est ^pur sa fais pas mal dans un salon et au moins les wimottes ne ressemble pas a une télécommande de télé | |
|
| |
nintendofan Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : manoir de raccoon city Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Wii mote en noire Ven 2 Fév - 19:33 | |
| mais nintendo enchainent les fautes de gouts on n'a pas de wii noire et le halo bleu n'est pas alumé quand le console l'est alors comment ils ont fait au mgs 2006? | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Wii mote en noire Ven 2 Fév - 20:46 | |
| - nintendofan a écrit:
- mais nintendo enchainent les fautes de gouts on n'a pas de wii noire et le halo bleu n'est pas alumé quand le console l'est alors comment ils ont fait au mgs 2006?
Le halo bleu sert juste de témoin de réception d'un nouveau message ou d'une nouvelle mise à jour (comme sut les téléphones portables par exemple). De plus je ne vois pas l'intérêt de le laisser tout le temps allumer, d'autant plus que la Wii a été conçue pour utiliser un minimum d'énergie. Sinon pour en revenir aux couleurs je crois que Nintendo a annoncé le noir et le rouge comme futures déclinaisons. |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Wii mote en noire Ven 2 Fév - 21:08 | |
| - nintendofan a écrit:
- mais nintendo enchainent les fautes de gouts on n'a pas de wii noire et le halo bleu n'est pas alumé quand le console l'est alors comment ils ont fait au mgs 2006?
si t'es pas au courant au TGS et E3 etc ,ce sont des grps pc qui fesait rournerles jeux et non pas les coque de console vide ^^ pour la wii mote noire elle existe un kit de dev, j'en ai acheter un...et c'est marrant de taper des ptit jeu avec des potes graphiste et infographiste ^^ |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Wii mote en noire Ven 2 Fév - 23:43 | |
| - nohiro a écrit:
- un kit de dev, j'en ai acheter un...et c'est marrant de taper des ptit jeu avec des potes graphiste et infographiste ^^
c'est quoi ces con***** ? OO on veux les photos ! | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Wii mote en noire Sam 3 Fév - 12:05 | |
| - Smurff a écrit:
- nohiro a écrit:
- un kit de dev, j'en ai acheter un...et c'est marrant de taper des ptit jeu avec des potes graphiste et infographiste ^^
c'est quoi ces con***** ? OO on veux les photos ! J'avais envie de dire sa aussi mais jme suis abstenu msieur - Citation :
- Les kits de développement Wii sont semble-t-il vendus entre 1 700 et 2 000 USD aux développeurs, ce qui est peu comparé aux concurrents de la Wii, marquant la volonté de Nintendo de permettre aux studios de développement ayant peu de moyens financiers de faire des jeux pour leur console.
=> Source : Wikipedia. Donc francyement, dépenser 1900€ pour des ptits trips si tu l'as vraiment ta les moyens ! | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Wii mote en noire Sam 3 Fév - 21:35 | |
| bah on c'est cotisé :o
t'imagine pas que j'ai dépensé ça a moi tout seul ? |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Wii mote en noire Jeu 8 Fév - 0:38 | |
| - nohiro a écrit:
- bah on c'est cotisé :o
t'imagine pas que j'ai dépensé ça a moi tout seul ? Les photos ? PArce que franchement, j'ai du mal à te croire vu l'intéret TRES limité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii mote en noire | |
| |
|
| |
| Wii mote en noire | |
|