| Moyen de sauvegarde | |
|
+6LOli le-fullmetal Calobest ZarakWii evilpunckq Kraken 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Geek
| Sujet: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 20:42 | |
| Je voulais savoir si pour la Wii il y aurait un disque dur ( si oui combien ? ), ou il faudrait acheter des cartes mémoires ( comme la PS ), ou peut-être par SD ? | |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 20:46 | |
| il y a une mémoire de 512 Mo intégrée!
les cartes SD je pense sont un moyen de sauvegarde, malheureusement je pense que les cartes mémoire Gamecube seront ici inutiles! mais c'est a confirmer | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 20:46 | |
| 512 mo intégrés pour les jeux VC et les sauvegardes... Après si tu veux mettre tes photos et avoir pas mal de jeux Virtual Consoles , faudra effectivement racheter une carte SD. Edit : Grilled Moi | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 20:49 | |
| Nintendo va crée des SD spéciales Wii ? Ou alors on pourra acheter celle que l'on veut ? | |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 20:54 | |
| bah je suppose que les 2 possibilités seront possible! en fesant des recherches sur des sites US, il n'y a pas de carte mémoire NINTENDO! enfin à suivre! | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 20:55 | |
| N'importe quelle carte SD peut être lu mais il y a déja des modèles spécifiques : http://www.the-nintendo-wii.com/news13205.html | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 20:59 | |
| Je sais ( il le faudra bien si l'on met ses photos sur sa Wii ), mais est ce que l'on pourra sauvegardé sur n'importe quelle carte SD ? | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 21:32 | |
| Oui, évidemment
Info : La console permet environ 1200 blocs, Wii Sport n'utilise que deux ! | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 21:38 | |
| Après je pense qu'on se passer de mettre des vidéos ou des photos sur la console... | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 21:52 | |
| +1 Une console de jeu est une console de jeu. evilpunckq> Si t'as des jeux GC, tes catres mémoire te serviront encore. | |
|
| |
evilpunckq Habitué
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 21:54 | |
| il y a des fentes pour carte GC sur la Wii??? (ce serait un bonne nouvelle ne serait-ce que pour récupérer les anciennes sauvegardes!) | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 22:33 | |
| Oui , on l'avait dit dans un ancien topic , il y avait une image avec des fente pour mémory card GC. Je ne suis sur de cette info seulement a 70.99999% | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 22:35 | |
| J'en ai marre des topic de ce genre, y en a un pareil qui ouvre tous les jours.
Wii : - 2 ports cartes mémoires - 4 ports manettes - 1 port carte SD - 2 ports USB
La Wii est 100% retro compatible avec les jeux Gamecube.
Et non la manette virtual console n'est pas compatible avec les jeux Gamecube pour l'instant. Il n'est pas possible non plus de sauvegarder ses jeux Cube sur le mémoire flash de la console pour l'instant. |
|
| |
evilpunckq Habitué
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 22:41 | |
| merci chef boudinou réponse claire et précise! | |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mar 5 Déc - 23:43 | |
| d'ailleurs je tient a préciser qu'a l'heure actuel ils ets complètement inutilke de penser a racheter une carte sd supplémentaire : - les 512mo de la console comptent environ 2200blocs. pour infos une sauvegarde zelda en prend 1 - les jeux vc les plus gros font 32Mo de plus les jeux n64 serotn peut présent au début moi je préfère attendre un peu et peu etre investir l'argent que je voulais mettre dans la sd dans un disque dur externe que je brancherai en port usb | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mer 6 Déc - 1:18 | |
| - Calobest a écrit:
- Oui, évidemment
Info : La console permet environ 1200 blocs, Wii Sport n'utilise que deux ! - JejeTheGreaTeacher a écrit:
- les 512mo de la console comptent environ 2200blocs. pour infos une sauvegarde zelda en prend 1
Nous n'avons pas la même source, j'ai vu sur jeux vidéo magazine | |
|
| |
evilpunckq Habitué
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mer 6 Déc - 8:56 | |
| ce serait tout bon si on pouvait utiliser un disque dur externe comme carte mémoire, mémoire pour la VC, ... ayant un 320Go ça ne pourrait me faire que du bien! | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mer 6 Déc - 14:51 | |
| oui, mais ce n'est pas possible :bebe: | |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mer 6 Déc - 18:54 | |
| - Citation :
- Calobest a écrit:
Oui, évidemment
Info : La console permet environ 1200 blocs, Wii Sport n'utilise que deux !
JejeTheGreaTeacher a écrit:
- les 512mo de la console comptent environ 2200blocs. pour infos une sauvegarde zelda en prend 1
Nous n'avons pas la même source, j'ai vu sur jeux vidéo magazine moi j'ai vu ca sur une vidéo américaine ^^ mais bon plus que 2 jours donc on vera dans 2 jours lol | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mer 6 Déc - 18:59 | |
| - Calobest a écrit:
- oui, mais ce n'est pas possible :bebe:
Avec un port usb, on ne peux jamais être sûr... ça ne sera pas long. | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mer 6 Déc - 19:28 | |
| - Smurff a écrit:
- Calobest a écrit:
- oui, mais ce n'est pas possible :bebe:
Avec un port usb, on ne peux jamais être sûr... ça ne sera pas long. Oui, en illégale c'est presque sure, quoi quand tu regardes la Xbox 360 qui est blindé niveau sécurité. | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mer 6 Déc - 19:58 | |
| En parlant de moyen de stockage... Est ce qu'il y aura un moyen de mettre des ISOs sur la console ? ... J'sais que c'est un peu tôt pour poser la question ... Et un peu pas très legal (fiou le francais de la mort :p )
Mais bon ... Personnellement je ne vois pas comment ... Un jeu Wii doit bien peser (surement ? ) un peu plus de 1Go (voir beaucoup plus) donc pour la carte SD ... C'est un peu mort :s Ou en gravant... mais faudra surement une puce (et ayant deja cramer une PS2 j'ai pas trop envie de recommencer l'experience)
Edition : Les lois du forum, merci ! Calobest | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Mer 6 Déc - 20:43 | |
| Hélas mon petit Blacky, je pense que tu n'auras pas réponse à ce sujet sur le forum. Simplement du fait que ce soit "illégale". | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Jeu 7 Déc - 11:35 | |
| Jusqu'à présent, personne n'a réussi à pirater quoi que ce soit, même pas les jeux de VC. Si les sauvegardes des jeux prennent si peu de place... | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde Sam 9 Déc - 3:00 | |
| C'est finalement 2262 blocs ^^ et 2-3 par jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyen de sauvegarde | |
| |
|
| |
| Moyen de sauvegarde | |
|