| Réservations Wii sur Alapage.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réservations Wii sur Alapage.com Mer 6 Déc - 23:20 | |
| Je cite "Cher(e) client(e), Vous nous avez commandé la dernière nouveauté de Nintendo la CONSOLE NINTENDO WII + WII SPORTS et nous vous en remercions vivement. En raison des très faibles quantités disponibles, la console Nintendo Wii risque d’être en rupture nationale dés sa sortie le 08/12/06 . A ce jour, et en attendant des informations plus précises de Nintendo, nous ne pouvons garantir de livraison pour Noël. Nous vous assurons que nous mettons tout en place afin de remedier à cette situation. En attendant un nouveau réassort, nous traiterons prioritairement les commandes les plus anciennes. Veuillez nous excuser pour le retard consécutif à cette difficulté d’approvisionnement indépendante de notre volonté -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre compréhension, L'équipe du service clients." Je suis vert |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Mer 6 Déc - 23:35 | |
| Il ne faut jamais réservé quelques choses chez eux Mais, sa doit être idem avec les autres sites, l'idéale c'est les magasins oû tu verses quelques choses.
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Mer 6 Déc - 23:37 | |
| Cher Micromane,
Vous aviez demandé le 2/10/2006 la réservation de: NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK dans le Micromania Paris - Caumartin.
Ce produit sera disponible à partir du 8/12/2006, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu'au retrait
Nous vous rappelons votre numéro de réservation qui vous permettra de le retirer: ... :p
Voila... Chez eux ca va apaament...
Désolé, et bonne chance emy ! | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Mer 6 Déc - 23:39 | |
| C'est clair, Micromania son super, ils avertisent jusqu'au bout Quand j'avais eu la xbox 360. | |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Jeu 7 Déc - 2:20 | |
| c'est sur qu'en magasin c'est le top tu passes une fois par jour en fin de journée (+- 16h30, 17h!) et t'as des réponses pour te fixer s'il ont reçu tels jeux ou s'il le recevront le lendemain, avant hier pour moi c'était red steel et aujourd'hui Zelda...!!! j'en bave déja peut-être que le magasin où j'ai réservé sera livré demain en Wii donc je croise les doigts | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Jeu 7 Déc - 9:16 | |
| Tu l'avais pré-commander à quelle date la console sur le site alapage remy111 Moi je l'ai réserver le premier jours Amazon a mis le système de précommande en place c'est à dire le 19 septembre. Voici le mail qu'il mon envoyer ce dimanche : Cher Amazonaute, Vous avez précommandé votre console Nintendo Wii sur Amazon.fr et nous vous en remercions. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez recevoir votre console Nintendo Wii Pack Sport chez vous le jour du lancement national, soit le 8 décembre prochain*. La demande des joueurs pour la Wii étant extrêmement importante, vous faites donc partie des heureux privilégiés Bon shopping sur Amazon.fr! L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr Donc c'est sûrement que tu t'y est pris trop tard et puis à mon avis quand on sera le nombre de stocks qu'il y aura pour l'Europe on va vite comprendre pourquoi il y a des gamers qui n'auront leur Wii le 8 décembre même pour ceux qui ont réserver dans des magasins malgré qu'il soit super confiant il risque fort d'avoir beaucoup de déçu. Ce qu'il faut ce dire c'est que ça les arrange bien d'enregistrer des pré-commande avec des accompte il gagne des sous sans rien donner en échange et si il n'on pas assez de stock les gens devront patienter pour pouvoir acheter la Wii dans le magasin en question. :hippy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Jeu 7 Déc - 9:18 | |
| |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Jeu 7 Déc - 10:01 | |
| A mon avis c'est du à ça parce qu'en 10 jours leur stock à du être écouler. J'espère que tu l'aura bientôt ou que tu la trouvera ailleurs. :hippy: | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Jeu 7 Déc - 11:25 | |
| Carrément ! Eh bien j'espère qu'ils leur en restent sur Amazon ! Car je compte la commander là s'il n'en reste plus dans les magasins. | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Jeu 7 Déc - 12:45 | |
| Mon pauvre Falko tu va être déçu il n'y en à plus en pré-commande sur Amazon.fr de plus dans les magasins ça risque d'être mort aussi. Je comprend pas que tu est autant attendu avant de la réserver, sur Amazon tu pouvai la réserver et si tu n'avait pas les sous au moment de la sortie la décommander. C'est pas pour rien que l'on a pas arreter de dire de la réserver quand tu voit qu'au US et au Japon elle a été en rupture de stock des les premiers jours tu aurai du y penser que pour l'Europe ça serai pareil. Enfin j'espère pour toi que les stocks vont être réapprovisionnés dans pas longtemps mais je te conseil de la réserver tout de suite où tu peux parce que si ça ce trouve il y a une liste d'attente. Bonne chance à toi en tout cas :hippy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Jeu 7 Déc - 12:48 | |
| C'est vrai Falko là tu as mal préparé ton coup ! Même une semaine après y'aura le réapprovisionnement et tout les gens qui l'auront pas eu vont camper devant leurs magasins ! A moins que tu campes 3 jours avant tu vas en ch*** pour l'avoir avant noël ^^ |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Jeu 7 Déc - 19:43 | |
| Heyhey et bien pour ma part bonne nouvelle, la Wii était devant moi ce midi, malgré tous les efforts du vendeur, il n'a pas me la vendre car les codes barres n'étaient pas encore inscrit dans l'ordinateur et il m'a affirmé qu'ils ne le seraient pas avant demain matin! Sympa comme tout il m'a fait un petit carton avec ma Wii, Zelda, une Wiimote et un Nunchuc suplémentaire et en gros mon nom sur le carton avec son contenu! Si c'est pas beau ça ??? mais bon il est clair que pour en être certain et ne pas me ramasser une bonne claque demain, je serai devant ce magasin 10 minutes avant son ouverture (parano ??? moi ??? ) Malheureusement, ils n'en ont reçu que 5 ! Et il y a 43 personnes en pré commande! Ca va faire des malheureux pour ces belles vacances de fin d'années 2006 En tout cas, bonne chance à vous tous qui devez en principe l'avoir demain! GRAND JOUR | |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Jeu 7 Déc - 23:40 | |
| moi je suis decu je l'aurai pas demain , j'aurai que zelda ca va etre dur d'avoir le jeu et de pas pouvoir y jouer. enfin on sait jamais si en allant chercher zelda je peut avoir une wii (enfin je croie que je reve un peu trop ),mais le vendeur de micromania ma dis qu'il recevrait un 2eme arrivage mardi prochaine j'espere que je l'aurai. enfin pour les personnes heureuses demain profité en bien | |
|
| |
evilpunckq Habitué
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Jeu 7 Déc - 23:41 | |
| bah j'ai bien Red Steel depuis lundi et Zelda depuis mercredi la patience est une vertu ............ mais y'a des limites | |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Jeu 7 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Ven 8 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com Sam 9 Déc - 17:54 | |
| arf, et dire que j'ai failli la réserver chez Alapage Faut dire que pour 45€ d'achat t'a 10€ de réduc (jusqu'à début fevrier) c'est un bon plan ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservations Wii sur Alapage.com | |
| |
|
| |
| Réservations Wii sur Alapage.com | |
|