| Sensor bar qui ne s'allume pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sensor bar qui ne s'allume pas Ven 8 Déc - 22:48 | |
| Voila j'ai pu tester la wii avant noël grace à ma gentil maman^^ Je me sis bien eclaté pendant 2 avec ZarakWii Mais j'ai un probleme le sensor bar ne s'allume pas et dans le golf ça ne marche pas car ça ne detecte pas ! Ce qui l'on esque ça allume chez vous? EDIT:Le prochain message je pense qu'il sera envoyer par ma wii^^(Avant je fais du sport avec mon frere |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas Ven 8 Déc - 23:35 | |
| As-tu fais le test de "luminausité"???
Car sur la mienne, je ne vois pas la lumière non plus, mais ca marche très bien.
Et quand je fais le test, je vois les lumière à l'écran. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas Ven 8 Déc - 23:40 | |
| Pareil chez moi, ca ne s'allume pas mais ca fonctionne très bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas Sam 9 Déc - 0:25 | |
| Ok enfaite je vien de regarder avec mon appareil photo numerique on voit bien les lumières violettes ! Sinon c'est que ma sensor bar etait très très mal placée (sur ma télé ) alors je l'ai descendu et je vais bientot essayer le golf voir si ça marche ! Sinon pour mon EDIT - Citation :
- Le prochain message je pense qu'il sera envoyer par ma wii^^
et ben finalement opera est pas encore sorti apparemment! |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas Sam 9 Déc - 2:58 | |
| Niquel, c'est moi.
D'ailleurs, je ne comprennais pas le truck, 1.2.3.4.5. | |
|
| |
SaulLasky Novice
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas Sam 9 Déc - 15:07 | |
| moi elle est sur la tv et ca marche trés bien .. Par contre elle sert a rien pour les jeux wii sports .. | |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas Sam 9 Déc - 16:25 | |
| en parlant de s'allumer! la lumière bleu qui sort du mange disque! elle s'allume à peine une seconde chez moi quand j'insère un jeu! est-ce que c'est la même chose pour vous? je m'attendais a ce que ça lume plus longtemps, donc je me pose des questions... | |
|
| |
Yanisproto Newbie
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas Sam 9 Déc - 19:42 | |
| - evilpunckq a écrit:
- en parlant de s'allumer!
la lumière bleu qui sort du mange disque! elle s'allume à peine une seconde chez moi quand j'insère un jeu! est-ce que c'est la même chose pour vous?
je m'attendais a ce que ça lume plus longtemps, donc je me pose des questions... tkt pas pareil chez moi aussi et elle s'eteint dessuite apres je penser qu'elle aller rester allumer mais sur les photos c'est juste du commercial | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas Sam 9 Déc - 20:22 | |
| Ouai enfin bon , suffit d'avoir un mail pour que ce soit allumé | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas Sam 9 Déc - 21:30 | |
| Oui, c'est assez hallucinant. A ce demandé pourquoi ils l'ont mit ? | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas Sam 9 Déc - 22:02 | |
| Moi perso je m'en contrefiche, quand je joue a la Wii je regarde pas la console |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas Sam 9 Déc - 22:25 | |
| - Boudinou a écrit:
- Moi perso je m'en contrefiche, quand je joue a la Wii je regarde pas la console
C'est sur que c'est mieux pour jouer mais c'est quand même sympa de l'avoir allumer quand tu joue dans le noir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensor bar qui ne s'allume pas | |
| |
|
| |
| Sensor bar qui ne s'allume pas | |
|