The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La wii et les petits

Aller en bas 
+4
Blacky
Calobest
El Cuicui
camino
8 participants
AuteurMessage
camino
Novice
Novice
camino


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

La wii et les petits Empty
MessageSujet: La wii et les petits   La wii et les petits EmptyMer 13 Déc - 17:51

Je sais qu'il y a quelques parents de jeunes enfants par ici alors voila, j'ai une petite fille de 3ans et je voulais savoir si d'autres que moi ont déjà fait jouer leurs enfants (jeunes de préférence) et quelles ont été leurs réaction, difficultés etc...

J'ai joué avec ma fille uniquement à wiisport, on a essayé tous les sport, mais c'est pas vraiment gagné mais quand même on s'est bien éclaté... Le seul à la limite auquel elle arrive bien c'est le bowling et encore, je n'arrive pas encore à lui faire comprendre qu'il faut appuyer la gachette, faire le geste, puis une fois la main en haut relacher la gachette... Faut dire qu'elle est tétue comme une bourrique... elle fait le geste trop vite et a vraiment du mal à relacher le bouton. Et pourtant, malgres tout, elle m'a sorti des 130/135 pts ! quelques strikes... on a bien rigolé.
Au tennis c'est pas la joie pour expliquer le bon timing, et surtout comprendre qu'il ne faut pas TOUT LE TEMPS donner des coups de raquettes mais ou bout de quelque match elle renvoyait déjà quelques balles.
Au golf, aucun soucis pour le geste et les boutons, c'est juste que j'ai beau lui dire de faire plus doucement, non, toujours trop fort. La seule fois où elle a rentré la balle, je ne regardais même pas, elle à tapé de 120metres et rentré la balle !!!
Il n'ya que la boxe ou ça va à peu pret, et quel bonheur de mettres des droites à papa ! Elle s'y donne à coeur joie ! C'est son préféré.
Quand au baseball, à part lancer la balle c'est vraiment trop dure pour elle (déjà que pour moi...)

C'est vraiment bien terrible de pouvoir jouer avec son enfant, surtout aussi jeune ! Avec les autres consoles c'est tout simplement impossible le fait de devoir appuyer sur des boutons est trop difficile (ya qu'a voir ce que ça donne pour le bowling qui pourtant n'est pas compliqué à manoeuvrer alors qu'il n'y a qu'un bouton).
En plus le systeme des Mii est tout simplement génialissime, surtout pour elle, elle s'est tout de suite impliquée dès qu'elle s'est reconnue (du premier coup d'oeil) et qu'elle as vu papa et maman à la télé elle était trop surprise et joyeuse (surtout pour mettre des baignes à papa à la boxe)

Enfin voila, un énorme bravo à Nintendo qui nous as prouvé là qu'on peut faire simple et accessible même aux enfants de 3ans !
J'attends avec impatience Noël pour jouer contre mes parents avec qui je n'ai jamais pu jouer a cause de la "complexité" du gameplay. Et voir si c'est aussi efficace qu'avec ma fille. Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

La wii et les petits Empty
MessageSujet: Re: La wii et les petits   La wii et les petits EmptyMer 13 Déc - 18:07

Ha ben voila un temoignage qui fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La wii et les petits Empty
MessageSujet: Re: La wii et les petits   La wii et les petits EmptyMer 13 Déc - 19:47

c'est cool,vive nintendo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

La wii et les petits Empty
MessageSujet: Re: La wii et les petits   La wii et les petits EmptyMer 13 Déc - 19:56

C'est mignon tout plein bien
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

La wii et les petits Empty
MessageSujet: Re: La wii et les petits   La wii et les petits EmptyMer 13 Déc - 20:19

Enfin un père qui a un coeur xDDD

Quoi que... Je jouais à la Sega Megadrive moi ! Haa... Sonic (l)
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



La wii et les petits Empty
MessageSujet: Re: La wii et les petits   La wii et les petits EmptyMer 13 Déc - 20:26

C'est génial ! Smile

Bravo Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

La wii et les petits Empty
MessageSujet: Re: La wii et les petits   La wii et les petits EmptyMer 13 Déc - 21:23

Moi aussi j'ai essayé avec mon fils, mais dés qu'il a la manette en main, il la mange et quand je la reprend elle est plein de bave;

En même temps, il n'a que 9 mois!! happy
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

La wii et les petits Empty
MessageSujet: Re: La wii et les petits   La wii et les petits EmptyMer 13 Déc - 21:33

Voila le genre de papa que j'aurais voulu diable
Bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

La wii et les petits Empty
MessageSujet: Re: La wii et les petits   La wii et les petits EmptyMer 13 Déc - 22:47

:mdr:

Trop fort.

Le mien a 15 mois. Et quand je lui donne la Wiimote, il la fait aller dans tous les sens (comme papa et maman), mais sans regarder l'écran.

Au bout de 30 sec. il essaye aussi de la mettre en bouche. :super:

Je pense que ce topic va nous servir à expliqué l'évolution de nos lardons avec la Wii. :bebe: bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

La wii et les petits Empty
MessageSujet: Re: La wii et les petits   La wii et les petits EmptyJeu 14 Déc - 13:00

Super témoignage, ^^

pergam a écrit:
Moi aussi j'ai essayé avec mon fils, mais dés qu'il a la manette en main, il la mange et quand je la reprend elle est plein de bave;
rire3 fait gaffe qu'il n'avale pas le nunchuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





La wii et les petits Empty
MessageSujet: Re: La wii et les petits   La wii et les petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La wii et les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozinor-Les petits detournements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser