The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Prince Of Persia en mars 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Prince Of Persia en mars 2007 Empty
MessageSujet: Prince Of Persia en mars 2007   Prince Of Persia en mars 2007 EmptyMar 19 Déc - 21:48

Annoncé sans plus de précisions au mois d'août dernier, le premier POP Wii se dévoile davantage aujourd'hui avec la confirmation par Ubisoft de sa sortie pour le mois de mars sur la console de Nintendo. Nommé Prince Of Persia : Rival Swords (à l'instar de la version PSP), il sera une adaptation directe de POP : Les Deux Royaumes, que ce soit graphiquement ou en terme de styles d'attaques et de déplacements du Prince et de son double maléfique. En revanche, le gameplay tirera profit de la Wiimote et du Nunchuk, ce qui promet d'être original.

En gros, ça sera le même que sur PSP, avec la jouabilité de la Wii en plus.

Vous êtes tenté? Perso j'ai jamais joué à un POP mais c'est tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Prince Of Persia en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia en mars 2007   Prince Of Persia en mars 2007 EmptyMar 19 Déc - 22:14

Tant que les éditeurs ne comprendront pas que les portages sur Wii c'est de la merde je suis pas prêt de racheter des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prince Of Persia en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia en mars 2007   Prince Of Persia en mars 2007 EmptyMar 19 Déc - 22:31

Prince of Persia c'est bien ...
MAIS (Il y'a a toujours un mais) c'est saoulant au bout de 5 heures de jeux (même avant)!
Citation :
Tant que les éditeurs ne comprendront pas que les portages sur Wii c'est de la merde je suis pas prêt de racheter des jeux...
+1
Je vois pas un POP (quel nom original ^^) sur Wii !
Surtout le même que sur PSP et sur toutes les autres consoles ! (car au depart c'est un portage des 2 royaumes)
En plus si il nous font comme les 2 GTA PSP qui sont sorti sur PS2 avec les même graphisme (surtout que au depart c'est des portages PS2...)
Voila mon avis j'ai un peu dépasser le sujet en faisant un petit HS mais c'était pour comparer
PS:Il n'y a aucun truc de Pro-N dans ce que j'ai dit alors les gens qui aiment playstation je ne suis pas contre vous !
même si c'était sur une console Nintendo j'aurai dit la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
JejeTheGreaTeacher
Pro Gamer
Pro Gamer
JejeTheGreaTeacher


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2006

Prince Of Persia en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia en mars 2007   Prince Of Persia en mars 2007 EmptyDim 24 Déc - 1:54

+2
a se demander si ubi se sont des cretin qui ne voient pas que le portages ne plaisent a personne.

de plus si on remarque bien seuls les exclus sont de très bon jeux (zelda, redsteel, super monkey bell, rayman...)

mais bon jusqu'a février cela peut changer de beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://sggate.free.fr/gallerie/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Prince Of Persia en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia en mars 2007   Prince Of Persia en mars 2007 EmptyDim 24 Déc - 13:50

Perso POP j'accroche dans les 4 premieres heures de jeux , et ensuite , retour dans les placards Very Happy
Déja que sur pc j'en chie pour ce qui est de la jouabilité , je vois mal comment un portage de ce jeux pourrait bien marcher sur Wii.
+1 donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Prince Of Persia en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia en mars 2007   Prince Of Persia en mars 2007 EmptyDim 24 Déc - 16:06

Moi je dis... a voir. penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Contenu sponsorisé





Prince Of Persia en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia en mars 2007   Prince Of Persia en mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Of Persia en mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos futurs jeux Wii de 2007...
» Les jeux wii de mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser