The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami

Aller en bas 
+2
Smurff
Agnam
6 participants
AuteurMessage
Agnam
Novice
Novice
Agnam


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami Empty
MessageSujet: Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami   Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami EmptyMer 20 Déc - 22:33

J'espere que je post pas un post deja poster j'ai chercher et j'ai vu le soucis nul part ( si c le cas je m'en excuse )
Donc j'ai un numero de ma wii j'arrive a enregistrer en contact les adresse mails de mes potes mais pas celle de la wii de mon pote et lui pareillement : on as chaqu'un enregistrer le numero de notre wii mais on ne vois aucun mail de confirmation et donc on peux pas s'amuser avec les mii sur la parade mii ( je m'explique surement mal mais j'arrive pas bien a expliquer ) si quelqu'un ma compris et qu'il as une solution je le remercie d'avance Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami   Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami EmptyMer 20 Déc - 23:32

bah vous vous êtes surement planté dans vos codes :geek:
et quand vous vous enregistrez mutuellement, vous ne recevez pas de mail de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Agnam
Novice
Novice
Agnam


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami   Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami EmptyJeu 21 Déc - 1:03

Ok merci enfait c juste que ct long lolol et comme on est français on est presé a part pour les achats de noel toujours fait au dernier moment.
Bientot on va acheter le 26 decembre :p.
Sinon la ca va j'ai le mii de mon pote sur la console mais on peux pas se faire un tennis en reseau avec nos wii connecté? :p
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami   Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami EmptyJeu 21 Déc - 9:56

Il y a rien de jouable sur le net en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami   Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami EmptyJeu 28 Déc - 22:00

c'est domage j'avais pourtant entendu dire que CoD 3 était online mais j'ai du me tromper par contre vivement MP3 corruption
(non je ne flood pas la preuve c'est que j'ai le meme probleme de parade mii avec Dr Wii)
Revenir en haut Aller en bas
alban66
Habitué
Habitué
alban66


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami   Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami EmptyVen 29 Déc - 14:28

Juste une question:
Ou je peux trouvé mon code Wii ???
J'ai pas voulu crée un topic juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami   Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami EmptyVen 29 Déc - 14:37

Tu va dans le calendrier , laisser un message , ensuite ton repertoire et il est écrit "Code ami de cette console : **** **** **** ***"
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami   Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'enregistrement de la wii d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme chaine MII
» probleme de connexion !!!!
» Bijour tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser