| Ma WII et la famille | |
|
+7Carida212 Dr.Wii Kraken ZarakWii le-fullmetal KabaL greenman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
greenman Novice
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Ma WII et la famille Mer 27 Déc - 3:38 | |
| Comme je l'ai dit précédament je viens de pouvoir jouer avec ma WII et je peut vous dire que j'ai fai pas mal d'envieu au sein de ma famille et pourtant c'est pas leur truc les jeux vidéo. Ils ont tous adorré la jouabilité avec la wimotte et les jeux bien sympas. POur preuve mon père qui n'est pas du tout jeu vidéo n'arrete pas de jouer avec moi au tennis. J'ai même fais un bouling avec mon père , ma mère et ma soeur. Et la je peut vous dire que pour que ma mère joue c'est plus qu'un exploit c'est magique alors je di un grand merci a NITENDO pour cette WII.
P.S je ne l'ai pas encore montrer a mes potes et je sais qu'ils vont kiffer | |
|
| |
KabaL Habitué
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Mer 27 Déc - 4:00 | |
| normal c'est sa la MAGIE Nintendo | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Mer 27 Déc - 12:41 | |
| - KabaL a écrit:
- normal c'est sa la MAGIE Nintendo
+1 Bravo Nintendo ! |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Mer 27 Déc - 14:24 | |
| Moi chuis sûr que ma mère y jouer au moins un peu si je l'ai. | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Mer 27 Déc - 16:37 | |
| Moi mes parents et mon frère arréte pas de la squatter c'est infernal...Mais bon je suis content qu'ils aient prit gouts au jeux vidéos (mes parents), surtout au bowling et au tennis | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Mer 27 Déc - 17:11 | |
| Comment peut on ne pas aimer ? Nintendo c'est irrésistible !! | |
|
| |
Dr.Wii Habitué
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Jeu 28 Déc - 1:50 | |
| Effectivement | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Jeu 28 Déc - 11:57 | |
| ma mère qui disait qu'elle ne pourrait jamais faire le singe devant une télé s'est laissée prendre par quelques parties de bowling^^ tous mes oncles y ont joué XD... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Jeu 28 Déc - 13:02 | |
| Ah oui là c'est sûr, moi mes oncles vont adorer j'en suis certain XD | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Jeu 28 Déc - 16:59 | |
| Mais père en est completement dingue, il éclate de rire quand il joue à Wiisports ! | |
|
| |
bougy Novice
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : nice et tou la france Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Ven 29 Déc - 0:00 | |
| pour mois c'est pareille tou la famille a pris coup ala wii ma marraine va en acheter une pour elle kan elle aura son appartement ma mere ki pas tres jeux video pas comme mon beau pere a pris vite coup au boowling ailleur demain je vais acheter une wii monte suplementaire poru faire un boowling a 6 pour le 31 donc voila bravo a nitendo Edit de Zarakwii : Fais attention le SMS n'est pas toléré
Dernière édition par ZarakWii le Ven 29 Déc - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Ven 29 Déc - 0:13 | |
| Moi personnellement sa m'arrange beaucoup que mes parents prennent gout aux jeux videos grace à la wii, comme cela, c'est plus simple pour convaincre d'acheter un nouveau jeu | |
|
| |
Boudinou Invité
| |
| |
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Ven 29 Déc - 11:28 | |
| salut a tous mes parents aussi n arrete pas de squatter ma wii mon pere squatte surtout opera car avec le pc c'est une galere monstre,ma mere joue surtout a wii sport elle qui ne veut jamais entendre parler de console de jeux d habitude et mon frere lui me tape ma wii le weekend pour zelda le con lol enfin voila ce petit bijoux dechire a plus et surtout bonne fete de fin d'année a toutes et a tous ..... | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Ven 29 Déc - 12:11 | |
| mon père s'y est mis hier, et ce matin j'avais plus de batterie dans ma wiimote, coïncidence ? | |
|
| |
alban66 Habitué
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Ven 29 Déc - 14:34 | |
| Non il a pas etaint la Wii :lol: | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Ma WII et la famille Ven 29 Déc - 15:11 | |
| Du coup j'avais pas prévu le rechargeage donc j'étais en panne de wii J'ai squatté des piles au voisin XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma WII et la famille | |
| |
|
| |
| Ma WII et la famille | |
|