The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 hésitation

Aller en bas 
+4
Smurff
KabaL
N-boy
nintendofan
8 participants
AuteurMessage
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

hésitation Empty
MessageSujet: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 21:10

franchement voici le premier jour ou je suis sur ce forum je ne suis pas encore tout a fait habitué donc j'ai eu tendance a flooder un peu et le résultat c'est que un modérateur nous dit que l'on décoit et tou bon ok flooder ce n'est pas bien mais on a été rapelé é l'ordre je me suis excusé et pourtant sa continue c'est pour sa que j'hésite a rester ou non parce que franchement pour un novice il devrait y avoir une trés légère tolérance! maintenant a vous de juger si je vais rester ou si je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 21:16

Reste ici Wink Du moment que tu ne recommence pas ! bizarre
noel
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 21:18

ben non mais il faut un tout petit temps d'adaptation tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 21:24

Si jamais t'es passé par JV.com comme moi avant, je te l'accorde il faut un petit temps d'adaptation ! rire4
Sinon fait gaffe quand même Wink Il y a les règles du forum qui sont "affichées", il faut aller les voir avant cline
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 21:27

je sais je les ait lue mais entre msn et JV c'est dur je suis en pleine cure de désintox
Revenir en haut Aller en bas
KabaL
Habitué
Habitué
KabaL


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/12/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 21:29

Oui je te l'accorde tu est nouveau il faut t'adapter mais bon il ya des regles établies..je sais que ce n'est pas évident au début mais bon..De plus ce n'est pas à nous de juger si tu dois partir ou rester!!! pour ma part je te conseille de rester car il y a une trés bonne ambiance sur ce salon!! noel
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 21:33

c'est pas à nous de te dire si tu dois rester ici ou pas Smile

Si tu te sens d'attaque pour respecter les règles, cela pour que tout le monde puisse s'exprimer convenablement et avec respect pour le reste de la communauté, il n'y a pas de soucis, c'est pas contre toi, on est comme ça avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 22:57

Je profit de ce topic pour vous faire prt de ce que j'ai sur le coeur.

Moi qui suis membre depuis fin juillet, je remarque que les nouveaux membres s'en prennent plein la gueule juste pour un mot écrit de travers par des modérateurs ou pire, ce qui me chagrine le plus c'est quand ce n'est pas des modérateurs qui s'enflamment!!

Et d'autre part, il y a certe un topic de présentation et c'est bien qu'un nouveau y fasse un tour, mais s'il n'a pas envie, ce n'est pas la peine de le forcer ou alors mettez-y au moin les formules de politesses qui vont bien si ce n'est pas trop demandé.

A part ça, ce site est toujours aussi excellent et je suis fier d'en faire parti!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 23:05

tout a fait d'accord MAIS je me suis présenté
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 23:11

pergam a écrit:
un mot écrit de travers par des modérateurs ou pire,
Exscuse moi , mais je trouve que je modere vraiment gentillement...
Surtout ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 23:35

Ces dernier temps, c'est vrai; je doit dire que cela fait un moment que je voulais poster; ex

Mais maintenant, s'il te plait, modere les membres qui jouent les moderateurs, car ça, c'est inssuportable!! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyJeu 28 Déc - 23:56

pergam a écrit:
Je profit de ce topic pour vous faire prt de ce que j'ai sur le coeur.

Moi qui suis membre depuis fin juillet, je remarque que les nouveaux membres s'en prennent plein la gueule juste pour un mot écrit de travers par des modérateurs ou pire, ce qui me chagrine le plus c'est quand ce n'est pas des modérateurs qui s'enflamment!!

Et d'autre part, il y a certe un topic de présentation et c'est bien qu'un nouveau y fasse un tour, mais s'il n'a pas envie, ce n'est pas la peine de le forcer ou alors mettez-y au moins les formules de politesses qui vont bien si ce n'est pas trop demandé.

A part ça, ce site est toujours aussi excellent et je suis fier d'en faire parti!!! happy

tout a fait d'accord, dans un forum on peut émettre des avis différents:c'est le principe.
Dans certains topic il y a des pro-nintendo qui n'accepte pas un autre avis que le leur et c'est leur choix, mais ils ont avant tout a respecter les autres et surtout a argumenter leurs désaccord

A propos des "modérateurs qui s'enflamment", je peut les comprendre d'un coté car a force que le gens(principalement les nouveaux car ils ne maîtrisent pas les règles)brisent les lois qu'ils ont instauré c'est énervant...

Sinon,je tien a signaler que c'est un des forum le plus calme que j'ai trouvé jusqu'ici(en terme de flood,etc...)et que je m'y plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyVen 29 Déc - 2:13

pergam a écrit:
Mais maintenant, s'il te plait, modere les membres qui jouent les moderateurs, car ça, c'est inssuportable!! pascontent

+1 c'est vrai que cela m'agace aussi fortement ! Et que vu que je ne suis apparement pas le seul, la prochaine fois je me gènerais pas pour mettre un averto !
Les modo et les admins sont là pour ça, on a pas besoin de valets (même si ça part d'un bon sentiment).

Cela est dit et tenu pour dit ! ex (spéciale dédicace au membre Samus...) joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyVen 29 Déc - 13:51

Je ne voudrais pas paraître trop "lèche-botte" sur les bords mais je suis d'accord avec absolument tout ce que pergam a dit. Mais j'osais pas le dire de peur que je m'en prenne plein sur la tronche bizarre


Nintendofan moi je te dis reste, t'as juste à soigner ton orthographe et à pas poster pour dire n'importe quoi... C'est pas si dur pascontent
Revenir en haut Aller en bas
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyVen 29 Déc - 17:23

Moi je te dis rien, va ou le vent t'emporte (et s'il n'y a pas de vent, reste) mais bon, c'est vrai qu'ête obligé de se présenter j'ai toujours trouvé ca un peu chiant (oups, j'ai dit chiant) mais aprés c'est vrai que pour que le forum fasse un peu plus pro, il faut respecter les regles établies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptyVen 29 Déc - 18:36

Si vous n'êtes pas bon en orthographe, sachez que la barre d'outils de Google(je ne fait pas de la pub, mais je pense que c'est la seule barre qui le fait) a un fonction pour corriger toutes les fautes d'un texte que vous avez écrit...ça peut vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation EmptySam 30 Déc - 2:01

Et pour citer la concurrence, il y aussi le dico de Firefox a telecharger sur le site Wink Il est tres efficace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser