The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Qui connait le signe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait le signe ? Empty
MessageSujet: Qui connait le signe ?   Qui connait le signe ? EmptyDim 31 Déc - 1:58

Qui connait le signe du métalleux, rockeur, car j'aimerais bien savoir de qui est partir cette idée, son nom, son origine, à qu'elle mouvement le doit-on Rock ou Métal.

Voila à qui me donnera réponse, merci cline
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



Qui connait le signe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le signe ?   Qui connait le signe ? EmptyDim 31 Déc - 4:03

bienvenue sur la chaîne culture métal, je me prénomme nohiro je serai votre hôte ^^

Les cornes

C'est un signe de la main qui consiste simplement à replier tous les doigts de la main sauf l'index et l'auriculaire. Son origine remonte aux concerts de Black Sabbath où le chanteur Ronnie James Dio imitait un signe que faisait sa grand-mère italienne, quand, irritée, elle essayait de jeter une malédiction à quelqu'un. Cependant, de nos jours ce signe est plus connu pour représenter les « cornes de Satan ».

NB: de nos jours l'on ne différencie plus le type de musique auquel ce geste ce rapporte ^^

=> si vous avez vu la vidéo qui dévoilé twilight princess pour la première foi, une personne était là avec ces 2 mains dans cette positions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait le signe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le signe ?   Qui connait le signe ? EmptyDim 31 Déc - 15:08

Merci beaucoup Wink , depuis le temps que je voulais savoir, c'est du Heavymetal plus contraitement.

Il est très célèbre pour avoir inventé le signe des « cornes » utilisé par les fans de heavy metal. C'est avec Black Sabbath qu'il a popularisé ce signe, qui était à l'origine un geste de protection spirituelle contre tout personnage malveillant utilisé par sa grand-mère italienne.

Sur Wikipedia

D'ailleurs, j'avais trouvé sa
Qui connait le signe ? 178890990_small
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui connait le signe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le signe ?   Qui connait le signe ? EmptyDim 31 Déc - 15:28

Tout a fait, je suis metalleux pour dire... mais sache que trés peu de metalleux savent cette chose, pour eux c'est juste une maniere de rentrer dans une catégorie de personne, donc c'est bien de le savoir mais bon en concert faut vraiment aller dans un concert de metal genre Cradle Of Filth ou encore Dagoba, pour citer un groupe francais, pour retrouver ce geste.
Je vais assister au concert de pleymo au zenith le 23 mars 2007, et cela m'étonnerai d'en voir beaucoup et pourtant c'est du Neo-Métal...
Sur ce bonne fete !
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui connait le signe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le signe ?   Qui connait le signe ? EmptyLun 15 Jan - 19:28

Tu regardes un concert de Nightwish, c'est tout à fait ça ! Tout le monde fait les cornes de la grand-mère italienne rire3 .
Autrement je trouve que ce signe fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui connait le signe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le signe ?   Qui connait le signe ? EmptyLun 15 Jan - 22:48

Humm presque du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait le signe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le signe ?   Qui connait le signe ? EmptyLun 15 Jan - 22:51

Je l'aimais bien, depuis que je sais sa signification je suis du même avis honte
Revenir en haut Aller en bas
fullmoonkiller
Novice
Novice
fullmoonkiller


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui connait le signe ? Empty
MessageSujet: salut!!   Qui connait le signe ? EmptyDim 12 Aoû - 13:04

bon, déjà, j'suis nouveau, mais je suis tombé sur ce forum par hasard, et j'ai vu le sujet qui m'intéresse au plus haut point!
je suis métalleux depuis très longtemps, et je m'intéresse à tout ce qui s'y rapporte, notamment ce fameux signe.
vous vous trompez tous, en fait il s'agit tout simplement d'un signe nordique symbolisant odin le dieux suprème d'asgard et dieu des batailles. se signe fait penser directement à des cornes, mais a celles qui se trouve sur le casque d'odin. les viking le faisaient en honneur à odin, et donc il n'a aucun rapport avec le diable ou toutes ses foutaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait le signe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le signe ?   Qui connait le signe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le signe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne qui si connait en Site web :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: MUSIQUES / CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser