| Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-fullmetal PGM
| Sujet: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Dim 14 Mai - 13:11 | |
| Gardiens :n°1 Barthez n°2 Coupet n°3 Landreau Défenseurs : -Gallas -Boumsong -Abidal -Thuram -Givet -Chimbonda -Sagnol -Silvestre Milieux :-Zidane -Malouda -Dhorasso -Vieira -Diarra -Makelele Attaquants :-Henry -Saha -Cissé -Trézéguet -Ribery -Wiltord Allons bon. Pas mal de surprises, notamment le choix de Pascal Chimbonda, ancien joueur de bastia qui joue maintenant à Wigan... Meilleur arrière droit de la première league, c'est le seul point positif que l'on peut noter à son sujet. Et puis le choix de Givet est discutable... Au niveau des milieux, on note l'absence de Micoud qui est un des meilleurs joueurs du championnat d'Allemagne... Et puis on note l'absence de deux bons attaquants, Anelka et Giuly... C'est vrai que Saha a mis sur le banc de touche Van Nistleroy mais je l'aurai mis personnellement au moins lui à la place de Cissé... Enfin bref il va falloir faire avec et je sens que ce mondial sera des plus passionnants | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Dim 14 Mai - 15:04 | |
| moi elle me va cette équipe, ça va être super !! RDV le 13 juin à 18h pour le premier match de la France contre la Suisse! | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Dim 14 Mai - 15:25 | |
| Mais comme dit Thierry Rolland : "Imaginons que la France fasse 0-0 ou 1-1 contre la suisse, comme d'habitude, et qu'en même temps, la Corée gagne 2-0 contre le Togo, on est dans la merde" Je pense qu'il a raison mais cette fois-ci ça ne sera pas la même équipe que d'habitude... | |
|
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Jeu 18 Mai - 20:12 | |
| Personnellement je pense que notre chere équipe nationnal n'ira encore pas bien loin... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Jeu 18 Mai - 22:13 | |
| Bah déjà je pense qu'elle ira plus loin qu'en 2002 | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Jeu 18 Mai - 22:20 | |
| Je ne suis pas sûr qu'il fallait A TOUT PRIX GARDER Zidane mais plutôt mettre de nouveaux talents ( même si ils ne sont pas nombreux ). | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Jeu 18 Mai - 22:28 | |
| Là tu te trompes, apparemment tu n'as pas l'air d'être friand du football, je pense, car tu ne dirais pas ça sinon. Le fait quz Zidane soit là renforce l'équipe à un point énorme. Si jamais il se blesse, c'est tout le positionnement tactique qui doit être changé ! | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Jeu 18 Mai - 22:35 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- Là tu te trompes, apparemment tu n'as pas l'air d'être friand du football, je pense, car tu ne dirais pas ça sinon.
Le fait quz Zidane soit là renforce l'équipe à un point énorme. Si jamais il se blesse, c'est tout le positionnement tactique qui doit être changé ! Je pense que si ( je suis bordelais et j'ai une place d'abonné ) | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Jeu 18 Mai - 22:44 | |
| Ouais désolé je me suis emporté mais c'est juste que quelqu'un qui dit ça n'a pas vraiment l'air d'analyser le jeu technique avec/sans Zidane | |
|
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Ven 19 Mai - 21:39 | |
| faut pas compter que sur un seul joueur, c'est pas un joueur qui fait l'équipe, et je pense que zidane devrait arréter et laisser place a un digne sucsesseur | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Ven 19 Mai - 21:48 | |
| Lol justement, tu t'es jamais demandé pourquoi Zidane était si adulé? Il faut bien une raison vraiment valable, c'est parce que justement, il ne fait pas l'équipe, il l'améliore considérablement | |
|
| |
evangelion Habitué
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Ven 19 Mai - 21:53 | |
| Non c'est parceque il a toujours été un excellent joueur, ce n'est pas un seul homme qui peut améliorer une équipe entiere, tu as beau jouer avec le meilleur, si l'équipe ne suit pas, et bien l'adulé comme tu dis ne pourra pas faire grand chose!!! | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Ven 19 Mai - 21:59 | |
| Nan mais niveau tactique, Zidane sait mener le jeu d'une manière époustoufflante, et en plus c'est un grand joueur | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Ven 19 Mai - 22:06 | |
| - evangelion a écrit:
- Non c'est parceque il a toujours été un excellent joueur, ce n'est pas un seul homme qui peut améliorer une équipe entiere, tu as beau jouer avec le meilleur, si l'équipe ne suit pas, et bien l'adulé comme tu dis ne pourra pas faire grand chose!!!
Si un seul homme ne fait pas une équipe, je pense qu'avoir Zidane dans son équipe booste considérablement le mental, et on sait qu'il est très important, surtout dans une coupe du monde. | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Sam 20 Mai - 11:22 | |
| Je pense qu'il faut se baser sur l'experience de 2002...... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial Sam 20 Mai - 14:54 | |
| Y avait pas que Zidane à cette époque. Zidane ne fait pas gagner obligatoirement l'équipe, en tout pas si l'équipe ne suit pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial | |
| |
|
| |
| Liste des 23 joueurs de l'équipe de France pour ce mondial | |
|