The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania - Portrait of Ruin

Aller en bas 
AuteurMessage
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Castlevania - Portrait of Ruin Empty
MessageSujet: Castlevania - Portrait of Ruin   Castlevania - Portrait of Ruin EmptyLun 15 Jan - 19:02

Je possède la version US de ce chef-d'oeuvre, qui sort au printemps 2007 chez nous. J'ai découvert cette série en jouant aux épisodes GBA sur émulateur. Quand le premier opus DS est sorti (Dawn of Sorrow), j'ai craqué : c'était un jeu génial, regorgeant de trouvailles et de détails géniaux.
J'ai donc beaucoup attendu Portrait of Ruin. Et quand je l'ai enfin eu entre les mains, jamais je n'avais imaginé qu'un jeu puisse etre si prenant ! Là, je suis aux anges ! Les graphismes 2D ultra-fins et détaillés sont bluffants, et le jeu est plus que complet. Je ne saurai vous citer toutes les différentes quetes sur lesquelles ont peut se lancer. J'y passe des nuits blanches ! C'est définitevement mon jeu favori number one sur DS, et je vous le conseille vivement !!!

Aaaah...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
 
Castlevania - Portrait of Ruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania : Dawn of Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Nintendo DS / GBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser