Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Freeloader Wii Ven 19 Jan - 7:57
alors voila un peu plus d'un mois est passer depuis la sortie de la WII beaucoup de rumeurs sur la toile nous informe la sortie eventuelle d'un freeloader develloper par Datel pour ceux qui ne le seraient pas !! Datel est deja le fabriquant du freeloader pour gamecube.Mais depuis ces rumeurs plus aucunes infos ne circule donc si l'un d'entres vous aurez des infos le concernant ou une eventuelle sortie merci d'avance!!!!!!
Ps:suprimer le s'il existe deja!!!!!(mais je ne pense pas:oups: )
Boudinou Invité
Sujet: Re: Freeloader Wii Ven 19 Jan - 16:08
Aucune nouvelle au sujet du freeloder Wii mais il est bel et bien en préparation par Datel.
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Freeloader Wii Dim 21 Jan - 8:48
ouais mais le gros problème c'est que l'on n'a plus aucune news à son sujet,biensur tu me diras sa fais pas lomgtemp non plus que la wii est sortit donc faut leurs laisser le temp de le faire mais so quelqu'un a la moindre informationa son sujet posté la ici merci d'avance
PS:étant fan d'import je suis vraiment préssés qu'ils le sorte !!!!!!!!!!
Boudinou Invité
Sujet: Re: Freeloader Wii Dim 21 Jan - 13:23
Je me suis mis a l'import sur DS et il est vrai que certain jeux Wii m'intéresse : Super Swing Golf Pangya notamment.
Par contre ce qui me fait peur c'est : est ce que nintendo serait capable de faire une mise a jour pour bloquer le freeloder ?
Ben.F Routineur
Sujet: Re: Freeloader Wii Dim 21 Jan - 15:08
bonne questionsqui me fait peur en faite et la je dois avouer que tu n'auras peut etre pas tord mais l'avenir nous le diras d'un coté je ne pense pas que nintendo oseré faire une telle chose du moin je l'espère!!!!!
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Freeloader Wii Sam 27 Jan - 21:45
sinon voici une puce :http://www.zataz.com/news/13221/Elle-se-nommerait-Wiinja--une-puce-qui-permet-de-lancer-des-copies-de-jeux-de-la-Nintendo-Wii.html
Ben.F Routineur
Sujet: Re: Freeloader Wii Sam 27 Jan - 21:51
merci en esperant que ce soit réel!! sa seré cool
Boudinou Invité
Sujet: Re: Freeloader Wii Sam 27 Jan - 22:01
dkdacid a écrit:
sinon voici une puce :http://www.zataz.com/news/13221/Elle-se-nommerait-Wiinja--une-puce-qui-permet-de-lancer-des-copies-de-jeux-de-la-Nintendo-Wii.html
Contre a 100%.
nintendofan Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : manoir de raccoon city Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Freeloader Wii Mer 31 Jan - 15:21
je veut un freeloader pour naruto ,bleach et surtout pour...mon tenkaichi 2 import que j'ai payé 80€ alors qu'il ne tourne pas sur ma Wii arg...
Ben.F Routineur
Sujet: Re: Freeloader Wii Mer 31 Jan - 21:46
desole pour toi mais toujours aucune nouvelle du freeloader j'ai beau chercher je ne trouve pas....pauvre de nous je pense que Datel est bien decidé a prendre son temp !!!!!!!
Boudinou Invité
Sujet: Re: Freeloader Wii Mer 31 Jan - 22:37
nintendofan a écrit:
je veut un freeloader pour naruto ,bleach et surtout pour...mon tenkaichi 2 import que j'ai payé 80€ alors qu'il ne tourne pas sur ma Wii arg...
C'est bête ça, d'autant plus que la version européenne sera plus complète...
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Freeloader Wii Jeu 1 Fév - 14:06
Boudinou a écrit:
nintendofan a écrit:
C'est bête ça, d'autant plus que la version européenne sera plus complète...
Plus complete?? Oo
anti-mar Invité
Sujet: Re: Freeloader Wii Jeu 1 Fév - 14:22
oui les voix niponnes, le jeu en français, un peu plus de transformation :
Boudinou Invité
Sujet: Re: Freeloader Wii Jeu 1 Fév - 16:39
... et deux domes de combat en plus !
nintendofan Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : manoir de raccoon city Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Freeloader Wii Jeu 1 Fév - 18:43
jvé essayer de le refourguer a micromania
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freeloader Wii
Freeloader Wii
Page 1 sur 1