The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Little Bouddha

2 participants
AuteurMessage
Calobest
PGM
PGM
Calobest

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyMar 23 Jan - 23:27

Après sa disparition en mars, le Népalais de 16 ans présenté comme la réincarnation de Bouddha a été retrouv, ce matin, presque dix mois plus tard.

Il est donc réapparu là où il s’était mystérieusement envolé. Dix mois après avoir disparu, Bahadur Bomjan, l’adolescent népalais de 16 ans comparé par des fidèles à la réincarnation de Bouddha a été retrouvé ce matin là 150 km de la Katmandou.

Une patrouille de police l’a découvert assis sous un arbre dans la forêt de Piluwa, la région où Bahadur Bomjan avait été aperçu pour la dernière fois le 11 mars. C’est ici qu’il avait coutume de méditer en lotus sous un figuier banian comme le fit il y 2500 ans le fondateur du bouddhisme, Siddhartha Gautama. Celui à qui fut plus tard conféré par ses disciples le titre de "Bouddha".

Retrouvé par chance

Reste que les raisons de sa disparition demeurent, pour le moment, inconnues. «C'est par chance que vous m'avez retrouvé ici. Je suis ici depuis 3 jours, et je méditais tellement profondément que je ne m'étais même pas aperçu qu'il y avait des gens autour de moi», s’est contenté d’expliquer Bahadur Bomjan.

L'adolescent qui méditait depuis mai 2005 sans boire ni manger avait eu un fort impact au printemps dernier dans le royaume népalais avec des visiteurs venant près du site et achetant CD et photographies «officielles». La nuit tombée, un écran le cachait à la vue du public gardé à bonne distance faisant naître des doutes sur un possible canular et poussant le gouvernement à diligenter une enquête dont les conclusions n'ont pas été rendues.

Little Bouddha 20061226.WWW000000219_8676_3

Source

L'histoire pour ceux qui ne connaissais pas encore

Je me dis, si j'avais mon propre gagne pain, je serai parti en vacance dans le but de l'avoir étudier, mais à condition qui médite ^^.

Même, si c'est bidon, j'aurai porté mes yeux dessus étoner

Car, tout ces news le consernant ne sont jamais clair à 100 % (j'ai envis de dire comme par hasard).
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyMar 30 Jan - 20:54

GnE ? penser
Mouai et moi je suis la réincarnation de la Mére Michel ... je sais je suis un boulet content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com

Little Bouddha
Page 1 sur 1