Voilà j'ouvre ce topic pour que l'on partage les meilleurs plans que l'on trouve sur le net pour notre très chère Wii.
Je commence car je suis tomber hier sur un super bon plan que je voulais partager avec notre communauté, c'est en faite un plan bon prix pour un jeu que beaucoup d'entre nous attendent j'ai nommé Excite Truck.
Voici donc le lien ainsi que les détails, en surfatn pour trouver le jeu en pré-commande je suis aller fair eun tour sur le site de la FNAC c'est ainsi que j'ai vu le jeu à seulement 44,99€.
Je me suis donc dit il doit valoir rajouter les frais de port à ce prix là, que néni à partir de 25€ d'achat les frais de port sont offert j'ai donc tout de suite sauter sur l'occasion.
Et cerise sur le gâteau les articles pré-commander sur ce site sont envoyer de leurs entrepot la veille de leur sortie nationale ce qui fait que le jeu peut être chez vous le jour de sa sortie ou au plus tard le d'après ce qui est vraiment un très bon point.
Voici le lien : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1945617&OrderInSession
Voilà j'espère que ce bon plan vous à plus n'hesiter pas à partager vos bons plans avec nous.
:hippy: