The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net   [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net EmptyVen 2 Fév - 14:37

Voilà j'ouvre ce topic pour que l'on partage les meilleurs plans que l'on trouve sur le net pour notre très chère Wii.

Je commence car je suis tomber hier sur un super bon plan que je voulais partager avec notre communauté, c'est en faite un plan bon prix pour un jeu que beaucoup d'entre nous attendent j'ai nommé Excite Truck.

Voici donc le lien ainsi que les détails, en surfatn pour trouver le jeu en pré-commande je suis aller fair eun tour sur le site de la FNAC c'est ainsi que j'ai vu le jeu à seulement 44,99€. étoner

Je me suis donc dit il doit valoir rajouter les frais de port à ce prix là, que néni à partir de 25€ d'achat les frais de port sont offert j'ai donc tout de suite sauter sur l'occasion.

Et cerise sur le gâteau les articles pré-commander sur ce site sont envoyer de leurs entrepot la veille de leur sortie nationale ce qui fait que le jeu peut être chez vous le jour de sa sortie ou au plus tard le d'après ce qui est vraiment un très bon point.

Voici le lien : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1945617&OrderInSession


Voilà j'espère que ce bon plan vous à plus n'hesiter pas à partager vos bons plans avec nous. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net   [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net EmptySam 3 Fév - 17:38

C'est une super offre, merci Tripy73 joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net   [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net EmptySam 3 Fév - 18:28

De rien Calobest j'avais penser déjà créé ce topic lorsque que j'avais trouver WarioWare Smooth Moves à 40.99€ sur Amazon.fr mais le temps que je le créé il avais corrigé leur erreur et mis le jeu à 48.99€.

Mais vu que je l'avais déjà commander je l'ai eu à 40.99€ frais de port inclus joyeux

Au moins ont peut dire que Nintendo tiens ses promesses côté tarifs des jeux à par Zelda qui était à 59.99€ tout les jeux qu'ils sortent pour l'instant sont en dessous de 50€ chapeau et merci à Nintendo, les éditeurs tiers devraient en prendre de la graine honte

Sinon si quelqu'un trouve Sonic and the Secret Ring pas trop cher (moins de 55€) qu'il me tienne au courant.

Merci d'avance. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net   [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net EmptyVen 9 Fév - 0:31

:!: Attention je viens d'aller verifier l'état de ma commande sur le site de la Fnac et il on modifier la date d'envoi d'Excite Truck du jour precedant la sortie nationale c'est à dire le 15/02/07 et elle est passer au 22/02/07.

J'ai donc annuler ma commande est je l'ai commander sur Amazon car eu assure il ne modifie pas la date d'envoi au dernier moment mais le jeu est plus cher 49€ avec frais de port offert.

Voilà je voulais vous prevenir car moi je l'attend depuis l'E3 dernier donc je peut pas patienter 6 jours de plus :affraid: je sais je ne suis pas patient du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Boudinou
Invité
avatar



[Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net   [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net EmptyMer 7 Mar - 16:01

Sinon je vous conseil également d'aller sur 2xmoinscher.com. On trouve des jeux sous blister pour 40€ (Wario Ware) et 50€ (Sonic).

J'ai donc décidé que je me fournirais sur ce site en jeu Wii ! ^^
D'ailleur je viens tout juste de recevoir Wario Ware.
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net   [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net EmptyMer 7 Mar - 17:15

Ben je le connais depuis ses débuts et ce site est vraiment génial les tarifs sont bons et il n'y a pas de problème quand on commande, c'est là où je vend mes jeux d'occasion et que j'en achéte mais il y aussi des jeux neuf pas trop chère et un bon catalogue.
C'est pas pour rien que le site a été élu 2 ans de suite "Meilleur site marchand par les internautes".


Sinon j'ai trouvé Dragon Ball Z Tenkaichi 2 à 51,99€ sur Amazon.fr et toujours en livraison gratuite voici le lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B000NCI56Q/ref=pd_rvi_gw_1/171-5880027-2911420

Le jeu sera disponible le 23 mars prochain.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net   [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Les accessoires Wii !!!
» [Topic Officiel] Vos codes Wii !
» [topic officiel] no more heroes
» [Topic Officiel] Le Parrain Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser