The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [TEST] Advance Wars: Dual Strike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fangames
Habitué
Habitué
Fangames


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 25/02/2007

[TEST] Advance Wars: Dual Strike Empty
MessageSujet: [TEST] Advance Wars: Dual Strike   [TEST] Advance Wars: Dual Strike EmptyLun 26 Fév - 1:04

TEST: Advance Wars : Dual Strike

:Nintendo DS:
[TEST] Advance Wars: Dual Strike 34401020050615_193023_0_big

[TEST] Advance Wars: Dual Strike Boite_us_advance_wars_ds

un petit test pour donner vie au forum par moi ^^.

Je vais vous présenter ce jeu que j'ai bien évidemment acheté, qui est sur Nintendo DS, sortie le 30 septembre 2005 vendue à 40 euros maintenant ça doit se vendre entre 30 et 25 euros.

Editeur: Nintendo

Genre: Stratégie

Attention: déconseillé au moins de 7 ans lol

Ici, point de violence gratuite en vue à la première personne, il s’agit d’un pur jeu de stratégie où vos neurones devront être mis à rude épreuve pour sentir le doux parfum de la victoire. L’action se déroule sur une carte quadrillée sur laquelle vos unités se déplaceront à l’aide du stylet. Comme le montre sur cette photo

[TEST] Advance Wars: Dual Strike 34401020050615_192954_0_big

Le but du jeu est de prendre le contrôle du QG de l'adversaire ou d'éliminer la totalité de ses unités. Le titre prenant place dans un environnement purement militaire, on a l'opportunité de contrôler aussi bien des unités terrestres que maritimes ou aériennes.

[TEST] Advance Wars: Dual Strike 34401020050615_192958_11_big[TEST] Advance Wars: Dual Strike 34401020050615_192956_6_big[TEST] Advance Wars: Dual Strike 34401020050615_192955_1_big

Let's go !!! Pour une mission bien intelligente, ce n'est pas un jeu comme "Rayman et les méchants lapins" mais plutot d'être un chef d'armé guidant ses troupes pour conquérir des terres ou de les reprendres du mal de Black Hole et déjouer leurs plans maquiabéliques. Ce nouvel épisode intègre toujours les fameux CO (Commanding Officers), avec cette fois-ci une petite nouveauté, puisque deux Officiers pourront s’associer pour exécuter une attaque spéciale, bien souvent dévastatrice pour les lignes ennemies dans les missions s’effectuant sur deux fronts. Ces dernières vous feront combattre sur deux champs de bataille à la fois, chose pas évidente de prime abord, mais terriblement innovante. La campagne a une durée presque infini, je n'ai toujours pas fini le jeu mais rien ne presse.
Le graphisme reste enfentain bien que l'animation soit jolie et complet.

[TEST] Advance Wars: Dual Strike Awdsds058[TEST] Advance Wars: Dual Strike Awdsds051

Résumé:
Un mode campagne long et intéressant, le jeu intègre deux nouveaux modes de jeu : un mode Survie, dans lequel vous devrez remporter autant de batailles que possible avec un matériel limité et un mode Combat, où vous contrôlerez une seule unité en temps réel. Le Wi-Fi, et cet Advance Wars : Dual Strike n’échappe pas à la règle, pour notre plus grand bonheur. Les joutes pourront accueillir jusqu’à quatre joueurs en mode Versus et jusqu’à huit en mode Combat ( combat DS, utilisant les deux écrans ), tout ceci avec une seule et unique cartouche. De quoi s’amuser pendant de longues heures entre amis, d’autant plus qu’il est aussi possible de rejouer aux cartes les plus populaires des versions GBA et de créer ses maps pour les envoyer à ses compères.

Notes:

Graphisme: Reste sur un graphisme de GBA et ne falorise pas la DS :
9/20

Jouabilité: Une nouvelle jouabilité ( pointer, glisser ect... ), elle utilise les deux écrans de la DS et offre donc de nouvelles possibilitées d'action, d'information...
15/20

Son: L'action est trés simpathique, elle change quand on est en mode attaque, défense et incite à gagner la bataille en mettant des bombes nucléaires dans leurs figure et tiens. :laugh:
16/20

Durée de vie:: 28 missions auquels il s'ajoute pleins de supléments avec des personnages à débloquer et des fonds écrans à débloquer aussi. Même pour les plus intelligents ce jeu sera d'une vrai compléxitée.
18/20

Pour finir le multijoueur: Jusqu'à 8 joueurs pouront jouer ( 4vs4, 2vs2 ) l'un aprés l'autre pour une bataille sans fin car le nombre de cartes et d'options de jeux sont énormes et bien sûr la touche final un petit mode action qui peut être joué avec une seule cartouche
19/20

Note
15/20

Les Plus:
Le multijoueur complet, la foctionnalitée des deux écrans, la possibilitée d'utiliser le stylé dans certains modes de jeux.


Les moins:
Le graphisme trop enfentin, manque d'animation, la difficultée un peu trop dure XD.


Un jeu fun, qui a durée un petit moment dans les hits de la DS mais si ils avaient rajoutés un mode wi-fi cwf, le jeu serai bien évidemment encore dans le classement Smile

video:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TEST] Advance Wars: Dual Strike Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Advance Wars: Dual Strike   [TEST] Advance Wars: Dual Strike EmptyLun 26 Fév - 13:31

Merci beaucoup j'allai aller à une grande villes près de chez moi mercredi et je me disait que j'alai prendre ce jeu car j'ai les 2 premier qui sont exelent!
Le seul probleme c'est que je n'avai pas beaucoup d'argent et il y avait de gros hit à coté alors je ne l'ai pas pris !
Par contre je trouve que les graphisme des personnage deviennent de plus en plus moche et les mecahnt sont pas très stylé comme dans le 2 !
Bon et bien merci pour ce test je me le prend mercredi celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[TEST] Advance Wars: Dual Strike Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Advance Wars: Dual Strike   [TEST] Advance Wars: Dual Strike EmptyLun 26 Fév - 15:08

c'est un bon jeu en effet, mais par contre qu'est-ce qu'elles sont longues les parties étoner
Sinon c'est vrai qu'un mode Wifi aurait été le bienvenue... peut-être pour un 2ème opus... happy

Ps: Je ne comprend pas pk le mode Wifi est en option à chaque fois... ça devrait être un standart et une priorité des développeurs : pour chaque jeu, un mode solo, un mode Wifi et après on rajoute le menu option ! bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

[TEST] Advance Wars: Dual Strike Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Advance Wars: Dual Strike   [TEST] Advance Wars: Dual Strike EmptyLun 26 Fév - 22:31

En plus , si vous avez la chance d'avoir un/des ami(s) qui l'ont egalement , vous passerez plusieurs heures en multi (c est toujours plus fun de jouer a plusieur avec chacun une ds ) .
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Redacteur
Yosh


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

[TEST] Advance Wars: Dual Strike Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Advance Wars: Dual Strike   [TEST] Advance Wars: Dual Strike EmptyVen 13 Avr - 21:18

AWDS c'était mon premier jeu sur DS ( je l'ai eu avant la console lol2 ) et je le trouve super:
- Durée de vie très longue: peins de modes de jeu, campagne longue...
- Jouabilité excellente: on a le choix entre le stylet ou à l'ancienne ( les touches, quoi).
- Graphismes peut-être enfantins mais sympas.
- Plein de généraux et de cartes ( à débloquer aussi).
- Musiques cool banane !
- Et puis un mode multi sympa ( le seul hic c'est que y'a pas de wi-fi effectivement... Sad )
Je le conseille à tout amateur de jeux de stratégie sur DS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

[TEST] Advance Wars: Dual Strike Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Advance Wars: Dual Strike   [TEST] Advance Wars: Dual Strike EmptyVen 13 Avr - 21:45

Je le conseille aussi, et pour la durée de vie, pas de doute c'est assez long je l'ai toujours pas terminé ça doit faire un an que je l'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Yosh
Redacteur
Yosh


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

[TEST] Advance Wars: Dual Strike Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Advance Wars: Dual Strike   [TEST] Advance Wars: Dual Strike EmptyVen 13 Avr - 22:04

mdr moi aussi.
Cependant j'ai fait des progrès j'ai fini la campagne expert! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Advance Wars: Dual Strike Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Advance Wars: Dual Strike   [TEST] Advance Wars: Dual Strike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Advance Wars: Dual Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [strike]ohayo[/strike]
» GTA : Chinatown Wars
» Guild Wars
» [Wii,360,PS3] Star Wars: le pouvoir de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Nintendo DS / GBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser