| Tournois Onlines : Faites votre pub !! | |
|
+15Fangames ozzy evilpunckq N-boy Tripy jumpman Killerz pergam Martrob PoLoChOn le-fullmetal Calobest FalKo Reallink Smurff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killerz Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Mar 1 Aoû - 20:09 | |
| - pergam a écrit:
- pas killerz mais Jumpman
Jumpman s'explique sur mon blog : > http://www.jeux-france.com/blog110543_Killerzz | |
|
| |
Killerz Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Mer 2 Aoû - 20:43 | |
| J'ai pu résoudre mon problème de wifi donc j'organise un tournoi Mario kart DS aujourd'hui à 21h20... Cette fois il ne devrait pas avoir de problèmes! | |
|
| |
jumpman Newbie
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Jeu 3 Aoû - 16:07 | |
| Pas de chance Killerz, je n'ai pas vu ta proposition à temps. On remet ça ce soir ? | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Un petit effort Jeu 3 Aoû - 16:29 | |
| Toujours personne pour un TETRIS ce soir à 21h ? | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Jeu 3 Aoû - 17:13 | |
| Non pergam, apparament il n'y a pas beaucoup de fan de Tetris en ce moment... Par contre sur Mario kart tu va nous manquer ! :p | |
|
| |
jumpman Newbie
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Jeu 3 Aoû - 17:30 | |
| Allez Polochon, tu vas te ressaisir et je compte sur toi pour une revanche digne de ce nom ! | |
|
| |
Killerz Newbie
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Jeu 3 Aoû - 18:41 | |
| - jumpman a écrit:
- Pas de chance Killerz, je n'ai pas vu ta proposition à temps.
On remet ça ce soir ? Je viens de m'inscrire au tournoi de ce soir... je vais vous mettre la paté :king: | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Jeu 3 Aoû - 20:50 | |
| La tout de suite je viens d'esssayer ma clé. XP ne la reconnait pas... La dernier fois il l'a reconnu tout à ciyo sans raison, donc peut etre que ce soir... Enfin bref, je ne garantit pas ma participation Et si il faut libérer de la place pour un possible 4eme joueur je me désinscrirai... Degouté... Hate de passer sous Mac | |
|
| |
Killerz Newbie
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Ven 4 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
PoLoChOn PGM
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Ven 4 Aoû - 12:25 | |
| Oui j'ai vu ça ! Ca va être un futur riche de champignons celui là ! Tu avais pris Yoshi Oeuf ?
Encore désolé pour mon absence, mais la clé ne marche toujours pas :/ | |
|
| |
jumpman Newbie
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Ven 4 Aoû - 13:36 | |
| C'était un très beau match ! Et je ne dis pas ça parce que j'ai gagné, non, mais ç'a été difficile et je me suis surpassé. Je sens que la prochaine fois vous allez me faire flancher... C'est de bonne guerre. J'ai peut-être de l'entraînement, mais j'ai aussi des points faibles, et je me vois mal continuer à dominer comme ça. Pas grave, de toute façon je ne tiens pas du tout à être riche en champignons (ils servent juste au côté un peu stimulant des paris, et j'en veux juste un minimum pour pouvoir participer) et encore moins à devenir la bête noire des joueurs de mario kart du site.
PS : Polochon si c'est à moi que tu t'adresses, et bien oui j'avais pris Yoshi Œuf. Avec les autres karts je suis d'ailleurs assez mauvais. | |
|
| |
Killerz Newbie
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Ven 4 Aoû - 19:06 | |
| Un tournoi MPH est organisé par Basto pour 18h30, dépéchez-vous! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Mar 8 Aoû - 3:08 | |
| 2 tournois d'ouverts par moi même - 1 MKDS ce soir à 20h30 - 1 Tetris demain à 20h30 Avis aux amateurs | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Mar 8 Aoû - 10:15 | |
| J'aurai bien voulu pour le TETRIS mais je ne suis pas chez moi, donc pas de wifi. Alors à une prochaine fois Smurff. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Mar 8 Aoû - 14:11 | |
| - pergam a écrit:
- J'aurai bien voulu pour le TETRIS mais je ne suis pas chez moi, donc pas de wifi.
Alors à une prochaine fois Smurff. c dommage, ta dernière arène Tetris s'était moi qui ne pouvais pas ^^ | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Sam 19 Aoû - 14:53 | |
| ce soir à 20h10, tournois de MKDS, allez dans la rubrique tournois du site pour vous inscrire il reste 2 places... | |
|
| |
pergam Geek
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Ven 25 Aoû - 15:08 | |
| Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'amateur de TETRIS, et pourtant, hier soir on a fait une partie excelente avec Smurff, juste à 2, alors à 4 je vous racontes même pas l'extase... PS: je ne reçois plus de champis, ni pour les tournois, ni pour les conexion, qu'est ce qui ce passe... | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Ven 25 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Ven 25 Aoû - 15:40 | |
| je confirme s'était une très belle partie - pergam a écrit:
- PS: je ne reçois plus de champis, ni pour les tournois, ni pour les conexion, qu'est ce qui ce passe...
merci Calobest et pour les tournois c'est que je n'avais pas encore fait le versement de la mise. C'est désormais chose faite | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Dim 27 Aoû - 11:35 | |
| Moi je m'achète un nouveau connecteur demain. Préparez-vous | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Dim 27 Aoû - 11:39 | |
| t'aura peut-être le temps de nous rejoindre à celle de MKDS pour 20h20 | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Dim 27 Aoû - 11:48 | |
| Elle est demain ? OK, si j'ai le temps (ça m'étonnerait) | |
|
| |
jumpman Newbie
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Lun 28 Aoû - 14:30 | |
| Moi je me suis inscrit mais je ne suis pas sûr d'être disponible ce soir, en tout cas je ne garantis rien. Encore désolé Smurff... | |
|
| |
jumpman Newbie
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Mar 29 Aoû - 20:33 | |
| @Smurff&Tripy : ça ne vous dirait pas de décaler d'une heure la partie de MKDS ? C'est toujours à la même heure et moi je ne peux pas ! | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! Mar 29 Aoû - 21:43 | |
| Salut Jumpman, Il faut demander à Smurff mais je croit qu'il ne peut pas plus tard pour moi c'est ok @ toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Onlines : Faites votre pub !! | |
| |
|
| |
| Tournois Onlines : Faites votre pub !! | |
|