The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Débats] Les éditeurs tiers...

Aller en bas 
+4
Dr.Wii
le-fullmetal
Smurff
ZarakWii
8 participants
AuteurMessage
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyVen 2 Mar - 19:40

[Débats] Les éditeurs tiers... Bandeaudbattz2

Salut a tous !

Me revoila donc aujourd'hui pour vous proposer le deuxième sujet de débat qui est tout aussi poignant :
Citation :
Pensez vous que les éditeurs tiers vont réussirent à proposer des merveilles vidéoludiques, malgré les nombreux portages médiocres ?
En effet, qui n'a jamais étais inquiet lorsqu'il a vu les notes ou joué à Farcry ?! ou lorsqu'il a était confronté au nombreux bugs du au portages piteux de Call of duty ?!

A vos claviers donc pour débattre a propos de cette questions Wink
(Naturellement on fait ça dans la bonnne humeur) boire :hippy:


Cyao ninja
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyVen 2 Mar - 20:48

Je pense que l'on peut classer les éditeurs en deux catégories ceux qui DEVELOPPENT et ceux qui ne se foulent pas trop.

+ :
- EA
- Capcom
- Sadness (on ne sait pas grand chose mais ils ont l'air de mettre le paquet)

- :
- Ubisoft
- Activision
- Metro3D (les jeux annoncé ont l'air vraiment pourri)

J'en oubli beaucoup. Je complèterais.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyVen 2 Mar - 20:54

pour moi c'est simple, il y a 2 types de développeurs,

- ceux qui voit la Wii comme une plateforme innovante et aux caractéristiques uniques.
- Ceux qui voit la Wii comme une console qui va cartonner et qui voient déjà les $$ tomber du ciel.

Dans le premier cas, je citerais Nintendo (bien entendu) ou même Capcom qui nous ne a pas encore montré son talent, mais on connait la qualité de ses softs; (et bien d'autres) qui vont se creuser la tête pour nous sortir des perles d'inventivités, bref des vrai jeux.

Après on a les développeurs "guignols" qui voient la Wii comme le moyen de gagner de l'argent facilement (EA, Data Design ... inside). Ces derniers vont nous sortir des bouses baclées à la chaine ou pire des portages ps2 à la pelle avec une adaptation pour la wiimote douteuse.

Bref, c'est à nous joueur, de bien sélectionner nos jeux et ne pas augmenter le chiffre d'affaires d'éditeur qui ne se donne pas la peine de s'investir un minimum dans notre Wii adorée Very Happy


** Edit grilled XD* : marrant Boudinou, toi tu classe EA dans les bons, moi c'est l'inverse, notemment pour un portage de NFS Carbon douteux. Ubisoft je ne suis qu'à moitié d'accord, on ne peut pas le juger sur sa première série de soft parce qu'ils ont sortit des jeux originaux au milieu de bouses. Je dirais que leur dévelopement a patit d'une stratégie ... bonne ou mauvaise... après c'est un autre débat Smile (Surement bonne financièrement parlant, mauvaise de point de vue des joueurs).


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité
avatar



[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyVen 2 Mar - 20:57

Smurff a écrit:
Après on a les développeurs "guignols" qui voient la Wii comme le moyen de gagner de l'argent facilement (EA, Data Design ... inside). Ces derniers vont nous sortir des bouses baclées à la chaine ou pire des portages ps2 à la pelle avec une adaptation pour la wiimote douteuse.
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant EA. Ils sont en train de faire de super jeux avec entre autre SSX ou le Parrain, qui a l'air assez sympa. Ils ont sorti Madden qui est un très bon jeu.
De plus ils ont créé un studio spécialement dédié à la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyVen 2 Mar - 21:02

je te répond à la fin de mon premier post.

Concernant leurs productions à venir, pourquoi pas, SSX a l'air sympa en effet, Madden, je ne m'y suis pas intéressé; j'ai eut NFS Carbon qui m'est venu à l'esprit, c'est pour cette raison que je l'ai classé ainsi, mais je suis d'accord que c'est discutable; notamment avec en effet la création d'un studio Wii; après faut voir si il vont nous pondre des multi plateformes douteusement adaptée ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité
avatar



[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyVen 2 Mar - 21:08

Smurff a écrit:
Concernant leurs productions à venir, pourquoi pas, SSX a l'air sympa en effet, Madden, je ne m'y suis pas intéressé; j'ai eut NFS Carbon qui m'est venu à l'esprit, c'est pour cette raison que je l'ai classé ainsi, mais je suis d'accord que c'est discutable; notamment avec en effet la création d'un studio Wii; après faut voir si il vont nous pondre des multi plateformes douteusement adaptée ou pas...
Oui c'est sur mais ca s'annonce tout de même prometteur en ce qui concerne EA.

Pour Ubi je suis désolé mais c'est la cata. Tu parles d'une première salve de jeu ok, mais regarde les franchises qu'ils ont massacré : Far Cry et Splinter Cell. Il y a tout de même Rayman qui est sympa (je l'ai) qui me fait vraiment rire. J'espère qu'ils vont redressé la barre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyVen 2 Mar - 21:31

Franchement Ubi, même rayman, il est bien sympa mais en 4heure c'est la fin quoi, plus court que sa tu meurs surtout que le multi est sympa 5 minutes mais bon après personellement ce jeux et sympa mais je trouve pas que c'est une merveilles.
Mais ce qui est sur c'est que sur une dizaine de jeux d'un éditeur tier, y'en aura toujours au moins un de bon...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyVen 2 Mar - 21:46

Boudinou a écrit:
Smurff a écrit:
Concernant leurs productions à venir, pourquoi pas, SSX a l'air sympa en effet, Madden, je ne m'y suis pas intéressé; j'ai eut NFS Carbon qui m'est venu à l'esprit, c'est pour cette raison que je l'ai classé ainsi, mais je suis d'accord que c'est discutable; notamment avec en effet la création d'un studio Wii; après faut voir si il vont nous pondre des multi plateformes douteusement adaptée ou pas...
Oui c'est sur mais ca s'annonce tout de même prometteur en ce qui concerne EA.

Pour Ubi je suis désolé mais c'est la cata. Tu parles d'une première salve de jeu ok, mais regarde les franchises qu'ils ont massacré : Far Cry et Splinter Cell. Il y a tout de même Rayman qui est sympa (je l'ai) qui me fait vraiment rire. J'espère qu'ils vont redressé la barre rapidement.

Je suis malheureusement d'accord pour Splinter Cell...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Wii
Habitué
Habitué
Dr.Wii


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyVen 2 Mar - 23:57

Pour moi, il y a trois categorie ^^ :

1ere categorie : Ceux qui developent sur Wii parce que il trouvent que c'est une console innovante avec un grand potentiel et qui travaillent dur (ou qui vont travailler dur)

2eme categorie : Ceux qui developent sur Wii parce que il trouvent que c'est une console innovante mais qui ne se foule pas la cheville -_-" (je sais je me repete ^^)

3eme categorie : Ceux qui trouvent que c'est une machine a sous .

Donc dans la 1ere categorie je metterai : Capcom (Okami ? Very Happy) , Nintendo (evidament), Sadness (meme raison que Boudinou), EA (EA est special pour moi il est entre la 1ere categorie et la 3eme) .

2eme categorie : Activision, Ubisoft (j'en oublie je completerai plus tard ^^ )

3eme categorie : Data Design, Metro3D (la aussi j'en ai oublier plein ^^)

(Désolé Smurff et Boudinou, je vous ai piquer des editeurs que vous avez citer xD )

Il y a aussi ce qu'on a jamais vu, mais personnelement je crois qu'il vont faire quelque chose de bien : Namco Bandai, et Konami .
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptySam 3 Mar - 1:03

Enfin bon moi perso je prend toujours que les jeux Nintendo sur console Nintendo, que ce soit sur Gamecube, Wii quand je l'aurai ou bien DS quand je l'aurai, quoique sur DS, avec des jeux comme Dragon Quest, y a pas que Nintendo comme éditeurs de bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptySam 3 Mar - 1:24

UbiSoft... Franchement pourtant c'est un bon editeur...

Quand on voit... Splinter Cell, Prince of Persia... personnellement je ne l'ai ait pas testé sur wii... mais apparement ce n'est pas une grande reussite..

Dommage, esperons un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptySam 3 Mar - 1:35

le-fullmetal a écrit:
Enfin bon moi perso je prend toujours que les jeux Nintendo sur console Nintendo, que ce soit sur Gamecube, Wii quand je l'aurai ou bien DS quand je l'aurai, quoique sur DS, avec des jeux comme Dragon Quest, y a pas que Nintendo comme éditeurs de bons jeux
100% d'accord avec toi. Pour moi sur Wii ce sera Mario, Metroid, Zelda + des jeux d'éditeurs tels que Resident Evil.

Sur DS j'ai craqué pour Tauma Center et je craquerais pour les jeux Square Enix.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Wii
Habitué
Habitué
Dr.Wii


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptySam 3 Mar - 12:23

Boudinou a écrit:
le-fullmetal a écrit:
Enfin bon moi perso je prend toujours que les jeux Nintendo sur console Nintendo, que ce soit sur Gamecube, Wii quand je l'aurai ou bien DS quand je l'aurai, quoique sur DS, avec des jeux comme Dragon Quest, y a pas que Nintendo comme éditeurs de bons jeux
100% d'accord avec toi. Pour moi sur Wii ce sera Mario, Metroid, Zelda + des jeux d'éditeurs tels que Resident Evil.

Sur DS j'ai craqué pour Tauma Center et je craquerais pour les jeux Square Enix.

Tout a fait bien Very Happy cadeau
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptySam 3 Mar - 14:04

Moi aussi sur console nintendo, au moins 75% de mes jeux sont des jeux Nintendo. Sans oublier qu'ils éditent de nombreux jeux qui sortent de petits studios.

Mais ca, pour les tiers, c'est très mauvais. Ils souffrent vraiment de la concurence de nintendo ! Il n'y a qu'à voir les charts... Avant, les consoles nintendo n'étaient pas vraiment pas une bonne affaire... Ventes moyenne, Royalties honteuse, et concurence de nintendo.

Mais maintenant, non seulement les royalties ont diminué, et les ventes attirent nombres d'éditeurs, mais surtout les acheteurs de DS et de Wii ne sont plus un noyau de fan Nintendo !

Et c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi pour l'instant, les studios prennent si peu de risques, et nous sortent des jeux médiocres... Surtout que les cout de dev sont "légers" par apport aux autres support...


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptySam 3 Mar - 14:45

+10 PoLo. bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptySam 3 Mar - 16:25

PoLoChOn a écrit:

Et c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi pour l'instant, les studios prennent si peu de risques, et nous sortent des jeux médiocres... Surtout que les cout de dev sont "légers" par apport aux autres support...
Certainement parce que justement ils se précipitent dans la brèche et veulent en faire le plus possible dans un temps minimum certainement, c'est mon avis.

Pour revenir au sujet, je pense que Nintendo est pour l'instant , celui qui sert le mieux sa console niveau softwares (normal me direz vous), mais je trouve qu'il y a une très grosse différence entre les jeux Nintendo et les autres, aussi bien au niveau qualité qu'identité. ex : vous voyez un Excite Truck par EA, ou un Wario Wario par Ubisoft? Je pense que Nintendo pond des titres ayant une identité forte et cela peut faire de l'ombre aux softs des tiers...

Enfin, à qui la faute de jeux Wii tiers baclés? Je pense que cela est notamment du au fait que les tiers pensent avant tout multiplateforme et que le fait que la version Wii soit à chaque fois une adaptation bridée, ils y passent donc certainement moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyLun 5 Mar - 22:18

SEGA s'en tire pas mal avec monkey ball et sonic,
On dira ce que l'on voudra pour Ubi, mais Red Steel reste le meilleur FPS de la console pour l'instant et Rayman un trés bon party game, quand à NINTENDO: Zelda TP est un excellent jeu game cube!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyLun 5 Mar - 22:47

pergam a écrit:
SEGA s'en tire pas mal avec monkey ball et sonic
+1. Sonic fera partie de ma ludothèque, mais pas maintenant. On a vraiment l'impression que Sega se refait une seconde jeunesse avec ses jeux Wii et Virtual Console.

pergam a écrit:
On dira ce que l'on voudra pour Ubi, mais Red Steel reste le meilleur FPS de la console pour l'instant
C'est vrai mais en même temps la concurrence n'est pas très rude : CoD et Far Cry ! Smile

pergam a écrit:
Rayman un trés bon party game
+1 J'adore le jeu de danse, trop trop tripant Smile

pergam a écrit:
Zelda TP est un excellent jeu game cube!! happy
aaaaaaaaaa zeldaaaaaa [Débats] Les éditeurs tiers... 49546
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyLun 5 Mar - 22:58

Boudinou a écrit:
pergam a écrit:
On dira ce que l'on voudra pour Ubi, mais Red Steel reste le meilleur FPS de la console pour l'instant
C'est vrai mais en même temps la concurrence n'est pas très rude : CoD et Far Cry ! Smile

Je ne suis pas d'accord, Cod et FarCry sont de redoutables pointures du FPS, sur PC je sais pas si on a fait mieux (je met HL² dans le lot)... donc les adaptations ont été baclées mais ce sont d'excellente licences PC ! Et c'est malheureusement ça qui est triste, la Wii se veut avant tout faite (quoi qu'on dise) pour un gameplay FPS, et avoir baclé ces 2 merveilles est tout simplement une honte.

Voilà, l'amateur incontesté du FPS a parlé.

Citation :
Zelda TP est un excellent jeu game cube!!
là je te trouve un peu dur pergam. Sachant que la Wii a un hardware qui rejoint celui de la GC, je trouve que Zelda TP est un excellent jeu Wii. Ils auraient fait mieux selon toi si ils l'avaient pensé pour la Wii directement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyLun 5 Mar - 23:07

Smurff a écrit:
Ils auraient fait mieux selon toi si ils l'avaient pensé pour la Wii directement?

Non surrement pas, ou peut être s'il l'avait sorti plus tard... ex
Je dis ça simplement car vous faites l'apologie des sortis Nintendo sur Wii alors que bon... pour l'instant y'a pas de quoi fouetter un chat à part les annonces... happy
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyLun 5 Mar - 23:14

je suis d'accord, Wario Ware, Zelda TP et Excite Truck; un beau trio mais on attend plus (SSBB, Mario Party 8, Metroid Prime 3, Mario galaxy...).

Sans compter les oeuvres de Capcom qui va nous pondre 1 ou 2 hits, non je pense que ça va arriver; c'est normal qu'ils distillent, c'est tout à art de gérer la vie d'un console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité
avatar



[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyMar 6 Mar - 0:21

Smurff a écrit:
Boudinou a écrit:
pergam a écrit:
On dira ce que l'on voudra pour Ubi, mais Red Steel reste le meilleur FPS de la console pour l'instant
C'est vrai mais en même temps la concurrence n'est pas très rude : CoD et Far Cry ! Smile

Je ne suis pas d'accord, Cod et FarCry sont de redoutables pointures du FPS, sur PC je sais pas si on a fait mieux (je met HL² dans le lot)... donc les adaptations ont été baclées mais ce sont d'excellente licences PC ! Et c'est malheureusement ça qui est triste, la Wii se veut avant tout faite (quoi qu'on dise) pour un gameplay FPS, et avoir baclé ces 2 merveilles est tout simplement une honte.

Voilà, l'amateur incontesté du FPS a parlé.
Je ne doute pas de qualités de ces jeux sur les autres plate-formes : CoD est excellent sur 360, Far Cry sur PC. Moi je parle des versions Wii et uniquement d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyMar 6 Mar - 9:14

pergam a écrit:

Je dis ça simplement car vous faites l'apologie des sortis Nintendo sur Wii alors que bon... pour l'instant y'a pas de quoi fouetter un chat à part les annonces... happy

Comme toute les consoldes, on achète un potentiel. N'empeche que comparé aux autres lancement de consoles, je trouve que l'on a de quoi s'amuser ! Entre MK et Sonic de Sega, les jeux Nintendo qui ratissent pas mal de genres, et Ubi qui, hors RS nous sort des jeux pour "faire patienter"...
Rappelez vous des autres lancement de consoles... Mais comme d'habitude, la différence c'est que Nintendo domine largement son lancement au niveau Software... Malgré les efforts d'UBI...
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... EmptyMar 6 Mar - 13:47

PoLoChOn a écrit:
Mais comme d'habitude, la différence c'est que Nintendo domine largement son lancement au niveau Software... Malgré les efforts d'UBI...
Et encore nintendo a limité ses sorties pour faire de la place aux éditeurs tiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débats] Les éditeurs tiers... Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Les éditeurs tiers...   [Débats] Les éditeurs tiers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats] Les éditeurs tiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser