The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 The Texas Chainsaw Massacre: the beginning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

The Texas Chainsaw Massacre: the beginning Empty
MessageSujet: The Texas Chainsaw Massacre: the beginning   The Texas Chainsaw Massacre: the beginning EmptyDim 4 Mar - 21:52

AAAAAH, le retour (début ?) de Leatherface.
Quel délice ce film, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca (saw III excepté).
On apprend donc pourquoi, pourquoi la famille Hewitt sombre dans la folie.
Leatherface a encore plus la classe, car plus jeune déja (donc plus brutal ^^) et on apprend pourquoi et comment il se sert d'une tronçonneuse, même si d'autres surprises sont également présentes !
On prend plaisir a voir la famille Hewitt plus jeune, et lorqu'ils ont encore un peu d'humanité (oui mais alors très peu), certains sont toujours aussi bon, comme le shérif ou le père (futur cul de jatte).
Sans vouloir faire le spoiler, il est bien gore (plus que le remake ;p), plus long, plus de persos se font massacrer, les persos souffrent plus longtemps, la tronçonneuse est pratiquement toujours utilisée et la fin est génialissime !

En gros, un film super, que si on aimé le remake, on adore celui la Wink

L'affiche est tout simplement superbe en plus content2

The Texas Chainsaw Massacre: the beginning Malatbeginning2hdfk1

Quelqu'un l'a vu sinon ??


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



The Texas Chainsaw Massacre: the beginning Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre: the beginning   The Texas Chainsaw Massacre: the beginning EmptyDim 4 Mar - 21:58

Je n'ai jamais aimé ce genre de film (Saw, Massacre à la tronçonneuse etc...). Mais si ca ta plu c'est le principal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

The Texas Chainsaw Massacre: the beginning Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre: the beginning   The Texas Chainsaw Massacre: the beginning EmptyDim 4 Mar - 22:07

Boudinou a écrit:
Je n'ai jamais aimé ce genre de film (Saw, Massacre à la tronçonneuse etc...). Mais si ca ta plu c'est le principal ! Smile
+1 c'est pas ce que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité
avatar



The Texas Chainsaw Massacre: the beginning Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre: the beginning   The Texas Chainsaw Massacre: the beginning EmptyDim 4 Mar - 22:09

Je dois tout de même avouer que l'affiche à de la gueule. The Texas Chainsaw Massacre: the beginning 49546
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

The Texas Chainsaw Massacre: the beginning Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre: the beginning   The Texas Chainsaw Massacre: the beginning EmptyDim 4 Mar - 23:13

c'est vrai que ces films sont spéciaux, et pas forcemment bien foutu comme certains films, mais celui la m'a vraiment plus, et ce que j'aime particuliérement, c'est qu'il définie parfaitement le film d'horreur, on stresse tout le temps et on sursaute souvent !!

J'aime Smile

L'affiche est superbe je trouve aussi, y'en avait une autre ou Leatherface tient sa tronconneuse a la "je lui fais un calin" mais je préfére carrément cella la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucius_l'éternel
Pro Gamer
Pro Gamer
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2006

The Texas Chainsaw Massacre: the beginning Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre: the beginning   The Texas Chainsaw Massacre: the beginning EmptyLun 5 Mar - 1:26

Entierement d'accord avec toi Metalish! (la vache, ca fesait une eternité que j'avais pas posté de message sur ce forum!^^)
Tout au long du film on retrouve un univers malsain qui fait le film!
Largement mieu que le premier remake a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre: the beginning Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre: the beginning   The Texas Chainsaw Massacre: the beginning EmptyLun 5 Mar - 19:27

Perso jl'est vu samedi en DVD et j'ai adorééé Smile
Mis a part les jeux un peu piteux des acteurs post-ados , naturellement Very Happy
PS : OMG marie campden ose pas prendre une tronconeuse elle préfére les bons vieux cut XD
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

The Texas Chainsaw Massacre: the beginning Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre: the beginning   The Texas Chainsaw Massacre: the beginning EmptyLun 5 Mar - 22:50

Citation :
Mis a part les jeux un peu piteux des acteurs post-ados , naturellement

C'est vrai ca, ils jouent beaucoup moins bien que la clique du remake du 1er, mais nondidiou ils en chient plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre: the beginning Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre: the beginning   The Texas Chainsaw Massacre: the beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre: the beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I come from London, Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: CINE / DVD / TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser