| présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast Mer 7 Mar - 0:16 | |
| Bonjour à tous, amis wiigamers, nintendo ds 'ers, gameboyers... enfin tous le monde!!!! Je m'appelle thebeast, j'ai 22 ans, je suis fan des jeuxvideos (des plus anciens au plus récents. Depuis plusieurs années (9 ans quand même) je collectionnes tous ce qui ce rapporte aux jeuxvideo (surtout nintendo). Vous pouvez me considérer comme un nintendomaniak. Ma premiére console de jeux a été une nintendo nes. Avant cela il y a eu un amstrad cpc6128+ (ahhh gryzor, crazy cars... la belle époque!!!!!!!!!!!). Je suis aussi un joueur pc (counter strike, warcraft3 et compagnies) Voila j'ai terminé ma présentation, j'espère qu'elle vous a plus et bon jeeeeeuuuuuuxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast Mer 7 Mar - 0:29 | |
| SAlut a toi et bienvenu parmis nous amuse toi bien ici | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast Mer 7 Mar - 0:41 | |
| |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast Mer 7 Mar - 2:40 | |
| Merci, Merci... et vive Nintendo, Sega, Microsoft et les membres présents et futurs de TheNintendoWii.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast Mer 7 Mar - 14:24 | |
| Salut à toi ^^ Tu me fais peur :p |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast Mer 7 Mar - 14:41 | |
| Weeeelcoooooome sur TNW. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast Mer 7 Mar - 16:22 | |
| salut, bienvenudo | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast Mer 7 Mar - 19:43 | |
| Hey hi Hey Ho bienvenue sur le fofo | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: hey ! Jeu 8 Mar - 15:41 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse te bin ichi d'in ( comme on dirais dans mon petit Nord pas de Calais ) | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast Jeu 8 Mar - 23:42 | |
| - Citation :
- Amuse te bin ichi d'in ( comme on dirais dans mon petit Nord pas de Calais )
Hé béh t'es d'min coin garchon | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast Ven 9 Mar - 22:07 | |
| Quelle modestie ! ^^ Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast | |
| |
|
| |
| présentation du grand, de l'unique, du vénérable thebeast | |
|