The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Microsoft complétement à la rue!!!!

Aller en bas 
+6
FalKo
Metalish
Calobest
le-fullmetal
Reallink
evangelion
10 participants
AuteurMessage
evangelion
Habitué
Habitué
evangelion


Nombre de messages : 69
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 07/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyJeu 18 Mai - 20:23

Je ne veux pas relancer une polémique sur la guerre des consoles car je trouve ca stupide, chacun à ses gouts, mais la, il faut bien dire qu'en voyant le concept étonnant de sony et nintendo, microsoft ne révolutionne pas beaucoup... Je pense qu'au lieu de se précipité a lancer la xbox360, microsoft aurait mieux fait de faire comme ses concurrents cet à dire, attendre et essayé de faire toujours mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion08200.skyblog.fr
Reallink
Pro Gamer
Pro Gamer
Reallink


Nombre de messages : 194
Localisation : En Boznie-Herszegovie
Date d'inscription : 11/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyJeu 18 Mai - 22:17

Je suis désolé de te contredire, bien que n'étant pas pour la Xbox 360, Microsoft en a vendu 6 millions alors que Nintendo et Sony en sont toujours à 0. Je pense que sortir leur console très tôt était une opportunité à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyJeu 18 Mai - 22:19

Oh mais arrêtez de critiquer en disant "désolé je ne veux pas lancer une guerre des consoles mais..."
Plutôt facile de s'excuser après avoir fait un acte.
Assumez vos actes, je vois pas en quoi ça créerait une guerre des consoles. Le terme est trop exagéré, on est sur un forum, alors partageons nos opinions et défendons-les, un point c'est tout

En tout cas je pense que tu as plutôt raison, mais en compensation à tout ce qu'ils ont apporté à l'informatique... C'est beaucoup demandé, comme sony
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyVen 19 Mai - 14:07

Pour moi, Xbox à été inventé dans l'unique but de prendre le marché à Sony.

Rien qu'a regarder les fonctions idem de la PS2 (Lecteur dvd, cd) il joue dans le même secteur (le multimédia, et le jeu) contraiment à Nintendo (le jeu).

je ne dit pas qui ne faut pas aimé xbox, mais il aurait peut apporter du neuf, à part le xbox live (payant) qui est bon service online.
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyVen 19 Mai - 21:25

Les avantages qu'ont Sony et Nintendo c'est qu'ils sont déjà plus vieux, mais Microsoft se débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
evangelion
Habitué
Habitué
evangelion


Nombre de messages : 69
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 07/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyVen 19 Mai - 21:44

le-fullmetal a écrit:
Oh mais arrêtez de critiquer en disant "désolé je ne veux pas lancer une guerre des consoles mais..."
Plutôt facile de s'excuser après avoir fait un acte.
Assumez vos actes, je vois pas en quoi ça créerait une guerre des consoles. Le terme est trop exagéré, on est sur un forum, alors partageons nos opinions et défendons-les, un point c'est tout

J'assume mes paroles sinon je ne les écriraient pas, mais je préféraient dire cela car certains penseraient que je les attaques en les critiquant, hors, ce n'est pas le cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion08200.skyblog.fr
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyVen 19 Mai - 21:46

Lol ici pas besoin si on parle de microsoft, y a aucun amateur de la xbox :p
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptySam 20 Mai - 21:21

oui, je trouve aussi que Microsoft aurait dû paufiner sa X360 plus longtemps, ils l'ont sortis pour la période de noel, ce qui n'a, au final, pas autant cartonner que prévu, l'exemple type du produit pas fini a 100% pour moi c'est le fait qu'elle ne possede pas de ventilo, je trouve ca un peu abusé, car du coup y'a plein de problemes a cause de la surchauffe

mais a part ca, la 360 est quand meme une bonne console (un peu grosse quand meme ^^) mais très sympa (surtout Dead of alive 4 :p)
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyMar 23 Mai - 9:54

Pas de ventilo !? Ils sont tarés ou quoi ? En plus ils sont supposés s'y connaitre en matière d'ordis... J'espère qu'il y a au moins un système pour éviter la surchauffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyMar 23 Mai - 16:56

Bah à sa sortie il y a eu vraiment beaucoup de xbox 360 redues à cause e la surchauffe... Ils se sont peut-être précipités et ont pensé pendant sa construction que c'était pas quelque chose d'important et qu'ils ne devaient pas passer du temps sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyMar 23 Mai - 20:48

si si y a des ventilo les gars ^^ Il ne sont pas dernière des grilles c'est pour ça que vous pensez ça.

Mais un processeur sans ventillo dessus ça explose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
MeDoX
Newser
Newser
MeDoX


Nombre de messages : 19
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 21/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyMer 24 Mai - 15:40

moi je l'aime bien quand même ma petite xbox 360 ^^ et bientôt la Wii sera mienne héhé
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyMer 24 Mai - 15:59

ah bon y'a un ventilo ??

bin en tout cas il est pas assez puissant alors, car y'a eu pas mal de cas de surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
evangelion
Habitué
Habitué
evangelion


Nombre de messages : 69
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 07/05/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyMer 24 Mai - 18:14

MeDoX a écrit:
moi je l'aime bien quand même ma petite xbox 360 ^^ et bientôt la Wii sera mienne héhé

Petite euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion08200.skyblog.fr
Invité
Invité
avatar



Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptyVen 11 Aoû - 23:25

maintenant il vende meme des ventilo(non officiels) plus puissant mais il faut demonter la console...
sinon y'en a qui un qui s'adapte deriere
Il faut dire ce qu'il y est on ne peut pas dire que la xbox360 est nulle...
chaque console a ses aventages.
elle a quand meme de bon jeux dead or alive 4, kameo,final fantaisy,hitman,oblivion,...


P.S. je fait pas la pub pour microsoft alors m'engueller paas.meci d'avance étoner
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptySam 12 Aoû - 0:41

pour revenir à ce sujet, il est clair que la console a l'air sympa de l'extérieur (je ne l'ai pas), et il est clair qu'un petit PGR3 me tenterai bien, mais au prix où elle est vendue, c'est quarément rédibitoire. pale

Franchement les beaux graphismes c'est bien, mais si à ce prix on nous propose que ça en plus, non merci... autant investir dans un bon PC qui lui au moins est évolutif et te propose de faire autre chose que du jeu, il est clair qu'une bête de course n'est pas le même investissement qu'une 360. mais si on se trouve en période de changement de PC c'est carrément intéressant d'y réfléchir. :albino:

Enfin voilà, donc en bref la xbox360 : oui, mais moins cher :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptySam 12 Aoû - 13:54

il est prevu qu'elle baisse de 100€
il parrait...
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptySam 12 Aoû - 15:26

ha bah si ça se vérifie c'est une excellente nouvelle! Mais je doute quand même d'une telle baisse si peu de temps après la sortie.

Mais il est clair que si Microsoft baisse de 100euros sa console d'ici la sortie de la ps3, je ne donne pas cher de la peau de cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptySam 12 Aoû - 18:29

apparement je viens de verifier et ce serait une fausse rumeure
ce-ci est bien domage...
je vais quand meme essayer dans avoir une ,avec la wii .
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Newbie
Newbie
LinKen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptySam 21 Oct - 13:50

Jsuis un joueur Nintendo depuis 94/95, a part SEGA j'ai jamais été voir ailleurs
Aujourd'hui je suis sur le point d'avoir une 360 en Decembre, laWii ne me dit rien, elle me decoit fortement meme

Mon pere a une 360, je suis sous le charme, il est vrai que vous avez le droit d'avoir des avis, moi aussi
Mais pour critiquer la 360 comme il se doit, il faut, y avoir jouer, et avoir profité de toutes les possibilités du Live

Alors certes Microsoft n'innove pas mais on a pas tous envie de se retrouver a danser devant sa télé joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptySam 21 Oct - 14:13

je suis d'accord avec toi quand tu dis que tout le monde n'a pas forcément envie de bouger devant sa TV. Moi je pense qu'il faut les 2 et c'est pourquoi Nintendo a trouvé une très belle niche avec son nouveau Gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! EmptySam 21 Oct - 19:43

LinKen a écrit:



Mais pour critiquer la 360 comme il se doit, il faut, y avoir jouer, et avoir profité de toutes les possibilités du Live

Je l'ai, j'y joue et je profite pleinement de toutes les possibilité du live;
Mais Nintendo sera toujours Nintendo et la Wii,je la prendrai pour toutes les licences Nintendo(que serait un Smurff sans sont Metroid) et non pas pour sont gameplay inovant(malgré tout trés intéressant); elle sera ma console principale et la 3-6 ma console secondaire pour quelques jeux (gears, alone, halo,...).
PS:chaques consoles a de bonnes exclus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft complétement à la rue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft complétement à la rue!!!!   Microsoft complétement à la rue!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft complétement à la rue!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser