Noodles Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Halanzy Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: SSX BLur Lun 2 Avr - 17:17 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté SSX Blur il y a une bonne semaine. Je suis a l'aise dans tout les parcours sauf le slalom. Y aurait il qqun qui aurait une technique ou un meilleur moyen d'aborder la seconde ligne de haie ? Parce que moi j'en loupe plein et je parviens pas à réussir dans les 3 premiers 3 Merci beaucoup, | |
|
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: SSX BLur Mar 3 Avr - 11:24 | |
| En fait, je n'ai pas vraiment trouvé la technique, Dès le démarage, je m'arretais en penchant le Nunchuk vers l'arrière (pareil après une dessente forte). Ensuite tu as plus facile pour repartir et bien enticiper les tournants. | |
|
Noodles Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Halanzy Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: SSX BLur Mar 3 Avr - 14:06 | |
| Merci merci je vais essayer ca. J'ai trouvé sur un autre fofo ceci comme astuce. Ca peut peut être aider qqun Il est sûr que si tu rates même une seule porte dans la partie bosselée, tu peux déjà recommencer. Tu vas, comme tu dis, rebondir partout et cela devient vite incontrôlable.
Le truc, c´est de commencer à tourner quand tu es à mis chemin entre 2 portes, en les frôlant de très prêt ou les touchant; et surtout, de rester sur la partie sinueuse.
Astuce: Au Slalom du 1er Pic, il y a d´abord une ligne droite facile à négocier puis la descente. A la dernière porte bleue avant la descente, freiner un Max. Puis dans la descente, tourner à fond à droite de la 1ère porte rouge, de manière à remonter la montagne et repartir en sens inverse. Cela vous ralentira vachement et le reste du parcours sera plus négociable.
J´ai réussi à faire 1.04´ au Pic 1 en faisant comme ça. | |
|
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| |
Noodles Newbie
| Sujet: Re: SSX BLur Mar 3 Avr - 16:58 | |
| Moi aussi Dès que je rentre hop un petit slalom ! Sinon j'ai lu aussi que tu pouvais aller changer dans les options la facon de contrôler les mouvements de ton personnage avec le nunchuk. C'-à-d ne plus se servir du mouvement du nunchuk et se servir seulement du joystick pour tourner. A ce que j'ai lu, en faisant comme ca, ca serait "les deux doigts dans le nez! "On va voir çà quand je vais rentrer. Parce que le slalom, c'est galère !!! Si je loupe encore mdr | |
|
LOli Testeur
| Sujet: Re: SSX BLur Mar 3 Avr - 17:08 | |
| A essayer. PS: je viens de voir que nous n'habitons pas loin l'un de l'autre. A tantôt!!! | |
|
Noodles Newbie
| Sujet: Re: SSX BLur Mer 4 Avr - 15:47 | |
| A essayer aussi Mais c'est pas gagné d'avance ! lol Je suis arrivé une fois premier sur je sais pas combien d'essais :evil: Oui nous sommes pas très loin l'un de l'autre A tantôôôt ! :mdr: | |
|