The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Topic Officiel]Flight Simulator X

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

[Topic Officiel]Flight Simulator X Empty
MessageSujet: [Topic Officiel]Flight Simulator X   [Topic Officiel]Flight Simulator X EmptyDim 8 Avr - 15:06

Salut !

Connaissez vous FSX ? moi j'ai vu ça sur le forum de jeux video.com et je trouve ce jeu de simulation assez captivant ! surtout en ligne ! Où on peut simuler un vol avec d'autres joueurs ( par exemple vous, vous êtes le pilote et l'autre personne s'occupe de vous indiquer votre position ...) !Mais je voulez me l'acheter en édition professionnelle pour obtenir plus de missions, d'avions, d'aéroport ect..., mais seulement mon ordinateur n'est pas assez puissant pour ce jeu ^^ mur

Donc voila, si vous voulez parler de ce jeu de simulation, poster des videos de joueurs, de vous ... c'est sur ce Topic ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
 
[Topic Officiel]Flight Simulator X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Les accessoires Wii !!!
» [Topic Officiel] Vos codes Wii !
» [topic officiel] no more heroes
» [Topic Officiel] Le Parrain Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser