Pikrass Novice
| Sujet: Pikrass Sam 14 Avr - 16:57 | |
| Hello ! Bon, valà, me présente rapidement : Pikrass, ancien possesseur de N64, possesseur de GC (qui trône fièrement dans le meuble derrière moi), de DS et d'une belle Wii dès son jour J, passant assez souvent sur les sites qui en parlent, vétéran de JV.com... Ma vie IRL, tout le monde s'en fiche, elle est pas très intéressante. :geek: Je me suis inscrit sur ce site (très bien fait d'ailleurs ) principalement pour les tournois (m'ennuie un peu sur ma DS en ce moment, et je vais m'acheter Mario Strikers Charged dès sa sortie). Seulement, j'ai un chtit problème... Bien que je sois connecté, le site me refuse les commentaires et les créations et inscriptions aux tournois... En gros, il n'y a que cette belle Wiimote à gauche qui sait que je suis là. Quelqu'un saurait que faire pour que le site arrête de me narguer en fermant ses portes devant le pauvre joueur que je suis ? Merci d'avance Edit : Vais un peu préciser mon problème. Je peux accéder à mon profil et configuer mes codes amis sans problème. En revanche, je ne peux choisir d'avatar, et la page est un peu... étrange. Voyez plutôt :
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:13, édité 1 fois | |
|
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Pikrass Sam 14 Avr - 18:23 | |
| Salut Pikrass ! Tu as 98ans Oo Pour ton "problème", ça ressemble très fortement au fait que tu n'ai pas activé les cookies (options internet >> sécurité, puis réglage des ccokies). Je pense que c'est ça, si ça n'est pas le cas envoie moi un mp avec ton msn, on verra ça ensemble Bienvenue dans tous les cas | |
|
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| |
Pikrass Novice
| Sujet: Re: Pikrass Sam 14 Avr - 21:53 | |
| Merci pour l'accueil Smurff, je t'ai envoyé le mp | |
|
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Pikrass Sam 14 Avr - 22:14 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pikrass Dim 15 Avr - 21:09 | |
| |
|
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Pikrass Lun 16 Avr - 22:54 | |
| salut a toi et bienvenu | |
|
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pikrass Lun 16 Avr - 23:27 | |
| Salut à toi, j'espère que ton problème sera vite réglé Tu possède quels jeux DS en wifi? Bisou ! | |
|
Pikrass Novice
| Sujet: Re: Pikrass Mar 17 Avr - 18:59 | |
| Merci à tous Pour mon problème, il est en partie réglée puisque tout marche sous Internet Explorer. Evidemment, j'aurais préféré que ça marche avec mon navigateur habituel, mais bon. ^^ Sur DS, j'ai entre autres Mario Kart, 42 jeux indémodables, Starfox Command et Tetris. J'ai aussi Mario vs DK 2, au cas ou vous auriez des niveaux à me proposer (les miens sont assez faciles ^^) | |
|