The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bon ben si il faut que je raconte ma vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Defoiel-
Novice
Novice
-Defoiel-


Nombre de messages : 7
Age : 115
Date d'inscription : 20/04/2007

Bon ben si il faut que je raconte ma vie... Empty
MessageSujet: Bon ben si il faut que je raconte ma vie...   Bon ben si il faut que je raconte ma vie... EmptyVen 20 Avr - 20:36

A peine arrivé sur ce forum qu'on m'ordonne de venir me présenter ici, moi j'obéis je ne veux pas d'ennuis ^^

Donc voila je suis nouveau sur ce forum j'espère que je serai bien acceuilli boire

Donc pour mes informations personnelles je m'appelle ...... (ben non vous saurez pas vous avez qu'à m'appeler Defoiel), j'ai .. ans (vous saurez pas non plus)

Sinon au niveau de mes consoles, j'ai un PC, une PS1 toute cassée mais qui marche encore, une GBA SP, une DS, une Gamecube et enfin une Wii avec Zelda, Red Steel, SSX et Wii PLay.....

Je crois que j'ai tout dit j'espère que qu'on aura d'agréables conversations sur le forum :why:
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Bon ben si il faut que je raconte ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben si il faut que je raconte ma vie...   Bon ben si il faut que je raconte ma vie... EmptyVen 20 Avr - 20:38

Bienvenue à toi -Defoiel- Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Bon ben si il faut que je raconte ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben si il faut que je raconte ma vie...   Bon ben si il faut que je raconte ma vie... EmptyVen 20 Avr - 20:51

Salut et bienvenu sur notre excellent forum Smile
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Bon ben si il faut que je raconte ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben si il faut que je raconte ma vie...   Bon ben si il faut que je raconte ma vie... EmptyVen 20 Avr - 21:02

hello, sympatique ta présentation joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben si il faut que je raconte ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben si il faut que je raconte ma vie...   Bon ben si il faut que je raconte ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben si il faut que je raconte ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser