The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Shinobi ! Un super jeu en ligne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyDim 20 Mai - 17:33

Salut à tous, salut à toute ! Homme, femme, enfant, chien, hamster et croote de nez, Bonjour !


Je créé ce topic pour vous parler d'un jeu en ligne gratuit que je trouve trés trés bien, j'ai nommé : Shinobi ! bien

combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant combatant

Dans ce jeu vous incarnez en fait un ninja. Vous êtes au départ dans votre petit village ou vous vous entrainez, vous apprenez des techniques, achetez des équipements ...

Une fois devenu un minimum fort, vous pouvez sortir de votre village pour combattre d'autres ninjas ou chassez les monstres, découvrir des zones inexplorés, combattre auprés de votre équipe dans des batailles contre les autres villages ninja !


Ce jeu est vraiment trés divertissant et amusant, je le recommande à tous ! De plus, pas besoin de jouer des heures d'affilée, 5 minutes par jours suffisent. Bien sur les graphismes de sont pas du tonnere, cela reste du 2D mais c'est tout de même cool !

Les combats sont aussi vraiment bien, il se déroule un peu à la maniére des combats dans Pokemon sur GameBoy, vous choisissiez vos ataques ( Hypercut, coup de pied ... ) , vous vous défendez, et vous utilisez vos techniques et pouvoirs.

Le fait aussi de pouvoir s'entrainer dans les différentes dissiplines ( qui sont : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu ), de gagner de l'expérience et de monter en grade, d'éffectuer des missions, d'apprendre des techniques, de pouvoir personnaliser son personnage comme on le souhaite, est très cool ! Par contre les armes sont Hors de prix xD ( Je veux la MASSE ^^ )

Je vous le recommande fortement, dés que je l'ai découvert j'ai tout de suite accrocher, en plus le jeu se déroule dans un univers manga trés appréciable ! Courrez tous sur www.shinobi.fr et préparez vos rames que je vous défonce arc ^^ !




PS : Mettez Crank en parrain ça serait sympa ^^



banane banane


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyDim 20 Mai - 17:39

C'est un mélange de World of Warcraft et Pokemon on dirais, enfin d'après ta description .

Enfin, j'essayerai !
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyDim 20 Mai - 18:29

Je note, va poster sur le topic des pub l'adresse du jeux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyDim 20 Mai - 18:37

Par contre, le truc nul, c'est que au début c'est pas térible, il faut attendre le niveau 10 pour que ça devienne vraiment intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyDim 20 Mai - 19:31

Inscrit et parrainer par toi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptySam 26 Mai - 11:53

Me suis inscrit, il y a peu de temps mais je trouve ça extrêmement marrant, moi qui rêvais d'être comme Naruto etc je suis servi ^^ ( La base c'est Naruto en fait ... )

Bref sinon mon pseudo est Mizuke et je suis au village Mahou ( Ou Konoha d'après le logo )

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyMar 3 Juil - 14:32

J'up pour savoir quel est votre niveau pour que l'on puisse crée une équipe ( car je suis niveau 11 enfin pour le moment ) TNW pourquoi pas XD

Et aussi j'aimerais savoir qui y joue assez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyMar 3 Juil - 21:28

Je suis actuellement en train d'en créer une avec des potes. Donc si ça vous intérésse, il y a de la place ^^

Pour l'instant, dans l'équipe il y a :

Crank (moi) : level 16
Shadow-kill : level 7
Jojo62 : level ??


en plus, ils sont fan de Wii Smile
Je vais surement la créer demain, donc donnez moi des nouvelles !

Pour le nom de l'équipe, je vais surement mettre Seki-Hôtai, c'est un gang japonais des années 1800, ils ont massacrés des miliers de personnes, de grands samourais et experts en sabre de l'époque pour contribuer à la réinstauration de la démocratie au Japon. C'était des gugus très balézes.
Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyMar 3 Juil - 21:54

Moi je veux bien en faire parti, je suis level 11 et mon pseudo est Mizuke .

Je connais 3 techniques et euh ... ^^

Tiens moi au courant pour la suite de l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyMer 4 Juil - 10:43

Jsuis niveau 10 et bloqué dans la montagne depuis 1 mois sa me gave...jpeut pas bouger faut que je fasse un allopass pour débloquer et pas que sa a foutre... :/
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyMer 4 Juil - 11:08

MDR Zarak !

Sinon l'équipe est crée, pour vous y inscrire, aller au Quartier Général et rechercher l'équipe nommée Seki-Hôtaï !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
satya
Novice
Novice
satya


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyLun 20 Aoû - 20:29

eh jje joue à ce jeu , je suis level 55 , j'y joue depuis 2 mois un peu plus, un conseil ne sortez que vers le level 25 et n'aller pas dans les montagnes avant le level 60 c'est pas conseillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! EmptyMer 22 Aoû - 10:52

Euh satya ^^

Je ne suis que level 17 et je suis déjà sortis, je suis allé dans les montagne, la forêt dense, la rivière ( je l'ai remonté jusqu'a Gensou ^^ ) etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ! Un super jeu en ligne !   Shinobi ! Un super jeu en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi ! Un super jeu en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer en ligne (Wii et DS)
» Jeux en ligne
» Aide jeux en ligne
» LIgue en ligne FIFA 09 PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser