The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le tipi de Tripy73

Aller en bas 
+6
PoLoChOn
Kenny
LOli
TinTin
Kraken
Tripy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Le tipi de Tripy73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tipi de Tripy73   Le tipi de Tripy73 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:58

Salut à tous,

juste un petit message pour vous annoncer que j'ai quitté le site il y a peu vous ne trouverez plus aucun article signer de ma main sur le site, un grand merci à tous d'avoir suivi tout mes news et tests qui je l'espère vous auront donner autant de plaisir à vous que moi à vous les faire partager. aclamer aclamer aclamer

"Centuré"


Bref j'ai aussi fait l'achat d'une XBox 360 la semaine dernière car même si je venere Nintendo j'achete une console pour ces jeux et non pour une marque (pas comme certain qui ce dise joueur) et tout ce que je peux me dire c'est que je m'éclate comme un ouf.

Je me suis pris que de l'occasion vu le nombre de bon jeu déjà dispo et 1 jeu neuf, dont voici la liste :

- Dead Rissing bien bien bien
- Gear of War bien bien bien
- Lost Planet
- Viva Pinata bien bien
- Kameo
- Colin Mc Rae DIRT bien bien bien

J'ai tout acheter d'occas sauf Colin Mc Rae DIRT vu qu'il vient juste sortir, je n'est pas donner de note à certain jeux car je n'est pas encore eu le temps de vraiment me mettre à fond dessus à cause de l'orgie de jeux que j'ai rire3 rire3

Voilà je suis à la fin de God Of War (Acte 5) mais j'ai arrete car je suis à fond sur Dead Rising je recommence pour la deuxième fois le jeu histoire de finir de monter mon personnage au dernier niveau, sauver tout le monde, voir toute les fins et gagner quelque succès.

Pour ce qui et des points fort de la console en elle même j'adore :

- Le Xbox Live même si il est payant (5€/mois) ce qui reste correct
- La manette est très confortable (comparer la première lol)
- Le système de navigation
- Les Graphismes bien sûr
- Garantie 3 Ans

Pour ce qui est des points faibles :

- Le bruit c'est infernal on dirait un aspirateur même mon PC en fait moins
étoner
- La chaleur dégager par la bête (je l'ai mis dans un meuble pour couper un peu le bruit et bien la tempèrature monte à 40°C à l'interieur)
- La fiabilité de la console heureusment qu'ils la garantise 3 ans rire3
- Les chargement sur certain jeux
- Le prix mais elle les vaux
- Les accessoires (obligatoire) Piles rechargeable, antenne Wifi (70€ ouf mon modem est assez prêt pour la relier en eternet qui lui est fourni), le HD-DVD pour ce qui en on l'utilité (pas moi en tout cas)

Le tout reste très correct et les graphes sont à tomber par terre sur ma TV HDReady (resolution 720p), le fun est là, l'ambience aussi et surtout de bon jeux qui permettent de patienter et d'attendre les gros titres que nous reserve la Wii pour la fin de l'année.

La semaine procahine je me prend le volant avec retour de force et vibration de Microsoft et Test Drive d'occas. joyeux content2 cline

J'attend vos reactions en attendant passer une bonne soirée à très vite. cline

musique :hippy:


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Le tipi de Tripy73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tipi de Tripy73   Le tipi de Tripy73 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:53

Citation :
- Dead Rissing

Quoi de mieux pour commencer sur 360 ? Smile



Citation :
- La chaleur dégager par la bête (je l'ai mis dans un meuble pour couper un peu le bruit et bien la tempèrature monte à 40°C à l'interieur)

Olaaaaa surtout pas, vaut mieu pas la laisser dans un meuble, elle sruchauffe assez vite si elle est dans un coin ou un endroit très fermé.
Gare malade

Je suis de ton avis, une 360 me ferait réver, mais a 17ans c'est chaud de claquer 350€ pour une console quand même :s
La 360 n'a quasiment que des bons jeux, et la manette est nickelle.
Seul le prix, haaaaa le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Le tipi de Tripy73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tipi de Tripy73   Le tipi de Tripy73 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:31

C'est sur que la manette de la 360 est génial rien de mieux qu'un bon PES sur 3-6 ^^

Sinon je te conseille le dernier Rainbow Six ; Las Vegas, il est tout simplement génial, sinon c'est vrai que ça fait bizarre la différence de graphisme entre 3-6 et Wii.

Sinon fait vraiment attention, faut pas la laisser dans ce meuble mon cousin la laissé dans un coin de sa chambre et après elle a surchauffé et paf ! Elle a claqué ...

Sinon ben amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Le tipi de Tripy73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tipi de Tripy73   Le tipi de Tripy73 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:08

J'ai bien entendu vos conseils de ne pas la mettre dans un meuble mais bon vu qu'elle est garantie 3 ans je m'en fout si elle claque, dans tout les cas vu la fiabilité de la console elle claqueras quoi qu'il en soit. rire3

J'avais penser me prendre Rainbows mais vu déjà tout les jeux que l'ai à finir j'ai le temps de voir venir avant de me le prendre.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Le tipi de Tripy73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tipi de Tripy73   Le tipi de Tripy73 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:56

Moi, j'ai la 360 depuis sa sortie, et j'ai jamais eu de problème; heureusement car 1 mois au sav...
Au fait c'es gears of war et pas god of war.
C'est une chose de fnir un jeu 360; mais avoir 1000 points de succés pour un jeu en est une autre...
A propos si tu veut des conseils pour Dead Rising n'ésites pas... je suis fan et j'ai les 1000 points (quelle galère!)
A bientôt sur le live!!! happy
PS: c'est Tripy ton gamertag ?
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Le tipi de Tripy73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tipi de Tripy73   Le tipi de Tripy73 - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:07

C'est bon j'ai modifié le nom du jeu; avec tout les noms en war je m'embrouille un peu lol rire3

Pour les conseil sur Dead Rising je suis preneur mais seulement une fois que j'auais trouver tout ce que je peut et que je serais bloquer. cline en tout cas bien jouer pour les 1000 points de succès car vu les conditions qu'il faut remplir pour certain ça a du être grave chaud. aclamer aclamer

Pour mon GameTag je te le donnerais ce soir là je suis au taf donc voilà mais de mémoire c'est "Tripy73" ça mle ferais bien plaisir de t'avoir dans mes amis comme ça on pourras ce faire des parties ensemble. joyeux

Tu as quoi comme jeux toi et c quoi ton GameTag ? musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Le tipi de Tripy73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tipi de Tripy73   Le tipi de Tripy73 - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:24

Dead or alive 4 bien bien bien
Dead Rising bien bien bien bien
Kameo bien bien
Project gotham racing 3 bien bien
Forza motorsport 2 bien bien
Lost planet bien bien bien bien
En ce moment je joue en live sur lost planet et mon gamertag c'est pergam. happy
Et sur ma carte de joueur tu pourras voir les jeux que j'ai revendu et que je n'ai pas énuméré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tipi de Tripy73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tipi de Tripy73   Le tipi de Tripy73 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tipi de Tripy73
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: Le Wiilage de TNW.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser