| vos jeux, consoles... | |
|
+18KabaL coltar N-boy LOli thebeast PoLoChOn Killerz Missingno Carida212 Martrob FalKo evangelion MeDoX Reallink stonelink Smurff le-fullmetal Metalish 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Mer 7 Juin - 12:40 | |
| C'est généralement comme ça quand on a trop de jeux | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Sam 10 Juin - 22:55 | |
| ouai, moi par exemple en ce moment je suis sur 8 jeux PS2 en meme temps, donc c'est trop la guerre !! | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Dim 11 Juin - 13:12 | |
| Moi mon planning pour ces vacances : -Finir Pokémon et entraîner tous les pokémon susceptibles d'être dans mon équipe finale au niveau 100 -Finir Baten Kaitos -Finir Zelda TWW -Acheter Dragon Quest et le finir -Finir Resident Evil 4 -Finir Kingdom Hearts à 100%
-_- | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Dim 11 Juin - 15:28 | |
| - Citation :
- Moi mon planning pour ces vacances :
-Finir Pokémon et entraîner tous les pokémon susceptibles d'être dans mon équipe finale au niveau 100 -Finir Baten Kaitos -Finir Zelda TWW -Acheter Dragon Quest et le finir -Finir Resident Evil 4 -Finir Kingdom Hearts à 100%
fiioouuu y'a du boulot, toi tu va pas t'ennuyé pendant les vacances !! ^^ | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Dim 11 Juin - 16:28 | |
| J'ai oublié Golden Sun -_-' | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Lun 12 Juin - 0:56 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- Moi mon planning pour ces vacances :
-Finir Pokémon et entraîner tous les pokémon susceptibles d'être dans mon équipe finale au niveau 100 -Finir Baten Kaitos -Finir Zelda TWW -Acheter Dragon Quest et le finir -Finir Resident Evil 4 -Finir Kingdom Hearts à 100%
-_- Quel Pokémon? | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Lun 12 Juin - 9:54 | |
| T'étais pas obligé de tout citer Missingno... En tout cas bonne chance le-fullmetal. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Lun 12 Juin - 10:22 | |
| Ouais et puis j'ai ma partie de Gran Turismo 4 à finir et j'en suis même pas à 10%. En plus y a la coupe du monde, les sorties, l'ordi... M'enfin ça fait quand même plaisir. Et missingno je parle de Pokémon Rouge feu | |
|
| |
Martrob Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : 49-Maine et Loire Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Mer 14 Juin - 13:39 | |
| Moi je fini Prince Of Persia 1(83%), après Fire Emblem Path Of Radiance, et après Metroid Prime 2(14% ) | |
|
| |
Killerz Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Mar 1 Aoû - 20:02 | |
| Moi il faut que je finisse News super mario bros. à 100% pendant les vac's (il me manque 4-5 étoiles et 2-3 canons à débloquer)... | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Mar 1 Aoû - 20:09 | |
| Moi il faut que je termine FF4 et Advance Wars DS. Et surtout il faut que je vende mon pc, m'achete mon macbook, parte en vacances, le site, et regarde les 5 premières saisons des simpsons...Arf ! | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Jeu 3 Aoû - 17:24 | |
| bon ca faisait longtemps donc j'ai fait une petite MAJ de ma liste, pour voir ca, allez page 2 | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Ven 8 Sep - 21:26 | |
| hop hop hop, MAJ après une braderie fructueuse :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Ven 8 Sep - 22:36 | |
| Je ne possède malheureusement pas beaucoup de jeux, en même temps j'ai la gamecube que depuis le moins de juillet... Zelda: The wind waker Mario Party 5 Need for speed underground 2 Prince of persia: les deux royaume Soul Calibur 2 Je compte l'étoffer prochainement, mais il y aura le lycée avant tout! |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Dim 1 Avr - 3:09 | |
| Bon c'est mon tour mais ATTENTION il n'y aura pas toutes les machines et jeux (j'ai pas finis de tous lister et comme je dois en recevoir par la poste... )mais bon j'me lance :
GAMECUBE console Gamecube violette console blanche Pack Mario Smash Football 1 manette violette 2 manette transparentes gameboy player 2 DK Bongo 2 cartes mémoires 251 blocs officielles Harry Potter et la Chambre des Secrets Kao the kangaroo Taz : Wanted The Simpson : Hit and Run Dragonball Z Budokai 2 Crash Nitro kart Burnout Burnout 2 : Point of Impact TimeSplitter Futur Perfect NBA Live 2005 SSX Tricky SSX 3 SSX : On Tour NBA Street Vol. 2 Tony Hawk's Pro Skater 3 Tony Hawk's Underground Starwars Rogue Squadron 2 Rogue Leader Starwars Rogue Squadron 3 Rebel Strike Starwars Jedi Knight 2 Jedi Ontcast Beyond Good And Evil Prince of Persia The Sands of Time Prince of Persia Warrior Within Prince of Persia Les Deux Royaumes Rayman 3 Hoodlum Havoc Viewtiful Joe 2 Splinter Cell Resident Evil Zero Resident Evil Resident Evil 4 Sonic Adventure 2 Battle Sonic Heroes Shadow the Hedgehog Super Monkey Ball Skies of Arcadia Legend Sega Soccer Slam Billy Hatcher And the Giant Egg Soulcalibur 2 Tales of Symphonia Baten Kaitos Dead to Rights Final Fantasy Crystal Chronicles Collector Eternal Darkness Metroid Prime Wave Race Blue Storm Pikmin Pikmin 2 F-Zero GX Starfox Adventure Starfox Assault Super Smash Bros Melee MarioParty4 MarioParty5 MarioParty6 MarioParty7 Paper Mario La Porte Millenaire Super Mario Sunshine MarioKart Double Dash Mario Golf Toadstool Tour Maro Power Tennis Mario Smash Football Luigi's Mansion Donkey Konga Pack Bongo Donkey Konga 2 Pack Bonga Donkey Kong Jungle Beat Wario World Wario Ware Inc : Mega Party Games The Legend of Zelda : The Wind Wacker The Legend of Zelda : Collectors Edition The Legend of Zelda : Four Swords Adventure KingKong : The official game of tha Movie Kirby Air Ride Timesplitters 2 Sonic Riders Animal Crossing Metroid Prime 2 Mario Baseball The Legend of Zelda : Twilight Princess
NINTENDO DS console Nintendo DS Grise console DS Lite Noire Metroid Prime Hunter : First Hunt Super Mario 64DS Ridge Racer DS Kirby Power Paintbrush Mario et Luigi : Partners in Time MarioKart DS Super Princess Peach Tetris DS Raymn DS Splinter Cell Chaos Theory Castlevania : Dawn of Sorrow Pac-Pix Metroid Prime Hunters Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima New Super Mario Bros Cérébrale Académie Burnout Legend Animal Crossing : Wild World Yoshi's Island DS
GAMEBOY ADVANCE console GBA violette transparente console GBA SP noire console GBA SP Zelda Limited Edition Pak console GBMicro Grise Super Mario Advance 3 Metroid Zero Mission Donald Duck Advance Mario Kart Super Circuit Golden Sun Banjo-Kazooie Grunty's Revenge Super Mario Advance 4 The Legend of Zelda The Minish Cap The Legend of Zelda A Link to the Past Shining Soul Rayman Advance Mario Vs Donkey Kong Bionicle Spyro Adventure Tony Hawk's Pro Skater 3 Advance Wars 2 Mario Power Tennis Spyro 2 Season of Flame Astérix et Obélix Paf! Par Toutatis! Sonic Advance 3 Gunstar Future Heroes F-Zero GP Legend Final Fantasy Tactics Advance Mario Golf Advance Tour
NINTENDO64 console Noire console Clear Blue 2 cartes mémoires officielle 2 manettes bleu officielles 1 manette vert officielle 1 transfert Pack 1 Expansion Pack Mario64 Perfect Dark Goldeneye 007 Jet Force Gemini Tloz : Majora's Mask Yoshi's Story Tloz : Ocarina of Time Pokémon Snap Mickey's Speedway USA Pilotwings 64 MarioKart 64 F-Zero X Mario Tennis Super Smash Bros V-Rally Edition 99 Buck Bumble Tonic Trouble Starwars Episode 1 Racer Mario Party Mario Party 2 Donkey Kong 64 1080° Snowboarding Diddy Kong Racing Mystical Ninja Starring Goemon Starwars Rogue Squadron Banjo Kazooie Banjo Tooie Turok Rage Wars Iggy's reckin'balls Duke Nukem Zero Hour Snowboard Kids Tony Hawk's Skateboarding Rayman 2 007 Le Monde Ne Suffit Pas Turok 2 : Seeds of Evil Monaco Grand Prix racing simulation 2 Mission : Impossible Starwars : Shadows of the Empire Spacestation Silicon Valley Starshot : Panique au Space Circus Wave Race 64 Penny Racer Lamborghini Extreme-G Mace : The Dark Age F-1 World Grand-Prix Starfox 64 Pokemon Stadium Shadowman Mario party 3
DREAMCAST console bleu transparente 1 VM non officielle 2 Manette blanche officielles Tack and Field Ready 2 Rumble Hydro Thunder Speed Devils Sega Rally Metropolis Street Racer Monaco Gran Prix Racing Simulation 2 Virtua Tennis 2 Virtua Fighter 3tb Sonic Adventure Blue Stinger Trickstyle Jet Set Radio Resident Evil : Code Veronica Toy Commander Quake 3 Arena Toy Racer F355 Challenge Passionne Rossa Record of Lodoss War
XBOX console xbox noire Pack Fable 3 controller S Fable Dead or Alive3 Forza Motorsport Halo Need for Speed Underground 2 Dead or Alive Ultimate Edition Collector PGR2 Farcry Instinct Destroy All Humans ! The Chronicles of Riddick Crimson Sea Halo 2 NHL Hitz 20-02 Panzer Dragoon Orta Splinter Cell Chaos Theory Burnout 3 Takadown Bilbo the Hobbit Fahrenheit Driver3
+ 2NES et des jeux, 1SNES et jeux, 2 gameboys et des jeux, 1 gameboy color et des jeux. 1 gamegear et des jeux ... Faudrait que je refasse l'inventaire de ce que j'ai car il en manque dans cette liste. Mais bon voila un patit aperçu. | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Dim 1 Avr - 11:23 | |
| Belle liste. Je suis trop pourri pour écrire la mienne.^^ Elle est dans le même genre. | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Dim 1 Avr - 17:12 | |
| Vous êtes des malades les gars ! ^^ Comparé à vous moi j'ai trois fois rien ! | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Dim 1 Avr - 18:08 | |
| La mienne est moins impressionante mais je la dévoile quand même ^^
Gameboy Advance :
- Final Fantasy I & II : Dawn of Soul
Nintendo DS :
- Nintendo DS Lite Blanche - Rumble pack Lite - New Super Mario Bros. - Programme d'Entraînement du Professeur Kawashima - Trauma Center : Under the Kniffe - Mario Kart DS - Metroid Prime : First Hunt - Nintendogs : Labrador & Friends - Mario Hoops 3 on 3
+ GAME & WATCH COLLECTION !!!
Gamecube :
- 2 Manettes avec fil - 2 Manettes Wavebird - 1 carte 251 (officielle) - Mario Smash Football - Mario Power Tennis - Mario Golf Todstool Tour - Mario Superstar Baseball - Zelda TWW (Collector) - Resident Evil 0 - Resudent Evil - Resident Evil 2 - Resident Evil 3 : Nemesis - Resident Evil Code Veronica X
Nintendo Wii :
- Excite Truck - Wario Ware Smooth Moves - Rayman et les Lapins Crétins - Wii Sport - Wii Play - Zelda TP
Xbox :
- Halo 2 - GTA Trilogy
Xbox 360 :
- Xbox 360 pack Premium - Câble VGA - Gears of War
+ LECTEUR HD-DVD !!! (et Miami Vice HD-DVD)
--------------
Je n'ai pas pris en compte mes jeux PS1, ma PS2 et ses jeux ainsi que ma gamecube et les jeux qui ne tournent pas sur ma Wii. |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Dim 1 Avr - 18:10 | |
| j'ai fait une mise a jour de ma liste page 2 | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Mer 8 Aoû - 3:16 | |
| PS2: Resident Evil 4 PES2 PES3 PES4 PES5 PES6 Burnout Gran Turismo 4 GTA San Andreas Rayman Splinter Cell : PT NFL 2004 WRC3 FIFA2003 MoH : Soleil levant NFSU2 SCT2 ...
WII : Zelda TP Wii Sports
Tout ce qu'il me reste que je n'est pas revendu.
Pas beaucoup de fan de PES ici... | |
|
| |
KabaL Habitué
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Mer 8 Aoû - 14:11 | |
| Megadrive 1&2-Mortal Kombat 3 -Columns -kick off -The revenge of Shinobi -Sonic &Knuckles -Street of rage -un jeu de formule 1=> ba il s'apelle F1... -le jeu avec la souris c'est Rocket Knight Adventures -Batman Forever -power Ranger the movie Nintendo 64-Console noir -Mario kart -Goldeneye -NBA pro 98 -Turok 2 -Pokemon Stadium -Mario tennis Playstation-G-police -Jonah Lomu rugby -Formula one 99 -Dia hard Trilogy -Ace combat 3 -NHL 2001 -Command & Conquer alerte rouge -Tekken 3 -Crash Bandicoot Warped -Iss pro evolution -Iss pro evolution 2 -Le monde des bleus edition collector -UEFA striker -Spyro the dragoon -Harry potter à l'école des sorciers -Lego rock raider 2 Game boy/game boy Color (bleu)-câble link -Super Hunchback -Conker's pocket tales -les razmoket ( ) -titeuf -pokemon version rouge -pokemon version or -Yu-gi-oh -Gamecube-XIII -Tales of Symphonia -Mario kart double dash -Fifa 2004 -SSBM -Star Wars jedi knights 2 -Harry potter et la chambre des secrets -NHL 2004 -Les royaumes perdues 2 -James bond nightfire -Les simpsons hit & run PC-Counter Strike 1.6 -Command&conquer alerte rouge 2 Playstation 2-Final Fantasy X -Drakengard -Red dead revolver -Harry potter et le prisonnier d'Azkaban -le seigneurs des anneaux: le tiers-âge -Metal slug 3 -Tony hawk's American Wasteland -Tekken 5 -Champions:return to arms -Pes4 -Pes5 -Pes6 -Killzone -Battlefield 2: modern combat et on ma donné une vectrex avec asteroids et je compte aussi bientot acquerir une DS lite
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:13, édité 4 fois | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Mer 8 Aoû - 15:03 | |
| - KabaL a écrit:
- [-un jeu de formule 1 (oublier le nom)
-un jeu avec une souris de l'espace (idem nom oublié) Sinon, si tu ressort tes jeux; ç'est écrit dessus!! (peut être Ayrton Senna Monaco gp) | |
|
| |
KabaL Habitué
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Mer 8 Aoû - 15:22 | |
| j'avais la flemme de le faire mais j'y suis allé et j'ai éditer ma liste. Sinon il y a un autre jeu de megadrive que je ne possede plus et que j'aurai bien voulu retrouver le nom, le probleme c'est que le jeu j'ai du mal a le decrire il etait assez bizarre... | |
|
| |
Monsieur Popi Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Mont de Marsan (40) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Dim 12 Aoû - 18:45 | |
| Gamecube
Donkey Kong : jungle beat Worms 3D DBZ : Budokai Mario Kart Double Dash Zelda : the wind waker Splinter cell : pandora tomorrow Splinter cell : chaos theory Splinter cell : double agent Rayman 3 NFSU 2
Sinon j'ai eu avant la Super Nintendo et la Gameboy Color et dans 4 mois la Wiiiii | |
|
| |
Brloyo Newbie
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... Dim 13 Jan - 16:59 | |
| bé à part la wii j'ai aussi eu la gamecube et j'ai la PSP Slim&Lite depuis peu
Les jeux (ceux soulignés ont été vendus)
Gamecube Super Smash Bros Melee Madden NFL 2005 Fifa 2005 SSX On tour Mario Kart : Double dash Soul Calibur II NBA Live 2005 Luigi's Mainsion Final Fantasy Crystal Chronicle Metroid Prime Les Sims : permis de sortir
et d'autres mais là j'ai un trou ^^
PSP GTA Vice City Stories DBZ : Shin Budokai Medal of honnor Heroes
d'autres sont à suivre d'ici peu mais comme j'ai dit je l'ai que depuis noël donc j'attend un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos jeux, consoles... | |
| |
|
| |
| vos jeux, consoles... | |
|