The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions

Aller en bas 
+7
Jeje-99
Smurff
PoLoChOn
jabberwock
Testament
Roy
Tripy
11 participants
AuteurMessage
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyLun 9 Juil - 21:43

Comme son nom l'indique ce topic est dédié au différentes annonces à vos attentes sur l'E3 de cette année.

Je commence moi j'attend plus de précision sur le WiiConnect24, l'annonce d'une chaîne Demo avec la possibilité de mettre un disque dur sur la bête.

Et bien sûr l'annonce et la présentation du maximum de jeux. cline

Voilà et vous ?

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Roy
Novice
Novice
Roy


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyMar 10 Juil - 20:25

L'E3 commence demain et l'excitation est à son comble chez de nombreux joueurs.

Même si l'E3 a changé de forme, il est toujours beaucoup attendu.

Pour ma part j'attends pas mal de choses de la part de Big N, même si
on sait que Metroïd Prime 3 ne sera pas online,
il y aura tout de même de quoi faire, on peut peut être attendre une nouveauté Hardware de la Wii cadeau
et surtout l'aperçu (avec un trailer) du prochain Mario kart sur Wii, ou alors un véritable nouveau personnage dans SSBB (beaucoup de gens attendent Sonic et j'en fais parti), mais j'attends également (je rêve peut être un peu trop) un pitit aperçu du nouveau Zelda, ou bien
encore d'autres choses et Nintendo peut bien nous surprendre de ce côté là.
(On se souvient tous de l'état d'euphorie dans lequel étaient les joueurs après l'annonce lors d'un trailer du nouveau Zelda Twilight Princess).

Bon là les joueurs ne seront pas sur place mais on sait que sur les forums, ça risque de bouger beaucoup pendant ces 3 jours joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyMer 11 Juil - 21:09

Quelques bons points pour cette confférence pré-E3

-Une vidéo de mario kart wii : des graphismes proche de l'opuc Gc mais avec de meilleurs effets et une plus grande sensation de vitesse .

-Des dates : sortie (US) mario galaxie ;12 novembre , SSMB ;3 décembre

-Un accessoir pour les FPS assés sympa ( peut etre une sortie coordonner voir un pack avec RE:UC . Un autre accessoir pour les jeux de courses (je suis un peu plus septique)

-Une partie de MP: corruption et Zelda Ds en direct :grrrrrr:

-Et le plus important : Reggie en chossette Cool

Edit : j'ai oublié Wii fit , mais c'est pas le plus important. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyJeu 12 Juil - 0:47

ha ouais je me souvient trop de mon état quand j'ai vu le trailer de Zelda, c'était génial je tenait plus en place j'avait le cerveau qui fumait enfin j'était content je croit ^^

ce serait trop bien qu'ils montrent un nouveau Zelda là je sortirait et je crierait comme un fou (vous m'entendrez peu-être d'ailleur rire4 )

sinon de vrai nouveauté et surtout des persos pour smash bros
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyJeu 12 Juil - 11:35

Quelle déception cette conférence... Des résultats et la stratégie marketing, rien de plus... Dire que y'a pas si longtemps Nintendo c'était "les jeux avant tout..."

Au niveau du Online, un seul jeu, mais de taile, MK Wii... Sinon RIEN, une chaîne bidon, pas de nouveautés marquantes sur la VC (la Neo Geo c'est pour quand ?), pas de Wii connect 24, et pas de projets Wii Ware ...

Connectivité DS WII, rien de neuf ... Des acéssoires mais rien de neuf... à part l'énorme projet archi markété de Miyamoto, Wii Fit...

Y'a tellement de jeux qui n'étaient pas présent... nights, disaster, FF CC, AC... enfin bref moi je suis vraiment décu...

Nintendo a montré une certaine suffisance, et c'est bien dommage...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyJeu 12 Juil - 12:11

Bon. On fait quoi maintenant?

Blasé, c'est le mot qui me défini le mieux après avoir assisté à la conférence BigN qui je trouve, se transforme en LittleN. (ça s'était pour faire de l'esprit avant d'attaquer le sérieux content2 ).

+1 sur tous les points que tu as évoqué Polochon.

J'aimerais rajouter un point, ou du moins poser une question. Nintendo se prend au jeu de l'élargissement du public ou j'ai été pris dans les filets marketing de Microsoft?
Hier j'ai lu sur un forum, une personne qui exposait son point de vue après la conférence. Comme quoi il soutenait Nintendo depuis longtemps et avait toujours été satisfait par leurs produits. Mais comme il a dit, je reprend ses termes, hier, le contraste était assez simple et pas la peine de faire de dessin : s'était Assassin's Creed VS WiiFit.

Dis comme ça, ça m'a fait sourire, mais c'est tellement vrai. Deux perceptions réellement différente du JV. Nintendo nous avait prévenu, il ne prend pas le même chemin que ses concurrents. HEuu, ouai, mais de là à fabriquer des pèse-personnes étoner
Selon moi, Nintendo veut élargir son public. Ok. Mais à force d'élargir, son public initial (nous, ou certains d'entre nous, mais je ne vais engager que ma personne) ne s'y retrouve plus et je ne m'y retrouve plus. La Wiimote était la transition douce, et là ça me fait franchement peur; qu'est-ce qu'il font nous présenter la prochaine fois Oo

J'ai aussi l'impression qu'on tombe dans un type de JV typiquement Japonnais. WiiFit va certainement très bien marcher au japon (et surement ailleur aussi), mais ça n'est pas un type de jeu qui serait fabriqué par des Américains. Alors je ne dis pas que le JV Jap est à la rue face au JV traditionnel, mais il se dessine désormais 2 camps très nets. A chacun de choisir le sien.

J'aimerais bien avoir votre point de vue là dessus, c'est un sujet intéressant il me semble qui remet en cause pas mal de repères. Allo j'écoute ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyJeu 12 Juil - 12:25

enfin 2 personne de mon avis Smile +1 Polochon et smurff...

et j'ajoute juste que mk Wii est limite du foutage de gueule >_> Comme je l'ai dit sur le site, mk DS+ graphismes GC ><
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptySam 14 Juil - 17:55

trop trop déçu par cet E3 de nintendo, je croit qu'ils feront pas mieux que celui de l'année dernière

ya pu qu'a attendre les prochains salons, si ça se trouve il y a une raison précise à ce que nintendo veuille participer cette année au TGS alors qu'avant non, enfin je me fait peut-être des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptySam 14 Juil - 20:39

Non mais l'E3 c'était pourri de partout pas que chez Nintendo XD
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptySam 14 Juil - 20:43

ouais enfin j'ai pas suivit les autre constructeurs donc je sais pas trop ce qui s'est passé

vous pensez que c'est à cause de la nouvelle formule ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyDim 15 Juil - 3:29

Ce que je sais c'est que cette année, Sony n'a sorti aucun graphiques, aucun camemberts et autres statistiques, et n'a présenté que les futurs jeux de la PS3. Franchement c'était la meilleure des 3 conférences.


Pour Nintendo, bon j'ai compris la moitié du truc, mais franchement en gros je pense que leur but, était non de rassembler les joueurs et de faire des jeux principalement pour eux, mais plutôt de séduire un maaaximum de gens, de tenter pleeeein de non-gamers à s'essayer aux JV. Je pense qu'avec Wii fit, qui est encore une autre manière de concevoir la vision du jeu vidéo, ce que Nintendo exploite à fond à fond à fond, leur volonté de faire s'essayer plein de non-gamers est très faisable, si ce n'est déjà fait avec la Wii. Personnellement je trouve ça vraiment pas bien, je n'ai pas besoin de cours de fitness et les mini jeux ont l'air moins intéressants que Wii Sports ou Wii play. Mais n'empêche qu'ils réussiront leur pari

Pour Microsoft, bah j'en sais rien, j'ai rien regardé. Tout ce que j'espère c'est que pour l'instant ils ne versent apparemment pas assez pour obtenir les jeux comme MGS4 qui reseront des exclus, et heureusement pour Sony.

Moi ce que j'attendais, la seule chose, c'était des infos sur FFXIII, mais aucune info sera dévoilée lors de cet E3, il faudra attendre le TGS -_-
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyLun 16 Juil - 10:34

En même temps je vois pas sur quoi Sony aurait pu présenter des graphiques ... sur les ventes de la PS...2 à la limite ^^

Avec la conf' de Sony de Crosoft, on voit de plus en plus qu'il est presque impossible de garder des blockbusters en Exclu, et que c'est donc en interne que le "catalogue propre" d'une console se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyLun 16 Juil - 14:45

PoLoChOn a écrit:
En même temps je vois pas sur quoi Sony aurait pu présenter des graphiques ... sur les ventes de la PS...2 à la limite ^^

Ah oui c'est sûr, les ventes de la PS3 sont tellement médiocres qu'ils n'avaient rien à présenter sur ce sujet là
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyLun 16 Juil - 15:14

jabberwock> oui c'est a cause de la nouvelle formule xD
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyLun 16 Juil - 19:01

Hors sujet : sa fait quelques temps que cette vidéo est déja parut , mais apparament personne n'en parle https://www.youtube.com/watch?v=_Z2vW-OgSTw

Je sais pas vous , mais moi j'ai des frissons a chaque fois que je la regarde aclamer
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyMar 17 Juil - 2:10

+1 C'est vrai que la musique donne des frissons

Pour ce qui est de la conférence de Nintendo, c'est peut-être parce que je ne prend pas beaucoup de jeu par année que le fait qu'il n'y ai pas eu beaucoup de jeux présentés ne m'ai pas gêné ex C'est vrai que c'est parti sur le marketing à fond, mais j'ai adoré ^^ Pour une fois que Nintendo tiens sa revanche c'est serait bête de ne pas en profiter joyeux En gros j'dois être le seul à avoir adoré cette conférence ^^ mais ma préférée reste toujours celle de l'année dernière Wink Par contre je comprend bien la déception des vrais gamers qui attendait plus de jeux que ça, mais la suite peut nous réserver des surprises happy (bonnes ou mauvaises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyMer 18 Juil - 22:48

c'est vrai que la conférence de l'année dernière elle était géniale, j'en ai encore des frissons dans le dos quand j'y repense ^^

aclamer
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyDim 29 Juil - 22:13

Le casual gaming me fait peur à moi aussi!!!
pour l'istant, j'ai laché la wii pour jouer à forza, lost planet, dead rising, en septembre halo 3,...
J'espere quand même un changement de la part de nintendo...
Et je ne pense pas, comme tu le dit Smurff, que c'est un esprit japonnais car eux joue tellement, qu'ils ont des retrictions de temps de jeu, et capcom est un editeur asiatique pour gamers et peut etre hardcore gamers; mais plutot une voie que nintendo nous inflige...
D'ailleurs bigN à beaucoup privilégié les states c'est derniers temps et même avant...
Bien, je retourne fragguer sur extrème condition en ésperant poster plus d'1 message par mois par la suite car j'aime bien quand même le site...

désolé... ex
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyLun 30 Juil - 13:01

Ne fais pas que jouer, pense un peu à ta femme pergam XD

Bon moi quand à cet E3, c'est sur que j'en attendais plus, au niveau de la Wii ... Et surtout des jeux, c'est sur qu'il y a eu MKW ( Mario Kart Wii ) annoncé, mais sinon ... a part quelques dates primordiales, je suis assez déçu .

On souhaitais tellement voir Sonic sur SSBB pendant cet E3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyLun 30 Juil - 13:10

pergam a écrit:
pour l'istant, j'ai laché la wii pour jouer à forza, lost planet, dead rising, en septembre halo 3,...
là je te rejoint, sur ce point y a pas photo !
Citation :
Et je ne pense pas, comme tu le dit Smurff, que c'est un esprit japonnais car eux joue tellement, qu'ils ont des retrictions de temps de jeu, et capcom est un editeur asiatique pour gamers et peut etre hardcore gamers; mais plutot une voie que nintendo nous inflige...
C'est vrai, quand je parlais "d'esprit japonais" je faisais référence aux types de jeux qu'on trouve dans les salles d'arcades Jap : les Dance Dance, les bongos, les jeux jouable au flingue et maintenant WiiFit, on peut ou pourrait retrouver tout cela dans une salle d'arcade Jap. MAis je suis d'accord quand tu dis que c'est une voie que Nintendo a choisi et je modère donc mon propos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyLun 30 Juil - 19:46

maintenant on n'a plus qu'à attendre la GC qui arrivera d'ici pas longtemps je croit
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyLun 30 Juil - 22:17

Excuse moi, mais pour toi c'est quoi la GC ? Parce que pour moi c'est la GameCube ...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyLun 30 Juil - 22:47

excuse moi

c'est la game convention qui a lieu à la fin du moi d'aout a leipzig
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions EmptyMer 1 Aoû - 14:53

Kraken a écrit:
Ne fais pas que jouer, pense un peu à ta femme pergam XD

C'est surtout mon fils qui me saute dessus pour me faire comprendre que je joue trop!! :bebe:


Citation :
quand je parlais "d'esprit japonais" je faisais référence aux types de jeux qu'on trouve dans les salles d'arcades Jap
Dans ce sens là, ok!!

Au fait, j'attend quand même de bon jeux comme super mario galaxy, metroid prime coruption, nights journey of dream,... happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions   [Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] E3 2007 Vos attentes/Vos Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Les accessoires Wii !!!
» [Topic Officiel] Vos codes Wii !
» [topic officiel] no more heroes
» [Topic Officiel] Le Parrain Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser