The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii

Aller en bas 
+5
PoLoChOn
Angel-Kalas
Jeje-99
thebeast
alban66
9 participants
AuteurMessage
alban66
Habitué
Habitué
alban66


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptyJeu 12 Juil - 11:50

Mario Kart Wii

Nintendo a profité de sa conférence de presse pour annoncer l'arrivée d'un épisode de la série des Mario Kart sur Nintendo Wii. Mario Kart Wii nous permettra également de profiter d'un tout nouvel accessoire en forme de volant dans lequel nous viendrons placer notre Wiimote, avant de partir défier quelques amis en ligne. Ce dernier sera d'ailleurs vendu aux côtés du jeu, dans un pack dont le prix n'a pas encore été fixé.


[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii 00C8000000546376[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii 00C8000000546370[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii 00C8000000546369


Pour voir les images en grande taille je vous invite à aller sur le sujet officiel :

http://www.jeuxvideo.fr/e3-mario-kart-nintendo-wii-actu-76541.html

Source : Jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptyJeu 12 Juil - 18:50

Exellent!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu sont magnifiques étoner et dire que la Wii n'a pas finis de nous surprendre. En plus il va être jouable online (comme la version ds heureusement). Franchement c'est pas grave que Metroid ne soit pas online car je suis sur qu'il sera très bon lui aussi (et puis pour le online nous avons la version ds content2 ). De plus Metroid à été pensé à la base comme jeu en solo. Sinon Mario kart va être génial en online donc on à rien perdu au change joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptyJeu 12 Juil - 19:18

ptdr t'appelle sa beau? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptyJeu 12 Juil - 19:29

Je suis d'accord, j'appelle pas ça beau
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptyJeu 12 Juil - 19:38

Je trouve ca sympa moi... Mais c'est à mon avis l'utilisation graphique qui va être la plus répandue...D'ailleurs si vous remarquez bien, presque tout les jeux Nintendo sont du même acabit avec plus ou moins d'effets graphique... Par contre c'est balot que Mario Kart GP soit plus beau alors que bien plus vieux ^^

N'empeche que à 4 a la maison en train de s'exciter sur un volant en plastique ca va être sympa, et puis le online c'est sympa aussi, mê^me si les jeux "fun" du style de Mario foot ou MK sont plus fait pour le multi à la maison, alors que Metroid... lol... oui ca fait toujours mal...
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptyJeu 12 Juil - 20:19

thebeast a écrit:
Exellent!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu sont magnifiques étoner et dire que la Wii n'a pas finis de nous surprendre.

Absolument pas d'accord.

- Quand j'ai vu la vidéo lors de la conférence de l'E3, j'ai cru que s'était la version DS qui défillait sur les écrans. Il n'y a vraiment pas de quoi se vanter, c'est le minimum syndical. D'autre part, ça a l'air un coppié collé de la version DS, même pas fichu de nous pondre de nouveaux karts. C'est abusé de chez ... abusé !

Citation :
En plus il va être jouable online (comme la version ds heureusement). Franchement c'est pas grave que Metroid ne soit pas online car je suis sur qu'il sera très bon lui aussi (et puis pour le online nous avons la version ds content2 ).

Faut arrêter là... dire que cela n'est pas grave qu'il n'y ai pas de mode online dans MP3 parce qu'on aura Mario KArt Wii online, pour moi c'est comme si tu disais, c'est pas grave qu'il n'y ai que 5 persos dans SSBB comme Animal Crossing Wii sera online. gNé, il est où le rapport ??

Tu veux jouer à Mario Kart online? comme tu le dis, y a la version DS...

Citation :


De plus Metroid à été pensé à la base comme jeu en solo.
Cet argument que metroid est un jeu solo ne vaut RIEN (et ça m'exaspère à chaque fois que je le lis) ! Zelda aussi est un jeu solo par excellence et bizarrement, le prochain sera multijoueur et en plus online !! Houuuuu sacrilège !!! Faut arrêter, les jeux ont le droit d'évoluer.

Citation :
Sinon Mario kart va être génial en online donc on à rien perdu au change
ha parce qu'il fallait choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptyJeu 12 Juil - 20:25

"Cet argument que metroid est un jeu solo ne vaut RIEN (et ça m'exaspère à chaque fois que je le lis) ! Zelda aussi est un jeu solo par excellence et bizarrement, le prochain sera multijoueur et en plus online !! Houuuuu sacrilège !!! Faut arrêter, les jeux ont le droit d'évoluer."


Ouais un jeu peut évoluer. Personnellement je suis pas d'accord, je suis plutôt conservateur mais bon pas tout le monde est comme ça, mais ça m'étonne que le prochain Zelda soit online et multi... Sur Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptyJeu 12 Juil - 20:31

Vous achernez pas sur the beast , il a dit des choses vrais mais pas de la bonne façon .

Les graphismes ne sont pas magnifique certe , mais de là a faire une comparaison avec la version Ds...

Un metroid non-online , je vois pas vraiment le probleme . C'est pas comme si c'etait un mario sport ( unniquement interressant en multi) , le mode solo suffit largement pour metroid et quand on voit le resultat du online sur MP:hunters....

Pour revenir aux les graphismes , on est proche de la version Gc mais avec de meilleurs effets et avec plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptyJeu 12 Juil - 21:20

+1 Smurff

Testament> Tu lui reproche quoi au online de metroid Hunters? Oo Il tue :p Et ce n'est pas son succès qui va me contredire :p
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptySam 14 Juil - 2:54

Smurff je dis juste que c'est pas grave qu'il n'y est pas de mode multi à Metroid Prime 3 car si on y réfléchi : ce jeu est à la base fait pour être dans la continuité des épisodes sur gamecube qui sont des FPA et non des FPS. Dans un sens je préfère que les dévelloppeurs se penche plus sur le solo que le multi ( quand on voit que Metroid Prime est meilleur que Metroid Prime 2 et Metroid Prime Hunter alors qu'il ne comporte pas de multi ni d'online j'ai vite choisi). Pour le Mariokart, il est toujours en devellopement donc il va s'améliorait (c'est déjà joli même si ce n'est pas terminé lunette ). De toute façon un mariokart sera toujours exellent même si son aspect visuel n'est pas au niveau des dernières productions xbox360 et compagnies. Et puis il faut de tous pour faire un monde :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptySam 14 Juil - 4:06

thebeast a écrit:
Smurff je dis juste que c'est pas grave qu'il n'y est pas de mode multi à Metroid Prime 3 car si on y réfléchi : ce jeu est à la base fait pour être dans la continuité des épisodes sur gamecube qui sont des FPA et non des FPS. Dans un sens je préfère que les dévelloppeurs se penche plus sur le solo que le multi ( quand on voit que Metroid Prime est meilleur que Metroid Prime 2 et Metroid Prime Hunter alors qu'il ne comporte pas de multi ni d'online j'ai vite choisi). Pour le Mariokart, il est toujours en devellopement donc il va s'améliorait (c'est déjà joli même si ce n'est pas terminé lunette ). De toute façon un mariokart sera toujours exellent même si son aspect visuel n'est pas au niveau des dernières productions xbox360 et compagnies. Et puis il faut de tous pour faire un monde :hippy:

Metroid prime est meilleur que Prime 2 mais pas parce que celui ci ne comportait pas de mode online

Et puis pour Mario Kart, faut pas croire qu'il va s'améliorer de beaucoup, la seule chose à espérer est qu'ils enlèvent ce foutu aliasing, et encore, voir les screen on a l'impression que ce sera encore moins beau que la version gamecube :/
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptySam 14 Juil - 17:36

c'est bien beau de critiquer les graphismes mais comment voulez-vous qu'ils fasse pour faire quelque chose de plus réaliste avec un jeux mario ?? c'est pas le genre de jeux où il faut que les graphismes mettent le feu, un mario c'est un mario

perso moi je trouve ça pas mal et largement suffisant pour un mario kart
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptySam 14 Juil - 17:42

Mais personne n'a dit que les graphismes gachaient le jeu. Et je ne comprend pas ce que tu veux dire par "comment voulez-vous qu'ils fasse pour faire quelque chose de plus réaliste avec un jeux mario ??". Tu veux dire qu'un jeu Mario doit forcément avoir des graphismes basiques ? Je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptySam 14 Juil - 20:07

nan c'est pas vraiment ça, c'est juste que les personnages sont caricaturals et pas réalistes donc je pense pas que l'on puisse faire faire quelque chose de réaliste avec ce type de personnages (et j'ai pas dit que ça gachaient le jeu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptySam 14 Juil - 20:34

je suis désolé mais mario galaxy et SSBB s'annoncent magnifiques sans êtres réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptySam 14 Juil - 20:39

j'ai pas dit le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptyDim 15 Juil - 3:34

jabberwock a écrit:
nan c'est pas vraiment ça, c'est juste que les personnages sont caricaturals et pas réalistes donc je pense pas que l'on puisse faire faire quelque chose de réaliste avec ce type de personnages (et j'ai pas dit que ça gachaient le jeu ?)

Bah regarde l'ouverture de SSBM en image de synthèse, c'est très bien fait, la Wii ne peut pas faire ça mais avec un moteur plus puissant on aurait très bien pu y arriver


Jeje-99 a écrit:
je suis désolé mais mario galaxy et SSBB s'annoncent magnifiques sans êtres réaliste...

J'avoue que pour la Wii ils ont l'air plutôt beaux
Revenir en haut Aller en bas
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii EmptyMer 22 Aoû - 11:47

je l'attend avec impatience il va tous déchiré
[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Mariokartartxz2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii   [ Topic Officiel ] Mario Kart Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic Officiel ] Mario Kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Votre code Mario Kart Wii
» [Topic officiel] Super Mario Galaxy [MAJ]
» [Topic officiel] Super Paper Mario
» [Topic officiel]Vos codes mario stricker charged.
» Mario Kart WII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser