The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pictom
Newbie
Newbie
pictom


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur Wii
Date d'inscription : 20/07/2007

La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique! Empty
MessageSujet: La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique!   La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique! EmptyVen 20 Juil - 22:08

Regarder! Avec c'est belles baies vitrées teintés est une fine couche de cestquoisa! Des panneaux solaires sur le toit fait en peau de testtoi! Avec une porte en Microporate de sulfate, et une couche de pansemento génétiquement modifié. L'intérieur est assez joli. le papier peint fait en peaux de sarasin! L'épaisse moquette en foutoidla!le beaux burreau au sulfates de barreaux. Le beau PC-P en satiensa?. La télé en cestbizarre avec tout se bazarre qui traine autour.Un réfrigirateur un congélateur en peau de cestpasça! Vraiment bizarre cette maison High-Tech
Revenir en haut Aller en bas
pictom
Newbie
Newbie
pictom


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur Wii
Date d'inscription : 20/07/2007

La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique! Empty
MessageSujet: Re: La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique!   La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique! EmptyVen 20 Juil - 22:25

Maintenant ma vie est ma vii est que ma vii!

En quelques lignes( en 20 lignes) je vais vous raconter ma vie!

Alors je suis un fada de Nintendo mais aussi un Fada de Microsoft, pas pour les consoles! Pour les ordis! Je dois y passer 6 heures par jour. Mes console et la lecture emplissent les autres 6 heures de ma journée. Parfois je complète mon projet TOP SECRET à tête reposée. Je complète le programme Planetarium Orbiter avec 3d Games. Je suis passioné d'ufologie aller voir notre forum: ovni.xoit.fr Enfin je rédige souvent des news pour des sites. Ce qui ma donné envie de déposé ma candidature.
Par contre attention à la phase mortelle des soldes si vous avez une soeur! Ca dévaste votre porte monnaie en quelques secondes!
Voici ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique! Empty
MessageSujet: Re: La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique!   La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique! EmptyDim 22 Juil - 14:59

Hey pictom !

Tu lis quoi ? en dehors des bouquin sur les OVNI que je supose que tu lis deja. Tient en parlant de ça, tu connais le site "secretbase" ? C'est vraiment génial pour passer une soiré a se faire peur ... et ca ne parle pas que d'OVNI, mais de toutes les bizareries du monde.
Revenir en haut Aller en bas
pictom
Newbie
Newbie
pictom


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur Wii
Date d'inscription : 20/07/2007

La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique! Empty
MessageSujet: Re: La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique!   La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique! EmptyDim 22 Juil - 17:32

Les livres d'ovni je raffolent. Les livres d'humour aussi. C'est avec quelques idées de romans que j'ai fait la maison bizarre! J'adore le site secretBase. Quand ma soeur m'embête. Je créer mon programme qui ouvre la page la plus gore pile poile à l'heure ou elle est sur l'ordi content2 ! Elles courent dans toute la chambre après. La douce Veangence! rire3 rire4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique! Empty
MessageSujet: Re: La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique!   La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison
» BrackenWood, l'animation dans toute sa splendeur...
» Un grand bonjour a tous les gens et a toute l'equipe !
» Ma petite maison dans le coin du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: Le Wiilage de TNW.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser