| La wii ?? ou pas ? | |
|
+3Angel-Kalas alban66 mahasia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mahasia Novice
| Sujet: La wii ?? ou pas ? Sam 28 Juil - 13:36 | |
| salut ^^ alors voila j'avais comme projet de m'acheter la wii pour mon anif, par contre suite a l'E3 je vois que beaucoup de jeux a venir on l'air plutot décevant, je voudrai savoir si la wii valé donc le coup ? si oui j'aimerai avoir qq conseil pour les jeux. je compte me prendre Zelda et resident evil 4. mais après ... je ne c'est pas du tout, je cherche en fait des jeux imersif avec un bon sénario, en gros le genre de jeux qui ne lasse pas, et quand on comence on a pas envis de s'areter ^^ voila ci vous aviez de bon titre a me conseiller c'est le bienvenue ! | |
|
| |
alban66 Habitué
| Sujet: Re: La wii ?? ou pas ? Dim 29 Juil - 11:49 | |
| Une question importante quand est ton annif | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: La wii ?? ou pas ? Dim 29 Juil - 13:20 | |
| Bah moi je vois pas pourquoi tu la prendrais pas. En tout cas, à part Zelda, apparemment y a aucun jeu avec un bon scénario, je dis bien apparemment, si ce n'est Splinter Celle Double Agent et Prince of Persia Rival Swords | |
|
| |
pictom Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sur Wii Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La wii ?? ou pas ? Dim 29 Juil - 14:29 | |
| Si, je te conseil d'acheter la wii. Il y a beaucoup de bon jeux à venir. Mario Smach Browl. Metroid Prime Corruption 3, il y a aussi Mario Kart Wii à venir. Enfin il y a beaucoup de bon jeux à venir.
Ps:Eh wii, il y a pas à chaque E3 une new console qui sort. | |
|
| |
mahasia Novice
| Sujet: Re: La wii ?? ou pas ? Dim 29 Juil - 16:10 | |
| ok d'accord pour info mon anif c'est en septembre ^^ donc voila voila ^^ on véra bien ce que nous réserve l'avenir alors ^^ | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: La wii ?? ou pas ? Lun 30 Juil - 12:56 | |
| En Septembre, il y a Super Paper Mario qui sort donc tu as grand interet à l'acheté ^^ Puis quelques mois après il y aura MP3 et ensuite SSBB !
Et en attendant tu peux de jeter sur Zelda : Donc oui achete la ! | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La wii ?? ou pas ? Lun 30 Juil - 13:55 | |
| moi je dis tout dépend des types de jeux que tu aimes et la facon que tu préfére de jouer.
Si t'aimes les jeux novateurs et que t'a pas peur de gesticuler sur certains jeux, prend toi une Wii
Si tu préféres les jeux "classiques" et une console qui en as dans le froc, prend toi une Xboite 360
A toi de voir | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La wii ?? ou pas ? Lun 30 Juil - 18:39 | |
| comme l'a dit metalish ça dépend des jeux que tu aimes, moi je l'ai depuis sa sortie et je ne m'en suit pas encore lassé ^^ et j'ai à peu près un jeux de type différent et il ya encore de bons jeux annoncés à venir
action aventure : zelda, RE 4, red steel, le prince de perse, soul calibur legend, metroid 3, RE UC plate-forme : mario galaxy, super paper mario combat : DBZ 2, DBZ 3, SSBB course : excite truck, mario kart jeux de rôle : dragon quest
voilà une petite liste perso des bons jeux sortit et à venir (en italique), je pense quand même en avoir oublié après c'est à toi de voir
et si tu veux jouer avec un pad tu peux aussi te mettre des jeux gamecube dans ta wii (mais là j'ai un peu la flemme de refaire une liste - zelda, RE, RE0, RE 4(même si la meilleure version c'est celle de la wii), soulcalibur 2, timesplitters,SSBM,.......- zut j'ai pas pu m'en empêcher) | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La wii ?? ou pas ? Lun 30 Juil - 22:11 | |
| oui c'est vrai qu'avec ca tu peux rajouter tout le catalogue de jeux GC, ce qui n'est pas rien non plus car elle a énromement de bons petits jeux elle aussi, sur GC je conseillerai: -RE4 (fidel a moi meme ) -Timesplitters Future Perfect -Tony Hawk American Wastleland je compte sur les autres pour compléter cette liste, car après j'oublie peu etre d'autres très bons jeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La wii ?? ou pas ? | |
| |
|
| |
| La wii ?? ou pas ? | |
|