The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

problèmes syncronisation manettes wii

5 participants
AuteurMessage
jnoun
Novice
Novice
jnoun

problèmes syncronisation manettes wii Empty
MessageSujet: problèmes syncronisation manettes wii   problèmes syncronisation manettes wii EmptyMar 7 Aoû - 9:15

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vous.
Je vous explique mon cas, il y a environ 1 mois, mes manettes de ma wii n'étaient plus syncroniser avec ma console. Je ne pouvais plus rien faire avce mes manettes. J'ai essayé de les resyncroniser, mais rien à faire.
J'ai donc ramener ma console au magasin, àprès étude par l'usine(qui n'avait rien trouvé), mon magasin m'a redonner ma wii et une de ses manettes Et là au bonheur ma Wii refonctionne....

Mon Bonheur fut de courte durée en effet, lorsque j'ai voulu resyncroniser la deuxieme manette, je n'ai plus eu le controle d'aucunes manettes.
Et bien sur, j'ai beau essayer de les resyncroniser, rien à faire, les 4 lumières bleu clignotent mais rien ne se passe...

Si quelqu'un avait la solution svp.
Merci d'avance à tous.
jnoun
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph

MessageSujet: Re: problèmes syncronisation manettes wii   problèmes syncronisation manettes wii EmptyMar 7 Aoû - 13:34

Salut,j'ai eu 2 fois se problème il a de cela 4 jour.
J'ai 2 solution pour toi.

1) Débranche la prise de ta wii et APRES débranche les cable à l'arrière de ta wii.Attend 1 minute env et rebranche t cables à l'arrière de la console puis rebranche la prise.Sa devrait remarcher.

Sinon,appuis sur le bouton rouge sync de la wii et de la wiimote et appuis en même temps sur Z et A.Et si sa marche pas,ta wii a un problème de sync.

PS:Si le capteur de la wii est au soleil,la wii aura du mal à reconnaitre les manettes.Tien moi au courant.
http://wii-like-play.skyrock.com
Kraken
Geek
Geek
Kraken

MessageSujet: Re: problèmes syncronisation manettes wii   problèmes syncronisation manettes wii EmptyMar 7 Aoû - 20:29

Ca peut être venir de ta deuxième Wiimote, ce qui m'étonnerai ... Enfin essaye toujours avec la manette d'un ami à toi pour voir si ça viens effectivement de ta wiimote ...

Sinon je ne sais pas ça ne m'ai jamais arriver ...
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: problèmes syncronisation manettes wii   problèmes syncronisation manettes wii EmptyMar 7 Aoû - 21:55

T'as pas un emmeteur Wifi ou bluetooth dans les environs qui engendrerai un conflit avec le signal de la wiimote?
http://www.the-nintendo-wii.com
coltar
Geek
Geek
coltar

MessageSujet: Re: problèmes syncronisation manettes wii   problèmes syncronisation manettes wii EmptyMar 7 Aoû - 22:03

Ca m'est déja arrivé. J'ai juste enlever les piles puis ensuite synchro. avec les deux boutons rouges.
http://www.myspace.com/catchhellblues
jnoun
Novice
Novice
jnoun

MessageSujet: merci   problèmes syncronisation manettes wii EmptyMer 8 Aoû - 10:50

bonjour,

merci à tous. en effet, c'était bien ma liaison avec internet qui posait pb.
Ca remarche.
merci encore aclamer aclamer
jnoun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problèmes syncronisation manettes wii   problèmes syncronisation manettes wii Empty

problèmes syncronisation manettes wii
Page 1 sur 1