The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La série LOST : les Disparus

Aller en bas 
+10
deathrow
dkdacid
El Cuicui
Missingno
lucius_l'éternel
Reallink
Calobest
evangelion
le-fullmetal
Smurff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:38

PoLoChOn a écrit:
Moi aussij'adore ce mystere...
Le souvenir que j'ai le plus en tete c'est le pied à 4 doit..... Raaaa pkoi ?!
Sa c'est le must du must je comprend tellement pas que je suis devenu fou :why: faut que je me calme la :hippy: :hippy: :hippy:
Il faudrai faire une liste de tout les mysteres à dévoiler!
Revenir en haut Aller en bas
deathrow
Newbie
Newbie
deathrow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:57

beh alors je commence huhu, pourquoi le requin dans l'épisode 1 de la saison 2 a le sigle dharma sur la queue? et pourquoi lorsqu'on voit l'intérieure de la fumée noire on voit des visages apparaitre? (j'ai même cru reconnaitre une statue du christ huuuum :hmh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 9:12

deathrow a écrit:
beh alors je commence huhu, pourquoi le requin dans l'épisode 1 de la saison 2 a le sigle dharma sur la queue? et pourquoi lorsqu'on voit l'intérieure de la fumée noire on voit des visages apparaitre? (j'ai même cru reconnaitre une statue du christ huuuum :hmh: )
Gné je n'est pas vu de requin quelle faux fan je fais oups
Sinon la question pour la fumée c'est plutôt: C'est quoi ce truc qui fait un bruit de robot^^
Moi je pense que c'est d'autre bunker où il faut appuyer sur le bouton pour empécher ce "truc" de venir ex
Pour continuer :
-D'où viennent les autres étoner ?
-Pourquoi d'après eux, ils sont "les gentils" et pourquoi lock est-il un "gentils" aussi?
-Et pourquoi les gars de la serie ils se sont tous rencontré avant d'être dans l'avion?
Et pourquoi... *Blablabliblablabla*
Revenir en haut Aller en bas
deathrow
Newbie
Newbie
deathrow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:56

la réponse a ta première question est a la fin de la saison 2, le bouton ne sert pas a empêcher la fumée noire de s'échapper ma à empêcher la propagation d'une fuite éléctromagnétique je sais pas quoi. En tout c'est assez dangereux pour faire crasher un boeing sur une ile "déserte". Alors les mauvaises langues vous voyer qu'on a pas mal de réponse a nos nombreuses questions joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:46

Pour ma part j'ai déjà vu les 2 premiers épisodes de la Saison 3 ce qui a répondu à certaine questions que je me posser à la fin de la 2ème saison, mais ça nous fait posser encore d'autres questions sur l'ile et les autres.

J'attend d'avoir le troisième épisode, en tout cas vous étés loin de vous imaginer ce que peut cacher les autres et je vous dirai rien rire3

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Invité
Invité
avatar



La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:47

Tripy73 a écrit:
Pour ma part j'ai déjà vu les 2 premiers épisodes de la Saison 3 ce qui a répondu à certaine questions que je me posser à la fin de la 2ème saison, mais ça nous fait posser encore d'autres questions sur l'ile et les autres.

J'attend d'avoir le troisième épisode, en tout cas vous étés loin de vous imaginer ce que peut cacher les autres et je vous dirai rien rire3

musique :hippy:
Ha toi aussi rire3 Sinon c'est vrai que sa répond un peu à nos questions
Surtout au début depuis je fais que d'écouter la musique^^(Downtown de petula clark happy ).
Bon maintenant c'est toute les semaine qu'on aura 1 épisode pascontent .
épisode 3 diffusé le 18 octobre sur abc joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:44

Socrapop a écrit:

Ha toi aussi rire3 Sinon c'est vrai que sa répond un peu à nos questions
Surtout au début depuis je fais que d'écouter la musique^^(Downtown de petula clark happy ).
Bon maintenant c'est toute les semaine qu'on aura 1 épisode pascontent .
épisode 3 diffusé le 18 octobre sur abc joyeux

Oui j'ai craqué je suis tellement accro à cette série que j'ai eu envie de regarder la 3ème saison en vostfr (ce que je fait déjà avec les mangas vu que les doubleurs des VF son trop nul il ne donne aucun ton à l'action) de toute façon quand les DVD sortiront en France je les achétent direct c'est la première série que j'accroche autant. Sinon oui comme tu dit le tout premier épisode repond à certain de nos questions mais nous en fait poser d'autres, pourquoi les autres habitent des ....... (je garde le secret pour ce qui ne l'on pas vu) en tout cas ça démarre sur les chapeaux de roues ce qui fait bien plaisir. Vivement Mercredi joyeux

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
deathrow
Newbie
Newbie
deathrow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:17

juste comme ca, au lieu de faire les juif vous pouvez pas filer certain lien pour qu'on en profite, moi j'ai trouver que le 1 en vostfr, mais le reste introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:53

deathrow a écrit:
au lieu de faire les juif


Modère tes propos, mon pauvre et oui il y a du monde autour de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:03

C'est vrai que sa fait un peu raciste la pascontent
Et sinon pour les liens c'est interdit sur beaucoup de forum alors je pense que ici aussi et tu aurais pu envoyer un MP
PS:vu que je suis gentil je t'envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
deathrow
Newbie
Newbie
deathrow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:12

Mais je ne conter pas a ce que les gens mettent les liens sur le forum, et comme prévu j'ai reçu plein de MP (enfin plein j'exagère un peu xD). Désolé pour les juifs, c'est une expression mais je susi d'accord ca laisse a désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:43

Ca y est lost épisode 6 saison 3 est sorti aux Etats-Unis!
La saison lost fait une grande pause de trois mois et reprend en février Smile
L'épisode 6 raconte beaucoup sur les mystères de l'ile il parait ...
Mais moi je le voit ce soir alors demain je vous en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:18

Voila je re-up ce sujet car je suis quand même un incontestable fan de cette serie !
Il ne reste que 2 épisodes aux Etats-Unis avant la fin de la saison 3 qui n'est pas la derniere Smile
En belgique, rtl-tvi diffuse la VF et ils en sont à l'episode 4 !
je vous la conseille vivement car pour l'instant c'est la meilleur saison de toutes les saisons de lost !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:27

Bon béé qui est-ce qui suit Lost en ce moment? je parle de la saison 4 bien sûr...
C'est un truc de barje! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:54

Moi j'attend la saison 4 qui arrive cette été sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:43

Je suis la série oui, mais j'ai pas commencé la saison4.
Faut que je me fasse la 6 de 24h aussi :p La série LOST : les Disparus - Page 2 49546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:28

argl vous plaisantez! Lol ce qui se passe dans la saison 4 dépasse tout ce que vouz pouvez imaginer! Enfin ptet pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Contenu sponsorisé





La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série LOST : les Disparus   La série LOST : les Disparus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série LOST : les Disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lost Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: CINE / DVD / TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser