The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 hommage puerta

Aller en bas 
AuteurMessage
KabaL
Habitué
Habitué
KabaL


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/12/2006

hommage puerta Empty
MessageSujet: hommage puerta   hommage puerta EmptyMar 28 Aoû - 19:57

Voilà je sais pas si vous prendrez bien le fait que je fasse un nouveau topic, mais sa me tient vraiment à coeur.

Je voudrais donc rendre un petit hommage a Antonio PUERTA joueur du Fc Seville qui était agé de 22ans et qui est décédé ce mardi 28 aout 2007.

Le 25 août 2007, lors d'une rencontre entre le FC Séville, son club et Getafe CF, il est victime d'un premier arrêt cardio-respiratoire sur le terrain, réanimé sur la pelouse, il est à nouveau victime de quatre autres arrêts cardiaques dans les vestiaires. Transporté à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville dans un état grave et placé en soins intensifs. Les médecins découvrent une dysplasie ventriculaire droite arythmogène. Il décède le 28 août des complications de ses troubles cardiaques.
De plus il laisse une femme enceinte de 7 mois.

donc voilà : repose en paix puerta.

petite vidéo en hommage à ce joueur dont l'avenir s'annonçait trés bon:
http://fr.youtube.com/watch?v=7tR8csghVUk
Revenir en haut Aller en bas
 
hommage puerta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser