The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 SUPER PAPER MARIO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

SUPER PAPER MARIO Empty
MessageSujet: SUPER PAPER MARIO   SUPER PAPER MARIO EmptySam 15 Sep - 21:36

Hello,

J'ai acheté le jeu comme beaucoup d'entre vous, je crois, aussi, j'ai une tite question...


je suis à l'endroit ou j'ai cassé un vase (2-3) soi-disant d'une valeur d'1.000.000 de rubis... avec le générateur ou il faut sauter pour taper des bloc afin de produire de l'énergie! PUIS, avec la roue de hamster.

=> je paie les 10.000 pièces au type qui me donne comme conseil 41 millions et quelques puis, il me dit qu'on pourrait faire chanter mimic (la servante)avec ce chiffre...

je vais à l'endroit ou mimic m'attend pour que je lui règle ma dette, mais à part les rubis, elle veut rien savoir d'autre... suis-je obligé de travailler pour obtenir le million? ou y a t'il un autre truc?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

SUPER PAPER MARIO Empty
MessageSujet: Re: SUPER PAPER MARIO   SUPER PAPER MARIO EmptySam 15 Sep - 22:55

Non en fait c'est le code du coffre-fort de mimic qui contient 1 000 000 de rubis, soit le cout total de ta dette. Pour y acceder, c'est tout en haut, et faut traverser des laser ( à l'aide de Svelt, un des Pixls). Voilà, si vous avez besoin de plus de précisions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

SUPER PAPER MARIO Empty
MessageSujet: Re: SUPER PAPER MARIO   SUPER PAPER MARIO EmptyDim 16 Sep - 11:34

Hep, merci, j'ai trouvé par la suite... (sans en dire trop pour les autres) J'avais complètement oublié l'espace d'un instant, qu'on avait la 3D oups
Revenir en haut Aller en bas
Warmick
Novice
Novice
Warmick


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

SUPER PAPER MARIO Empty
MessageSujet: Re: SUPER PAPER MARIO   SUPER PAPER MARIO EmptyMar 27 Mai - 19:18

Ce jeu est une arnaque, je l'ai acheté et je suis extremement déçu. Je trouve ca dégoutant de faire ressortir des vieux jeux comme celui la de la part de nitendo... Et le 3D est très mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

SUPER PAPER MARIO Empty
MessageSujet: Re: SUPER PAPER MARIO   SUPER PAPER MARIO EmptyMar 27 Mai - 22:20

Warmick a écrit:
Ce jeu est une arnaque, je l'ai acheté et je suis extremement déçu. Je trouve ca dégoutant de faire ressortir des vieux jeux comme celui la de la part de nitendo... Et le 3D est très mal fait...

J'ai pas le jeu, mais je peux difficilement laisser dire ça... Certes ce jeu est une suite des opus sortis sur N64 puis sur GameCube, mais de là à dire que c'est le même faut pas exagérer, ce jeu exploite de plus la wiimote d'une façon bien sympatique...

Pour ce que est de la 3D comme tu l'appelles, c'est un jeu entre 3D et 2D, y a pas de 3D "mal faite" c'est juste une histoire de style, car si je ne m'abuse c'est unique dans le JV de jouer avec entre la 2D/3D, quelqu'un me corrige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





SUPER PAPER MARIO Empty
MessageSujet: Re: SUPER PAPER MARIO   SUPER PAPER MARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER PAPER MARIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Super Paper Mario
» [VC] Paper Mario 64
» Nostalgie, quand tu nous tient...
» Super Mario XXX
» New Super Mario Bros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: CODES / SOLUTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser