The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions pour le WiiCast 6 ouvertes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Inscriptions pour le WiiCast 6 ouvertes ! Empty
MessageSujet: Inscriptions pour le WiiCast 6 ouvertes !   Inscriptions pour le WiiCast 6 ouvertes ! EmptyMar 25 Sep - 20:57

Salut à tous, je dirais même plus oYé Oyé !

Il est temps pour le WiiCast de reprendre du service, car oui l'enregistrement du WiiCast 6 est programmé pour le samedi 29 prochain à 18h30 !

Je rapelle le principe : une emission audio présentée par El Cuicui et moi même où nous vous proposons en compagnie d'invités de débattre sur des sujets plus ou moins variés, et cette semaine le débat sera :
"Nintendo seul aux manettes de la Wii ?". Nintendo est-il le seul à proposer des jeux de qualité, réellement seuls à être attendus par les joueurs ?

Si ce débat vous tente et que vous souhaitez donner votre point de vue ou tout simplement participer à l'émission, envoyez moi un message privé.
Vous devez posséder comme matériel :
- un micro-casque (ou un micro + des écouteurs)
- skype (logiciel gratuit)

Avis aux amateurs ! Je tiens à préciser que n'importe quel invité ne s'est jamais fait lincher durant l'émission et que El Cuicui ne mord pas (jusqu'à maintenant du moins Smile ); donc n'hésitez pas, le WiiCast n'existe que si vous vous joignez à nous !
Inscriptions pour le WiiCast 6 ouvertes ! Oncle_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

Inscriptions pour le WiiCast 6 ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le WiiCast 6 ouvertes !   Inscriptions pour le WiiCast 6 ouvertes ! EmptyJeu 27 Sep - 20:17

Je confirme, je ne mords pas et quand bien même je mordrais, mes vaccins sont en règle
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour le WiiCast 6 ouvertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The WiiCast #5
» Les concours WiiShow et WiiCast !
» Une pub pour la PS3 ... Oo
» Pub pour vos sites ou forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser