The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une carte d'acquisition DS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuchi
Newbie
Newbie
Yuchi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

une carte d'acquisition DS... Empty
MessageSujet: une carte d'acquisition DS...   une carte d'acquisition DS... EmptySam 29 Sep - 20:21

Hello tout le monde, je suis à la recherche du matos pour pouvoir filmer ce qu'il se passe sur l'écran de la Nintendo DS, je sais qu'il y a un cable mais je n'ai aucune idée d'où je pourrais l'acheter avec le matos complémentaire. Si quelqun peut m'aider il se verra honnorer de 0€ et d'un grand "Merci" ex
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

une carte d'acquisition DS... Empty
MessageSujet: Re: une carte d'acquisition DS...   une carte d'acquisition DS... EmptyDim 30 Sep - 22:51

perso j'en ai absolument aucune idée mais tu devrait peut-être te renseigner auprès de magasins qui ont des espaces multimédia développé ou peut-être même dans des magasins de jeux vidéos penser
Revenir en haut Aller en bas
Yuchi
Newbie
Newbie
Yuchi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

une carte d'acquisition DS... Empty
MessageSujet: Re: une carte d'acquisition DS...   une carte d'acquisition DS... EmptyDim 30 Sep - 23:02

Oui j'essaierais d'allez voir dans la semaine avec des vendeurs si ils peuvent pas fournir du matériel de ce genre.

Mais ce qui m'énerve c'est qu'il y a une personne que je connais qui avait vu l'objet (un cable et une cartouche spéciale slot 2, comme on peut le voir sur les vidéos de jeux france) pour 65 € sur un site mais il se souvient plus d'où c'était car sa fait sois-disant longtemps honte
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

une carte d'acquisition DS... Empty
MessageSujet: Re: une carte d'acquisition DS...   une carte d'acquisition DS... EmptyDim 30 Sep - 23:05

ouais je connait ça aussi, tu galère à chercher quelque chose, quelqu'un te dit qu'il en a vu mais ne sait plus où...c'est vraiment très chi*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une carte d'acquisition DS... Empty
MessageSujet: Re: une carte d'acquisition DS...   une carte d'acquisition DS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une carte d'acquisition DS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Nintendo DS / GBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser