The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy

Aller en bas 
+9
jabberwock
TinTin
steph
Jeje-99
N-boy
Metalish
Kenny
Smurff
MarioTrucker
13 participants
AuteurMessage
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptySam 6 Oct - 20:38

A votre avis qui va avoir le plus de succès et pourquoi? Quel jeu achéterez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 0:02

Je prendrai les 2, Metroid Prime 3 avant... parce que bon... c'est Metroid Very Happy parapluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 0:13

moi je l'ai déjà réservé! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 0:14

J'aime pas trop Metroid...J'adore Mario...le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 0:18

moi je ne connais pas trop metroid mais j'adore les fps donc metroid prime 3 me plaira forcément. Et pour noel ça sera Mario galaxy! ex joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 0:23

Moi Metroid 3 me tente pas des masses

Alors que Mario Galaxy, j'ai vu une video taleur et j'avoue qu'il a l'air vachement sympa, ca change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 0:30

Pour moi ce sera Super Mario Galaxy, j'ai j'amais vraiment accroché à Metroid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 10:47

Pour l'isntant Super mario galaxy l'emporte penser mais que va dire Smurff??? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 11:18

2 styles de jeux qui ne se comparrent pas mais bon.. j'ai Metroide 3 et je me prendrais Mario galaxy
Revenir en haut Aller en bas
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 11:26

ce n'est pas une comparaison joyeux c'est un choix. AHhhhhhh il à déja Metroid!!! étoner
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 11:35

Moi aucun des deux, je suis pas trop fan mais j'economise pour me prendre guitar Hero et NFS PS qui seront online. J'attend d'autre jeux qui sortent bientôt et je dois dire que tous les jeux que je veux seront online.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 12:48

Je suis plus partant pour Maio Galaxy ! Les FPS sa me gave à force, je me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 13:20

décidément mario aura encore et tjrs du succès joyeux boire
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 14:18

moi ce serait plus metroid 3 parce que je ne sait pas pourquoi je n'accroche pas aux mario en 3D je préfère le bon vieux scrolling horizontal ^^

donc je n'achèterait ps le prochain mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 21:45

Mario du fait de sa plus grande accessibilité et célébrité aurra surement plus de succé.

Pour moi , les deux sont indispensables , on est fanboy ou on ne l'est pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 22:18

Citation :
moi ce serait plus metroid 3 parce que je ne sait pas pourquoi je n'accroche pas aux mario en 3D je préfère le bon vieux scrolling horizontal ^^

*caresse sa NES*

Tout a fait !
Super Mario Bros 3 est et restera le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyDim 7 Oct - 22:54

Vous êtes durs les gars, on peut pas vraiment comparer Mario Bros et Mario Galaxy ... ça n'a carrément rien à voir. ok vous préférez la 2D et le scrolling horizontal, mais l'un n'est pas mieux que l'autre ... Pour moi c'est comme si vous compariez un jeu de caisses avec un FPS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyLun 8 Oct - 8:10

rire3 c'est vrai que vu comme ça. Mais il faut etre ouvers a toute nouveauté il faut pas rester sur la version 2D regardez les vidéos de "Super Mario Galaxy", il est même différent des autres Mario 3D. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyLun 8 Oct - 21:48

Metalish a écrit:
*caresse sa NES*
rire4 rire4
si seulement ça me permettait de mieux la faire fonctionner bizarre


Metalish a écrit:
Tout a fait !
Super Mario Bros 3 est et restera le meilleur !
hhhhaaaaaaaaa *baaaaaaaaaaaaaave*

Smurff a écrit:
Vous êtes durs les gars, on peut pas vraiment comparer Mario Bros et Mario Galaxy ... ça n'a carrément rien à voir. ok vous préférez la 2D et le scrolling horizontal, mais l'un n'est pas mieux que l'autre ... Pour moi c'est comme si vous compariez un jeu de caisses avec un FPS ...
j'ai jamais dit que les mario bros sont meilleurs que les mario 3D c'est juste que j'ai une (énooooooooooooooooorme) préférence pour les anciens mario, c'est pour ça que je n'ai pris que new mario bros sur DS ^^ (hhaaaa trop bon -*caresse sa DS* XD-)
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyMar 9 Oct - 19:14

Citation :
j'ai jamais dit que les mario bros sont meilleurs que les mario 3D c'est juste que j'ai une (énooooooooooooooooorme) préférence pour les anciens mario, c'est pour ça que je n'ai pris que new mario bros sur DS ^^ (hhaaaa trop bon -*caresse sa DS* XD-)




Tout à fait, je répondais plus à Metalish en effet qui lui le souligne expressement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Pitman
Habitué
Habitué
Pitman


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : les Landes (40)
Date d'inscription : 09/10/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyMar 9 Oct - 19:46

pour ma part c'est Super Mario Galaxy content2
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyMer 10 Oct - 13:33

Je suis plus Metroid, donc je le prendrais sûr (si j'ai pas tout placé sur le compte "voyage japon"), et après comme d'hab, question de bufget, je verrai si je peux prendre super mario galaxy...
Voilu voilou.
Revenir en haut Aller en bas
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyMer 10 Oct - 15:24

Moi je dis cette année le pere noel sera rouge et bleu avec une casquette!!! rire3
Revenir en haut Aller en bas
darkjo2
Routineur
darkjo2


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy EmptyMer 5 Déc - 4:26

j ai acheté les deux lors de leurs sorties respectives!

et j ai fini metroid avant-hier et vendu par la meme occasion.
je pense que c est mon préféré apres celui de la super nintendo.
assez long, scenario interressant, gameplay extraordinaire, graphismes jolies, et une interaction avec les objets et les humanoides virtuelles novatrice.

je viens de commencer mario galaxy! là par contre, je suis un peu deçu. peut etre un peu trop exigeant. il est beau, l univers est tres original les mutations de mario interressantes mais je le trouve trop facile et trop lineaire. l'exploration des planetes est trop limité et gaché par un manque de quete secondaire. j ai en tout 27 etoiles et j ai ouvert 3 domes. j espère que la suite sera mieux.

je pense qu il est difficile de comparer ou preferer l un ou lautre car c est deux jeux totalement differents. je pense que tout possesseur de wii doit acquerir les deux jeux cultes avec un bémole pour metroid dont le genre ne plaira pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy   Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super mario galaxy
» Super Mario Galaxy
» [Topic officiel] Super Mario Galaxy [MAJ]
» Metroid Prime 1 et 2
» [Aide] Metroid Prime 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser