The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Xbox 360]Naruto: Rise of a ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Xbox 360]Naruto: Rise of a ninja Empty
MessageSujet: [Xbox 360]Naruto: Rise of a ninja   [Xbox 360]Naruto: Rise of a ninja EmptyMer 7 Nov - 23:14

Salut a tous
Ce jeu est sortit il n'y a pas si longtemps a l'air vraiment enorme, mais j'hesite encore a me l'acheter.La presse lui a donné de bonne critique, mais est ce que quelqu'un ici pourrait me donner son avis?

Merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki ed
Geek
Geek
uzumaki ed


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : derriere toi XD
Date d'inscription : 24/09/2007

[Xbox 360]Naruto: Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360]Naruto: Rise of a ninja   [Xbox 360]Naruto: Rise of a ninja EmptyJeu 8 Nov - 0:16

moi mon avi perso de fan de naruto et oui on dirait pas est:
que ce jeu est bien ayant joué a pas mal de jeu NARUTO n'étant que des jeux de combats ca a l'air d'etre l'un des seuls a reprendre l'histoire en n'y incluant des possibilités de liberté considerable comparé aux autres avec des quetes annexes et des deplacements dans la ville donc si t'es un vrai fan de NARUTO prends le sinon attends un peu que le prix baisse
Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox 360]Naruto: Rise of a ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360] Gears of War
» Les perles de la xbox 1
» [xbox 360 & PS3] prince of persia 4
» OST Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser