The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Xbox 360] Gears of War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boudinou
Invité
avatar



[Xbox 360] Gears of War Empty
MessageSujet: [Xbox 360] Gears of War   [Xbox 360] Gears of War EmptyMer 6 Déc - 20:36

Voili voilou j'ai acheté le week-end dernier le pack Gears of War.

A tous les possesseur de la box 34567 comme dirait jéjé, achetez-le !!!

Je n'ai jamais vu un jeu aussi beau graphiquement, c'est vraiment impressionnant. Tout est détaillé au millimètre près !

Et la taille des créatures affichées a l'écran fou la frousse tellement c'est réaliste.

Et contrairement a ce que pense beaucoup de gens c'est un jeu stratégique et non pas bourrin. En gros si vous courez vers vos ennemis en courant et en tirant dans tous les sens vous ne ferez pas long feu contrairement aux FPS.

Ce qui m'a également frappé c'est les détailles des personnages lorsque l'on zoom au sniper sur eux alors qu'avant on avait le droit à tout un tas de pixels.

Enfin bref, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xbox 360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Gears of War   [Xbox 360] Gears of War EmptyMer 6 Déc - 23:25

je suis d'accord avec toi, et si je devais en acheter deux autre ce serait avec raimbow six...

Queston de goût aclamer
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[Xbox 360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Gears of War   [Xbox 360] Gears of War EmptyJeu 7 Déc - 23:12

oui je plussoie avec énergie

Ce jeu est super, j'ai passé près de 45 mins sur une borne d'essai a baver dessus tant c'est beau !
Pour le moment, du jeu comme ca on en avait jamais vu !
RE4 n'est plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



[Xbox 360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Gears of War   [Xbox 360] Gears of War EmptySam 9 Déc - 5:11

très bon jeu bien qu'un peu bourrin a force
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

[Xbox 360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Gears of War   [Xbox 360] Gears of War EmptyJeu 14 Déc - 21:49

ça pour être magnifique, il est magnifique; mais la maniabilité au bouton A est un peu dirigiste et le jeu répétitif. happy
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

[Xbox 360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Gears of War   [Xbox 360] Gears of War EmptyDim 24 Déc - 14:29

J'ai passer pas mal de temps sur la borne de mon magasin de jeux video préféré et franchement, c'est sur que graphiquement, je crois que c'est le plus abouti dans l'histoire du jeux videos, le scénario est prenant, l'action et le shoot sont au rendez vous, j'acheterai bien la 360 rien que pour ce jeux la mais bon....
Il y a un jeux online si je ne m'abuse ??? :why:
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



[Xbox 360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Gears of War   [Xbox 360] Gears of War EmptyDim 24 Déc - 14:35

Certes ce jeu est répétitif mais 90% des jeux le sont. En plus c'est un FPS (même si c'est un jeu à la troisième personne).
Je n'ai pas encore essayé le mode coopération mais je sens que ça va être une tuerie !!!
Sinon oui il y a un mode online. D'ailleurs Gears of War a augmenté de 80% les connexions sur le Xbox Live.

J'ai acheté la 360 rien que pour ce jeu à court terme. A long terme je prendrais Lost Planet, Halo 3 et GTA IV.
Mais la réelle raison pour laquelle j'ai pris cette console c'est le lecteur HD-DVD car avoir une TV HD sans avoir le format vidéo qui va avec je trouve ça bête.

A tous les possesseurs de Gears of War n'oubliez pas que du contenu téléchargeable gratuit sera bientôt disponible !!!
-> www.gow.fr
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



[Xbox 360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Gears of War   [Xbox 360] Gears of War EmptyMar 9 Jan - 23:39

Le patch pour Gears of War vient de sortir, voici les changements : (le patch est gratuit)

- Eviter les distorsions lorsque vous utilisez un câble VGA avec un téléviseur 4 :3 et des affichages en plus hautes résolutions que le mode 640x480.
- Eviter les bugs de voix avec les nouveaux joueurs qui intègrent des matchs en cours de partie.
- Les joueurs peuvent maintenant obtenir un succès pour « Dish Best Served Cold » en utilisant la tourelle troïka pour tuer RAAM.
- Eviter le bug du serveur lorsque ce dernier fait un compte à rebours qui tourne en boucle et ne lance jamais le match.
- Situation rare où les joueurs peuvent se coincer après un tronçonnage dans le mode multi-joueurs.
- Réduction de la distance de tir lors des combats à coup de grenades interposées.
- Le "Nat strict" sera permis sur le serveur pour empêcher les raccordements importuns.
- Le navigateur optimisé du serveur enverra des résultats plus rapidement.
- Réduction du nombre de résurrections lors d'un match dans la Warzone.
- Nom d'hôte enlevé du navigateur pendant un match classé.
- Désactivation de la caméra de sécurité lors d'un match classé.
- Les matchs classés exigent maintenant des équipes équilibrées (3v3 ou 4v4)
- Une pénalité de - 50 pour arrêt d'un match classé.
- Code additionnel supplémentaire pour détecter les fraudes.
- Mise à jour additionnelle pour faire le tri des comptes.

Demain deux nouvelles maps pour le mode multi-joueurs seront disponible et ce, toujours gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xbox 360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Gears of War   [Xbox 360] Gears of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox 360] Gears of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de la xbox 1
» [xbox 360 & PS3] prince of persia 4
» [Xbox 360]Naruto: Rise of a ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser